Aller au contenu

mon ex m'a quitter et il me manque

Messages recommandés

mon ex à eu un problème au cœur il est rentrez a l'hôpital et après çà il ma larguer je c pas pourquoi, il a eu peur de mourir ayant 2 enfant avec son ex femme,ça date de fin juillet je n'ai pas eu de ces nouvelle quand j'ai réussi a lavoir au tel il ma dit qu'il voulait continuer son chemin tous seul a la rentrez septembre on travaillais au même endroit je me suis fait muter,on c vu pour allez au cinéma et ensuite on est parti manger il ma dit que je lui manquait mais plus comme avant il me téléphonait de temps en temps on parlait de tous et de rien on rigolait on c revu et il ma dit qu'il était en manque de tous comme moi et on est parti a son appartement et on a fait l'amour pour moi c'était comme si on ne c jamais quitter il ma dit qu'il voulait me voir de temps en temps pas seulement pour du sex moi je veux qu'on reparte ensemble au lit il me disait que s'il tenait plus a moi il m'aurait pas fait l'amour je c qu'il s'inquiète pour moi mais il na pas dit a sa mère qu'il me parlé encore et a c enfant quand sa mère l'appeler je devait me taire je lui est demandé pourquoi il m'avait larguer et il ne me le dit pas et depuis je n'est plus de nouvelle je lui envoie sms et il me répond pas silence radio il me manque tellement je pleure dans mon lit le soir je l'aime toujours c l'amour de ma vie et je c plus quoi pensez je montre a ma famille de grand sourire je leur dit que tout va bien mais au fond de moi je souffre beaucoup de son absence je pense s'en arrêt a lui je c plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nathalief!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir,

S'il a eu peur de mourir, il a pu revoir ses priorités et s'est rendu compte qu'il ne te voyait pas nécessairement dans son avenir. Je me trompe peut-être, je n'ai pas envie que tu sois encore plus mal après mon message mais c'est une possibilité.

Le fait qu'il te "cache" est assez révélateur selon moi. Comment se déroulait votre relation avant la rupture?

très bonne on sortait au resto faisait des week-end mais on vivait pas ensemble et je m'entendait bien avec sa mère et c enfants ,quand on se voyait au cinéma ou ailleurs il était tendre avec moi il disait qu'il avait peur pour moi il me prenait dans ces bras quand j'avais froid je le repoussait mais il insistait pour me réchauffait je lui ai dit que pendant la rupture j'avais beaucoup souffert il m'a dit que lui aussi il avait souffert et qu'il a tenu bon grâce a ces enfants j'ai insisté pour savoir pourquoi il m'avait larguer et j'ai jamais eu de réponse il m'a dit que c'était trop dur pour lui de m'en parlait pour l'instant et que le jour ou il sera près il m'en parlerait depuis je n'ai plus de nouvelle de lui et ça me ronge de pas avoir de nouvelle il me manque tellement s'il voulait plus me voir pourquoi il m'envoyait des sms ou il m'appelait je c plus quoi pensez je suis en détresse et je c pas quoi faire il a enlevez toute les photos de nous dans la chambre je lui est dit que c'était vide comme si je n'avait jamais exister je souffre beaucoup que dois je faire

Combien de temps êtes-vous restés ensemble?

Vivre ou non ensemble est une question de choix.

Après, au vu de ce que tu racontes, il se comportait en mec attentionné comme un homme doit être avec sa copine. Par exemple, si je dis à mon mec que j'ai froid, je trouve normal qu'il me propose sa veste.

Depuis combien de temps es-tu sans nouvelle?

on est rester 2 ans et demi ensemble ,on devait se marier en 2016 ,je suis s'en nouvelle depuis 3 semaines je lui envoi de temps en temps un SMS et il me répond pas ,je demande s'il va bien et si son cœur va mieux et pas de réponse,la dernière fois qu'on c vu c'était pour le cinéma j'ai l'habitude de l'appeler mon cœur et je lui disait souvent ,je me suis excusez de lui avoir dit et il m'a répondu que ça le dérangeait pas ,même lui prendre la main il me laissait faire, même m'embrasser il le faisait naturellement sans que je fasse quoi que ce soit,je comprend pas son attitude

Je viens d'avoir une réponse a un SMS lancer ce matin ,je lui avait demander pourquoi il me laissait lui tenir la main et continuer a lui dire mon cœur,il ma dit mot pour mot:parce que je tiens encore a toi et si tu veux toujours de moi comme ami j'en serais heureux,ensuite il m'a dit qu'il voyait un spy car il en a le besoin qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau je c pas quoi faire

• 1 mois après...
depuis quelque temps mon ex et moi on se revoit de temps en temps il dit qu'il tient a moi que ça lui fait du bien d'etre avec moi mais c pas suffisants pour moi il me dit qu'il veut rester seul et je suis anéanti comment faire pour m'en détacher malgré tout l'amour que j'ai pour lui c dur c très dur quand on se voit il est attentionné il me demande de venir chez lui et sa fini au lit j'en peu plus de cette situation je vais finir par faire une betises

salut nathalief,

si je puis me permettre, de ta lecture, il en découle une très, voire trop grosse dépendance affective auprès de cet homme, c'est une piste à peut-être travailler pour toi?

et pas de bêtise, ein, tu vas avoir le soutien nécessaire sur ce forum, je laisse ma place aux "anciennes" qui trouveront les meilleures mots et solutions que moi.

bon courage

nathalief,

Il faut que tu coupes les ponts avec lui. Pour un temps, ou pour toujours, tu en aviseras lorsque le moment sera venu.

Il te dit, je cite:

- "cela me fait du bien d'être avec toi"

- "je tiens à toi"

- "je veux rester seul"

En aucun cas, il te dit qu'il t'aime. Et, systématiquement, ou presque, ça finit au lit quand vous vous voyez. Cela te fait du bien sur le moment mais tu ne gères pas l'après.

Dis-lui clairement et fermement que la relation telle qu'elle ne te convient pas et que tu préfères couper les ponts avec lui. Vaut mieux arracher le pansement d'un coup que morceau par morceau.

Bon courage

J'ai mi un terme a notre relation,j'ai enlever les photos de lui dans mon tel,j'ai supprimer son numéro aussi,ça me ronge de l’intérieur de pas lui envoyer de message ,ces très dur,la dernière fois que je les vu il m'a dit que ça le ferait chiez de me voir avec quelqu'un d'autre,dans les bras d'un autre,il ma dit que s'il ne ressentait rien pour moi il me demanderait pas de me voir,je lui manque,il dit me voir ça lui fait du bien,moi ça me fait mal qu'il ne veut plus de moi comme avant,je lui es demandé de couper les ponts avec moi car c trop dur de le faire moi même il ne la pas fait ,peu être trop lâche de le faire lui même,je c pas,je lui est fait croire que j'était en contact avec un autre homme et il montre qu'il est jaloux,il veut savoir si j'ai accepter de dîner avec lui,si je lest embrassé,je pense que j'ai plus aucune chance avec lui ,c dur de le dire mais il faut que je l'oublie ça va être très dur mais j’espère ne pas craquer,les sentiments sont toujours la et je vais mettre du temps pour l'oublier,seul l'avenir le dira

j'ai craquer ,il me tel encore, envoie des SMS ,mais j'ai tenue bon je retourne pas avec lui à son appartement il dit qu'il c pas ou il en est ,il n'arrive pas a comprendre ,il est perdu dans sa tète,je lui est dit quand il sera ou il en es,qu'il me tiennent au courant une fois ça décision prise,je répond a ses message et au tel mais il n'y a plus de contact physique,dois je attendre ou je laisse tomber