Aller au contenu

Elle me contacte que dois je faire ?

Messages recommandés

En tout cas merci pour ces conseils ca fait chaud au coeur :)

Et oui j'ai les clés du camion, chose qui ne mettait jamais encore arrivé depuis notre rupture, à chaque fois je me débrouillais pour saboter toutes mes chances, mais aujourd'hui j'ai l'expérience et le recul nécessaire pour agir de facon plus réfléchi.

Ouai alors les filles ça PARLE mec ! À votre prochaine discussion redresse la barre en explicant que tu dois continuer ta route et ne pas te prendre la tête avec le passé. C'est vrai que ton ex est en couple mais je sais aussi que certaine filles, ne pouvant rester seule, cherche un mec avant de quitter le leur. Je ne sais pas si c'est son cas mais quoi qu'il en soit ça te fera le plus grand bien de penser à toi d'abord. Fais en sorte de ne plus donner matière, ni à ton ex ni à une autre, de te larguer pour les même sempiternelles raisons. Garde les cartes en main. À un moment où à un autre tout va s'éclaircir.

Oui je sais que ca parle, je lui ai dit que je ne lui avais pas répondu parce qu'elle m'avait gonflé à la précédente soirée, ou elle ne voulait pas nous voir, mais là ou j'ai abusé c'est qu'à cause d'un pote qui m'a mis le doute, j'ai demandé à cette amie 3 fois de me jurer de rien lui dire (j'avais un peu bu, ca n'arrange rien..). Mais cette fille justement, je ne l'entend jamais parler de qui que ce soit, n'est jamais venue spontanément me parler d'un tel ou d'une telle, de ce qu'avait dit mon ex donc ca devrait aller ... Par contre du coup j'ai appris que mon ex ne lui avait pas dit qu'elle m'avait contacté, et ca a dérangée cette amie en fait puisqu'elle l'a vu il y'a une semaine, j'ai peur qu'elle lui en parle pour ca, mais bon tant pis facon je peux rien y faire ... Et oui mon ex est un peu comme ca...

Bon ben tu mettras ça sur le compte de l'alcool... En attendant il est vraiment important que tu continue ta vie en paralelle de cette histoire. Ne mise pas trop dessus et avance. Si ton ex est mal dans son couple elle doit cogiter dans tous les sens. Alors reste calme et attend. Ne donne à ta copine que des informations qui vont dans ce sens, "tu vas bien" ! Et tâche de l'être.

Ouais, surement qu'elle a du etre vexé mais bon, je pense qu'elle s'amuse un peu à un bras de fer en ne relançant pas la conversation aussi ... Surtout que j'ai mis deux semaines à répondre, elle l'a fait en 15 minutes quoi .. Je pense pas qu'elle est fermée sinon elle n'aurait pas répondue ou aurait été encore plus froide ...