Aller au contenu

Amitié en AMOUR il m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

:D bonsoir à tous et toutes!

Juste un petit mot pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'années.

Et aussi pour vous dire.que finalement rien n'est jamais perdu tant que les sentiments ont êtes et sont vrais :)

Alors.voilà, à peine 5jours après que j'ai décidé de tourner la page grâce à vous et de faire un vrai SR..c'est lui qui m'a contacté me proposant une balade. J'ai réussi à refuser en prétextant que j'avais un rdv . Il a insisté et proposé qu'on se voit le soir, un ciné ou un.resto ou ce que je voulais. Ok pour un resto,.on a beaucoup parlé de tout et de rien et notre complicité était comme au premier jour! Il m'a avoué que je lui avait trop manqué,.qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi , à nous. Depuis on de revoit comme avant quasiment tous les jours. Rien n'a changé sauf qu'à présent je ne donne pas suites à ses avances :) ... je suis très heureuse d'avoir enfin retrouvé MON ami!!! Et encore plus heureuse de voir que rien n'a entaché notre relation!!

Alors merci à vous parce que sans les "claques " que vous m'avez gentiment mises, j'en serais surement encore à pleurnicher sur mon sort!!

Un gros merci et pleins de bisous d'une femme heureuse!! ;)

Bonsoir Nana,

Hé bien, si tu es une femme heureuse et épanouie, c'est tout ce qui compte, ma foi! Et ça fait très plaisir à lire!

Je te souhaite que ça continue sur cette lancée. Mais reste prudente, quand même.

Passe de belles fêtes de fin d'année. Je te souhaite tout le Bonheur du Monde!

Je t'embrasse.

Ne t'en fais pas pour ça, j'ai compris la leçon!:) heureuse et toujours amoureuse mais en silence cette fois!!:) chat échaudé craint l'eau froide.

Je voulais récupérer mon ami, c'est chose faite et au final on en revient grandis tous les deux quand même.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette fin d'année, pour la nouvelle et toutes celles qui suivront!

Portes toi bien.

Bisoussss