Paige Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il ne m'a jamais dit " je ne veux plus te voir" .....que pour l'instant il ne s'en sentait pas capable euh ...tu crois pas que tu te mens à toi-même là??? te dire "que pour l'instant il ne se sent pas de te voir" veut bien dire qu'il ne veut plus te voir! c'est très clair! alors bien sûr, il parle d'un instant T, je suis tout à fait d'accord, mais moi aussi je parle de maintenant, pas de l'avenir !il faut vraiment que tu arrives à sortir de la vision qu'il t'a laissée à regret, que c'est un pauvre choupinou, car sans toi. Non, c'est un grand choupinou qui a fait ses choix, et tu ne fais pas partie de ses choix. Je sais combien ça fait mal, je t'assure, mais te mentir sur la réalité, ne changera pas la réalité, et t'empêchera, au contraire, d'apprendre à FAIRE avec cette réalité.C'est juste mon avis hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Aha Paige et ses messages toujours stimulants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) ..... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 ah ah l'acte manqué réussi du pouce! je te crois tout à fait quand tu dis que tu ne l'as pas fait exprès, mais j'espère que tu n'es pas dupe de ton inconscient....Ben au moins, tu as ta réponse: il n'a pas répondu, donc NON il n'attendait pas de 1er pas de ta part (ce qui était "évident"), les choses sont carrées Nina, pour tout le monde ici tu le remarqueras, et nous, on ne sait que ce que tu nous racontes, donc à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposentceci dit, parfois, la vérité est tellement dure à voir, qu'on a besoin de se la prendre encore et encore dans la face pour l'accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Vous n'allez sûrement pas être d'accord avec moi mais je le dis quand mm. Moi à ta place, je lui aurais demandé de me dire clairement que c'est fini. Car oui ils nous font douter avec des "peut-être". Pour vous ça semble clair car vous l'avez vécu mais je pense qu'il doit le lui dire clairement maintenant. Pour qu'elle puisse enfin se faire une raison et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je suis entièrement d'accord avec toi IWillSurvive. Mais le but c'est qu'elle s'en sorte le plus vite possible et qu'elle guérisse "bien". Avec des doutes on ne guérit pas bien (je le dis pas expérience).Oui il est pe perdu mais c'est assez égoïste de penser dans son coin et laisser l'autre se torturer l'esprit. Je sais que si moi on me demandait de dire clairement les choses je le ferais. Ruminer est la pire chose après une rupture. Je sais de quoi je parle.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tiens, j'ai retrouvé ça, c'est clair (pas si perdu, quant à ce qu'il veut dans cette relation, en fait): "non il ne veut plus me voir . il dit que ce n'est plus possible, pas apres ce qui s''etait passé entre nous ( rapports sexuels), mais qu'il reste mon ami mais sans que nous nous voyons meme pour un café ou un ciné ....". Ce faisant, désolée Nana, mais il t'a bien dit qu'il ne voulait plus te voir. j'ai déjà cité cela à Nana mais elle ne veut pas l'entendre, et dans le verbe "vouloir" je n'y mets aucun jugement.Nana, pour avoir du recul, encore faut-il essayer de vouloir en prendre, tu n'es pas dans cette démarche actuellementet j'ai une question: est-ce que par une fausse manip, tu t'es déjà fait écraser par une voiture? ou as-tu mis le feu à ta baraque? ou bien envoyé un pouce à tes impôts? bref, si tu n'y vois pas là, un acte manqué de ton inconscient (je le répète INconscient) c'est qu'en effet, tu refuses de voir que tu ne VEUX pas passer à autre chose, ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu te maintiens volontairement (même si c'est inconscient) dans le passé, un peu comme quand on perd un être cher et qu'on continue à parler de lui au présent ou lui garder sa place à table (j'ai connu) ce n'est pas qu'on ne sait pas qu'il est mort, c'est qu'on refuse de le voiret encore une fois, pas l'ombre d'un jugement dans ce que je dis: tu souffres, et je me doute bien que tu n'es pas contente de souffrir! consciemment du moins. Mais tu n'es pas prête à faire ce qu'il faut pour ne pas souffrir.Je laisse ma place dans la conversation, je crois que j'ai tout dit, je ne ferai que radoter (déjà que c'est ma tendance naturelle... :mrgreen: )Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marieperdue13 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 CoucouJe pense qu'il te faut sortir de chez toi avec OVS Rencontrer de nouvelles personnes et pas tenfermer Pense a toi , si ça se trouve l'amour le vrai est a cote de toi sanz le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je me permets juste une petite dernière intervention concernant la volonté de faire avouer (sous la torture ou non ^^) à l'autre que c'est réellement fini .Bon, par expérience, quand quelqu'un te dit "je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu" soit c'est Michel Fugain et c'est rigolo soit c'est parce qu'il veut faire comprendre que c'est fini ...et dès lors tu n'auras jamais la confirmation écrite (sauf si tu l'attaches sur une chaise et que tu lui fait signer une reconnaissance de rupture).La majorité des gens n'aiment pas les conflits avec les personnes qu'ils ont aimé/apprécié... leur faire dire quelque chose de si "violent" est une gageure.Donc au final, soit tu insistes et au bout d'un moment ça va finir par sortir genre "bon oui c'est fini, tu es contente maintenant?" soi "mais tu n'as pas compris ce que je te disais , entre les lignes?" et dans les deux cas tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste, parce que oui, pour en arriver là il va falloir que tu insistes lourdement...(et en plus, je suis certain que tu vas te dire "oui mais il a dit ça parce que j'ai insisté, il ne le pense pas vraiment etc..."Donc c'est un peu du caca en barre non ?Par contre, si tu considères que c'est fini de TON fait, en te disant "bah ok c'est con, j'ai mal, mais je préfère ça à souffrir encore et encore à lui courir après -je rappelle pour ceux qui ont oublié que la vie, ce n'est pas courir après les autres sauf pour Forrest Gump- et perdre du temps pour moi et surtout pour rien"S'il doit revenir, il le fera mais rester en position d'attente ce n'est pas très sexy comme démarche./..Bon sur ce, jvais aller courir :) bonne journée all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) ..... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés