nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 oui c'est vrai tu as encore raison .... :/ oui là ce sont les faits apres rupture .... ca fait mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mais bien sûr que tu restes en SR!! 48 heures, c'est RIEN DU TOUT.Dans 99% des cas, quand on mec sort des trucs du genre "je ne sais pas, je suis perdu, bla bla bla", ça veut dire "je ne veux pas être en couple avec toi mais je ne sais pas trop comment te le dire parce que j'aimerais bien pouvoir te rappeler pour baiser si je ne trouve personne dans quelques semaines".Tu ne dois pas attendre. Tu dois faire ta vie. Avancer. Considérer que c'est terminé et régler tes problèmes. Apprendre à être heureuse seule. Trouver ton bonheur, ta voie. Si jamais il finit par revenir, ce ne sera qu'un "bonus" sur tout le reste. Sinon, bah tu vas avoir avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon déjà, si tu pars avec cette attitude, c'est pas gagné...Tu ne fais que trouver des raisons pour t'empêcher d'aller mieux... Tu mets la responsabilité de ton mal-être sur des facteurs extérieura, plutôt que de te prendre en mains.Tu as du mal à dormir? Tu as tenté des trucs pour t'aider? des plantes comme Euphytose, des enregistrements d'auto-hypnose, des exercices de relaxation ou de méditation? essaie quelque chose.Tu n'oses pas quitter ton portable parce que tu as peur de faire un malaise? Tu as un problème de santé qui fait que tu as de bonnes chances de faire un malaise ou tu es en santé? Quels sont les risques objectifs que tu fasses un malaise au cours d'une journée?Tu crains qu'il arrive quelque chose à tes enfants? Si tu es grand-mère, j'imagine que tes enfants sont adultes et en bonne santé. Donc, que les risques qu'il leur arrive quelque chose sont limités. Et puisqu'ils sont à des centaines de kilomètres,tu ne pourrais pas faire grand chose pour eux de toute façon. Donc, tu peux sans doute éteindre ton portable pendant quelques heures, voire même une journée.Tu sais,la souffrance n'est pas une fatalité... tu peux choisir le côté ensoleillé de la vie si tu veux. Mais il faut te donner la permission et te choisir. Où en es-tu dans tes démarches pour consulter quelqu'un? Qu'est-ce que tu prévois faire dans les prochains jours pour te faire du bien, pour aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailice Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 tu vois nana je comprend ta douleur je suis pareil mon histoire est presque la meme sans la relation s mais je souffre car on a un feeling de fou donc si tu le permet parlons en ensemble peut etre cela nous empechera d etre moins mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Est-ce que tu écris? Dans un journal par exemple? C'est très libérateur d'écrire. Surtout si ça t'a fait du bien de parler de lui avec la psy...cela te ferait sans doute du bien d'écrire... tout ce qui te passe par la tête, sans jugement, sans censure... Je pense que, quand on vit des moments difficiles, il faut savoir trouver un équilibre entre "se changer les idées" et "se donner le droit de vivre sa peine". Il est bon de s'aménager des moment où l'on se donne le droit de vivre ce qu'on a à vivre: On pleure, on souffre, on pense à l'autre, on prend pleinement conscience de ce que l'on ressent. Puis, on s'occupe de soi. On se console, on se fait du bien, on fait des trucs agréables, on pense à soi...Il y a un temps pour pleurer et un temps pour se consoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mais tu as un peu cerné le "malaise", en effet. Aussi, bien que je ne te prête pas de mauvaises intentions, il ne faut quand même pas oublier, et tu le dis toi-même, que ce jeune homme, bien que majeur, est beaucoup plus jeune que toi. parce que tout le monde doit se poser la question sans oser la poser ..... j'ai 42 ans depuis 1 mois et lui en a eu 21 , 4 jours apres moi . voilà c'est avoué . jettez moi la pierre si ca vous chante mais le coeur a ses raisons que la raison ignore .... dommage des fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés