Aller au contenu

En plein SR et tout d'un coup le doute me submerge ?????

Le penseur

Messages recommandés

C'est une sage décision, car passer sa vie à attendre quelqu'un qui ne reviendra pas c'est passer à côté de bien des choses... c'est dur à faire mais finalement libérateur, et tu te dois de le faire parce que tu es le seul à pouvoir prendre cette décision, personne ne le fera à ta place. Choisis d'être heureux!! Et tu sais, les ex répondent parfois à ce genre de message sans pour autant vouloir revenir, alors méfie-toi, n'attends rien... Il vaut peut-être mieux qu'elle respecte ton choix, pas comme mon ex qui m'a empêchée de partir pendant 3ans!!

Et puis on sera toujours là dans les rechutes :)

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de votre soutien à tous, ça sera dur mais je pense que c'est la meilleure solution, après mûres réflexions il me semble qu'elle n'est pas de celles qui veulent créer un vrai foyer, j'ai même eu beaucoup de doutes sur ses sentiments pour moi, des choses de ci de là qui me font penser qu'elle s'est servie de moi durant tous ces mois où j'ai vécu chez elle...

Sorties sans moi en boîte, les dernières en date retour à 3h - 6h - 8h pour finir, je ne sais pas si c'est bien sérieux quand on approche de la 40aine.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

ne cherches pas a savoir si el a kelkun ou pas - on sen fou - perso je veux pas savoir ce kil fait de ses jours et ses nuits - 8 jours de sr strict et pas une nouvelle, donc je me tourne VRAIMENT sur moi et je me desinterresse completemnent de lui et ça crois moi il va sen rendre compte bientot et ça va le faire chier mais au moins là c'est moi ki decide!

terminé - g mis trop de temps et trop de mal a bdiquer , c'est sans retour possible

mais ça mempeche pas davoir les GROSSSSSSSSSSSSES BOUUUUUUUUUUUULES

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran