kimno Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour louane, je me retrouve dans ton récit. Ton avis résume mon état d'esprit. Des interdits je n'en ai pas commis et je n'en commettrais pas. Je continu à prendre soin de moi, je laisse le temps passer, le choix je ne l'ai pas. Bousculer les choses n'apportera rien de positif. Je suis effectivement convaincu qu'il est mal dans sa peau, son comportement ne cadre pas avec le personnage. Après c'est à lui de se remettre en question, chose pour laquelle il ne s'est jamais pris le temps.J'ai connu d'autres ruptures, les pères de mes enfants, à chaque fois j'en suis sortie plus forte. Au jour d'aujourd'hui je sais qui je suis et ce que j'attends de la vie. Pour cette raison j'aborde cette nouvelle rupture avec plus de maturité, je suis réfléchie, mais comme dit les sentiments sont souvent dévastateurs et nous empêchent d'être rationnel.Sincèrement je vous remercie pour votre soutien. :-Bra :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimno Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour,J'ai appris de source sûre que c'est terminé avec son ex depuis septembre. Cependant elle réside toujours chez lui avec leur fille, et ne compte pas déménager pour une question évidente de confort et de facilité. Lui est avec sa nexte depuis août.Du coup je suis complètement déstabilisee. Sa relation n'est apparemment pas sérieuse. Pensez vous que je dois refaire surface et essayer une approche, continuer mon SR. (1er SR 3 mois, je l'ai revu par hasard et actuellement en SR strict depuis 2 mois), ou le laisser dans cette mélasse. Je pencherais perso pour les 2 dernières options, car tant que les choses ne sont pas en ordre chez lui ....mmmh ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour kimno,Je pencherais également pour la deuxième option car s'il l'avait vraiment voulu, il t'aurait recontactée, tu ne crois pas?Là, il est avec sa next. Sérieux, pas sérieux, on s'en fout un peu, non? Ce qui compte est qu'il n'est pas avec toi alors que c'est terminé avec sa femme. Après, si tu veux profiter de cette information apprise de "source sûre" pour tenter une approche, libre à toi. Mais fais gaffe à ton petit coeur.Louane85 a eu une belle issue mais son histoire est plus complexe qu'il n'y paraît... Elle t'en parlera mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimno Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est bien ce qu'il me semblait, la 2ème option me parait la plus raisonnable. Il sait que je suis très attachée à lui,très orgueilleux, m'avouer qu'il a fait le mauvais choix peut être un frein. Revenir vers moi n'est pas une décision à la légère, il en est conscient, ma main à couper. Je ne suis pas une lamba ni une femme d'un soir. Je ne cherche pas à me convaincre et effectivement le témoignage de Louane me serait précieux. Elle a cerné le personnage. Carrie je fais attention à mon petit coeur, mais c'est très très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Si tu te sens capable d'affronter n'importe quelle réponse de sa part / n'importe quel comportement de sa part, tu peux retenter une approche. Parfois, on a juste besoin de se prendre un mur ou d'avoir une fin de non recevoir en guise de réponse pour avancer dans sa propre vie. Je l'ai moi-même fait à une époque. Mais, et c'est pour cela que je te mets en garde, je n'étais pas si bien préparée que ça et cette "rencontre" fut davantage douloureuse que la rupture.Après, n'oublie pas non plus qu'il a une next et qu'il peut avoir développé des sentiments pour elle. Et aussi qu'il a son libre-arbitre et qu'il aurait pu revenir vers toi après sa rupture définitive avec sa femme. Peut-être qu' un orgueil mal placé l'en empêche mais j'ai un peu de mal avec ce concept car je crois que lorsqu'on aime vraiment, sa fierté, on la met de côté.Bon courage en tout cas, quelle que soit ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louane85 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 je t'ai fait un MP Kimno ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je vis des choses très très similaires, tu peux me contacter en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ce qui m'interpelle dans des histoires comme la tienne, c'est les raisons qui te poussent à vouloir le reconquérir??? tu as vraiment envie d'un mec qui te traite comme un paillasson? qui change d'avis comme de chemise? qui n'a aucun respect ni pour lui ni pour les autres? Tu pourrais réellement envisager un avenir heureux avec quelqu'un capable de te traiter ainsi? (il l'a fait une fois pourquoi ne le referait-il pas??) Ce qui est troublant c'est CA: de quoi te punis-tu pour penser que tu ne mérites pas mieux qu'un tel abruti?Courage en tous les cas, et moi je SAIS que tu mérites mieux que ce naze ! +1000. Paige a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés