Aller au contenu

1 an de rupture 1 an de silence total, je n'arrive toujours pas a l'oublier

Messages recommandés

merci a tous ca me fait super plaisir de voir que finalement on est tous dans le même bateau face a tout ca, on reagit de manieres differentes mais la souffrance est presente pour tous je vous remercie pour vos conseils et tout ce soutient..

je vais tous vous repondre :)

carnadouze: t'inquiete pas mec je crois que j'ai compris comment avancer pour moi, meme si parfois certains fantome sorte du placard j'ai relevé la tete et je suis fier dans etre la aujourd’hui.. je pense que toi et moi on est sur la bonne voie et on a fait un sacré chemin d'ailleurs si tu as besoin de conseils hesite pas je suis la pour rendre la pareille.. force et honneur ;)

dreammagic: je vois que en effet ton ex ne t'a pas épargner j'en suis vraiment navré qu'il t'es arrivé la meme chose que nous car je ne le souhaiterais a personne et je crois de toute facon qu'il n'y a pas un jrmiste qui n'en a pas excessivement chié d'ou notre présence ici.. je sais que la douleur est encore plus forte quand on voit que la personne que l'on aime nage en plein de bonheur avec un autre que sois, tu as l'impression qu'elle a doublé ta peine et pour cause car elle te renvois ta souffrance au visage en te montrant que ca ne l'affecte pas.. j'ai eue aussi droit a ce traitement de faveur et j'avoue ne pas avoir apprécier.. courage a toi, be strong

johanne64: merci de ton soutient et de ta sagesse j’espère etre sur la bonne trajectoire!!! en 1 an de rupture j'ai tellement appris de chose sur moi et aussi sur les autres que j'en suis sortit différent plus fort plus lucide je me suis relever c'était dur long pénible mais aujourdhui j'y suis et je compte bien rattraper toute ces peines avec encore plus de bonheur ..

malheureusement je pense même si j'en meurs d'envie que je ne la contacterai pas pour plusieurs raisons

vus ce qu'elle ma fait et ces antecedants je pense que c'est a elle de faire le premier pas.. et je pense avoir beaucoup plus a perdre qu'a gagner car son attitude montrer clairement qu'elle voulait que cette relation se termine je lui juste donné ce qu'elle attendais.. elle voulait être indépendante et ne pas joué a papa maman elle ne voulait plus communiquer allant jusqu’à mentir sur son nouveau numéro je pense par conséquent que si communication il y a ca doit venir de sa part.. j'espere ne pas me tromper en suivant cette logique..

laurapons: tout d'abords ce n'est pas un légers malentendus ce n'est pas comme si elle avait oublié de fermer la porte du frigo. j'ai découvers a+ b qu'elle avait un numero (sois disant sans telephone) depuis trois semaines sans me l'avoir donné et que depuis deux semaines elle échanger plus de 15 textos par jour (moi 0) tot le matin et jusqu'a plus de deux heures avec un mec.. meme mec avec qui sa meilleur amie avait trompé son copain pendant des mois 1 an avant tout ca.. donc je crois pas faire fausse route,

pour confirmé ma théorie je pense que une femme vraiment amoureuse essayera de se justifier un peu plus violemment que ca aussi dans la durée si elle avait vraiment voulus "s'expliquer".. elle aurait essayé de réparer les morceaux et prouvé son innocence hors aucune démarche venant d'elle mis a part deux message qui sont pour moi preuve d'un jolis dénis et d'un beau mensonge..

je n'ai pas de remords j'ai fait ce qui aurait dus etre fait.. c'était aller trop loin.. et j'ai gardé le silence en ne repondant pas a ces deux messages car elle savait trés bien le pourquoi du comment c'était me prendre pour un abruti une fois de plus.. ce qui me reste c'est plutot de la deception du degout, decus d'avoir fait confiance par deux fois a celle que j'estimé le plus au monde et qu'elle me l'ai rendus avec si peu de respect..

Saut the wolf,

On dit qu'il faut 2 ans pour réellement faire le deuil, ça a été le cas dans ma précédente rupture. Tu es à mi chemin, keep up ;)

Et puis c'est aussi tout simplement en rencontrant quelqu'un qui m'a vraiment plu (mon ex actuelle) que j'ai totalement oublié la précédente. "Une pierre pousse l'autre", c'est on ne peut plus vrai. Il suffit d'attendre, et ça vient tout seul :)

Courage à toi mec, je t'assure que 2016 sera une bonne année pour toi.

carnadouze: moi je suis de montpellier mon grand!!!

ngri: merci mec je lache pas le combat mais je pense que tu as raison il reste encore un peu de chemin rien ne presse pour moi j'attendrais mon heure et je la vois qui arrive au loin.. je vais ecrire un livre du tombeau a la lumiere mdrrrr

willsurvive: oui je pense que tu as raison dans le sens ou si on rencontre vraiment quelqu' un qui nous plait l'autre est effacé ca vaut pour moi aussi..

• 2 mois après...