Goomee Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tout pareil XD alors des fois je prétexte des trucs, genre je sors, j'vais me coucher ou j'ai des trucs a faire mah bon tjrs peur que ça le braque bref si tu trouve la solution poste la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tout pareil XD alors des fois je prétexte des trucs, genre je sors, j'vais me coucher ou j'ai des trucs a faire mah bon tjrs peur que ça le braque bref si tu trouve la solution poste la lol Haha, c'est vrai que c'est délicat. Parce que si la reprise de contact et que le rdv sont assez proche, c'est pas grave de ne pas communiquer. Mais ça fait déjà 1 semaine que la reprise de contact a eu lieu, et le rdv est dans 2 semaines, alors c'est vrai que si je ne réponds pas, ça risquerai de la braqué et elle se poserait des questions..Elle m'a rajouté sur instagram dans la journée, j'ai aimé une petite photo où on était ensemble pour lui mettre un peu la puce à l'oreille, je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais maintenant, c'est fait! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés