Aller au contenu

Histoire de dingue

Messages recommandés

Je suis prête à pardonner beaucoup, notamment en amour mais il y a des choses qui sont, selon moi, rédhibitoires:

- les insultes (pas un "t'es bête-euh" ou un "t'es con" suite à une connerie dite mais de vraies insultes - non je ne citerai pas, après je devrais faire pénitence);

- les coups;

- le manque de fiabilité;

- le mensonge (pas les petits mensonges du quotidien, ceux qui peuvent avoir de REELLES conséquences)...

Ton mec, c'est un peu tout ça à la fois.

Qu'il se fasse soigner si besoin mais toi, barre-toi, loin, très loin, dans une galaxie très très très lointaine si nécessaire.

Je suis d'accord avec toi, honnêtement parfois j'aurai préféré une bonne gifle que certaines de ses insultes.

Je pense tout simplement qu'il veut me contrôler de a a z et qu'il sait me manipuler pour y arriver.

Je suis quelqu'un qui a un gros gros caractère et les embrouilles sont vraiment dignes de confessions intimes c'est dire le niveau.

Ah oui, et donc parce qu'il correspond à la grande majorité de ces 30 critères, il est pervers narcissique...

Mais bien sûr... Ces 30 critères (que je connais pour les avoir étudiés dans le cadre de ma profession) ne sont qu'une INDICATION et personne ne peut poser un diagnostic sur cette seule base.

Surtout, ne l'oublions pas, et ce malgré la sympathie que nous pouvons ressentir pour Lili25, nous ne le connaissons pas et ne répondons aux messages qu'en fonction de ce que Lili25 nous raconte. Je ne mets pas en doute ses propos mais entre la réalité vécue et la réalité ressentie il y a parfois des différences.

Et l'essentiel n'est pas de mettre une étiquette -qui est sans doute fausse en plus- sur lui mais plutôt d'aider Lili25 à comprendre ce qui n'allait pas chez elle pour accepter un homme brutal et violent.

Ce qui n'allait pas est très simple Paige : elle n'a pas été en mesure de mettre la bonne étiquette, aveuglée par elle-même !

Dans son cas, l'étiquetage est vital.

ah et bien merci, mais moi je ne suis pas intervenue sur ce fil ;) Ceci dit, je suis trèèèèèèèèèèès flattée d'être confondue avec Carrie ! :-Blue