Carrie007 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je suis prête à pardonner beaucoup, notamment en amour mais il y a des choses qui sont, selon moi, rédhibitoires:- les insultes (pas un "t'es bête-euh" ou un "t'es con" suite à une connerie dite mais de vraies insultes - non je ne citerai pas, après je devrais faire pénitence);- les coups;- le manque de fiabilité;- le mensonge (pas les petits mensonges du quotidien, ceux qui peuvent avoir de REELLES conséquences)...Ton mec, c'est un peu tout ça à la fois.Qu'il se fasse soigner si besoin mais toi, barre-toi, loin, très loin, dans une galaxie très très très lointaine si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je suis d'accord avec toi, honnêtement parfois j'aurai préféré une bonne gifle que certaines de ses insultes.Je pense tout simplement qu'il veut me contrôler de a a z et qu'il sait me manipuler pour y arriver.Je suis quelqu'un qui a un gros gros caractère et les embrouilles sont vraiment dignes de confessions intimes c'est dire le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah ouais, quand même!! Je crois que "Confessions Intimes" est la pire émission de la télé (et pourtant il y en a des émissions pourries)...Mais tout comme tu ne peux pas le contrôler, lui non plus ne peut pas te contrôler.Es-tu vraiment amoureuse de lui? Ou est-ce juste de la dépendance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Parfois j'ai l'impression de l'aimer et parfois voir souvent il me saoule.En fait quand il est normal je me dis il est super mais des qu'il se transforme en cinglé je me dis que pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Pervers narcissique +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pervers narcissique +1 Et sur quoi te fondes-tu pour affirmer que c'est un pervers narcissique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Elle est elle-même allé voir les 30 critères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ah oui, et donc parce qu'il correspond à la grande majorité de ces 30 critères, il est pervers narcissique...Mais bien sûr... Ces 30 critères (que je connais pour les avoir étudiés dans le cadre de ma profession) ne sont qu'une INDICATION et personne ne peut poser un diagnostic sur cette seule base. Surtout, ne l'oublions pas, et ce malgré la sympathie que nous pouvons ressentir pour Lili25, nous ne le connaissons pas et ne répondons aux messages qu'en fonction de ce que Lili25 nous raconte. Je ne mets pas en doute ses propos mais entre la réalité vécue et la réalité ressentie il y a parfois des différences.Et l'essentiel n'est pas de mettre une étiquette -qui est sans doute fausse en plus- sur lui mais plutôt d'aider Lili25 à comprendre ce qui n'allait pas chez elle pour accepter un homme brutal et violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ce qui n'allait pas est très simple Paige : elle n'a pas été en mesure de mettre la bonne étiquette, aveuglée par elle-même !Dans son cas, l'étiquetage est vital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ce qui n'allait pas est très simple Paige : elle n'a pas été en mesure de mettre la bonne étiquette, aveuglée par elle-même !Dans son cas, l'étiquetage est vital. ah et bien merci, mais moi je ne suis pas intervenue sur ce fil ;) Ceci dit, je suis trèèèèèèèèèèès flattée d'être confondue avec Carrie ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 lool, désolé Paige.J'aurais dû m'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ceci dit, je suis trèèèèèèèèèèès flattée d'être confondue avec Carrie ! :-Blue Tout le plaisir est pour moi Paige ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés