Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est rigolo car quand j'ai lu ton histoire (en diagonale et je suivais l'autre d'un oeil, tu imagines le tableau^^) et que j'ai lu ça Cette femme est une "manipulatrice" et a joué avec mes sentiments! j'ai pensé que tu parlais...de ta mère!! :lol: Cette histoire n'est pas "ex vs môman"l'une peut ne pas vouloir de toi, sans que môman soit l'oie blanche qui te protège, et oui, comme disent les copains (coucou tout le monde) il est largement temps de grandir un peu et de choisir une compagne qui te correspondra à TOI et ce, sans se soucier de l'avis de môman :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 on peut très bien être en attente de l'avis de qqu'un sans le..demander!et tu n'as qu'à lire le nombre de fois où tu cites "môman" dans ton histoire, pour moi, passé l'âge de 15 ans, (et encore...) ce n'est pas normal, mais si je me trompe "sur toute la ligne!!" tout va bien alors, continue ainsi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est simplement que je me suis toujours trompé jusqu’à présent. Hélas,on ne peut pas deviner a l'avance si la personne nous conviendra ou pas. Ca vient avec un minimum de temps. Ben voyons...non, ça ne vient pas "tout seul" avec le temps, ça vient avec du travail sur soi, de la compréhension de soi, de la réflexion sur soi, du recul sur soi, toute chose qui ne va pas "tout seul" non !Bon courage, je te laisse aux premières mains qui t'ont accompagné très efficacement sur ton autre fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu n'as pas répondu à mes questions, Ocelot, elles sont si difficiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés