Aller au contenu

presque 10 ans ...

marcfitt

Messages recommandés

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les feu de l'amour episode 453: quand Kelly rappele Brandon

16h22 et quelques secondes pour les gégéiens que nous sommes

Brandon recoit un texto de kelly qui l'avait plaqué quelques jours auparavant sans vraiment de raison.

Kelly veut revoir brandon et ne pas regretter..........

On est daccord, on y comprend rien au feux de l'amour ?

Alors que va faire brandon ?

La suite au prochain épisode

Vas y!

Ben non! Pour qu'elle se refasse la malle la semaine prochaine? Et le gosse pendant ce temps, il fait la girouette avec ses parents? Se remettre ensemble pourquoi pas, mais pas sur un coup de tête ou un coup de blues! Ils n'ont plus 12 ans et leurs décisions n'entraînent pas qu'eux. ..

mon avis bien sûr. ..

Oula salut les filles..... c'est mouvementé quand je tise à la gégé :)

Je parle pas de mon ex et mère de mon fils pour laquelle je suis venu ici mais de celle que j'ai rencontré il y a quelques semaines et qui m'a plus ou moins largué ce week end

La suite demain :)

Suspens.....

A la gégé bien sûr...

Et voila, Grenade, tu as tout spoilé......

Donc la fameuse femme que j'ai rencontré il y a 3 semaines m'a recontacté mercredi soir.

Comme Grenade l'a deviné, cela c'est terminé comme dans tout bon james bond, au lit...

Ca y est, j'ai la méthode ultime pour reconquerir une femme en moins de 3 jours tel un grand marabout.

Je la vend pour la somme de 5000 € TTC HC sans filtres ni matières grasses.

Trèves de plaisanteries, cette relation n'est plus que sexuelle pour moi. Et a mon avis, elle est revenue pour ca aussi.....

Un truc ma fait marrer, le "fuis moi je te suis". Lorsqu'elle a rompu si on peu dire ca, c'est plutot moi qui etait en demande, et j'ai meme trouvé ca dommage que ca s'arrete.

Depuis mercredi, tout s'est inversé... c'est elle qui est en demande et moi qui suis tres détaché.