papillon94 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Papillon, c'est pas parce que tu prends la décision rationnelle de lâcher l'affaire que ton cœur va suivre si aisément...! Les sentiments et la raison, guerre éternelle, spécialement dans ce genre de situation. Les regrets et la sensation de gâchis sont parfaitement normaux. Après tout, tu lui as offert énormément de toi-même, n'est-ce pas? Et cela ne s'efface pas d'un coup de baguette magique. Tu as raison, cela ne s'efface pas d'un coup de baguette magique; mais honnêtement je me sens beaucoup mieux depuis 3 jours parce que j'ai vidé mon sac et que ce que je lui ai écris l'a obligatoirement touché; en plus je lui ai interdit de me répondre alors j'ai en quelque sorte repris la main. Du coup j'ai l'impression que j'ai enlevé le voile que j'avais devant les yeux (lui) et je suis beaucoup plus réceptive à ce(ceux) qui m'entoure(nt). je me sens donc enfin prête pour une relation "légère" dans un premier temps. le temps de finir de panser mes plaies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés