Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai juste un peu peur de l'étouffer. Les 2 fois où je suis revenue vers lui c'était pour des gros problèmes.. (Histoire de famille et le vol de ma moto..). Donc j'ai peur qu'il ait été compatissant pour ça plus que par envie de réellement me voir..Mais oui de toute façon il va falloir que je sache s'il accepte le rendez-vous de jeudi..Avant mon SR de 3 semaines il repoussait sans arrêt les rendez-vous et maintenant non. Mais est ce que c'est parce qu'il me voit comme une amie ? C'est bien là le problème ! :( Tu sais Anouk, les "motifs" de visite, qu'ils soient justifiés ou pas, ça s'appelle des pieds dans la porte.Mais bon un moment faut savoir l'ouvrir c'te porte et pour ce faire, faut pas avoir peur qu'elle se referme, donc faut être balaise mentalement vraiment.Excuses moi de te le dire, mais t'as encore l'air vachement fébrile pour encaisser un risque déplaisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Cette semaine a été difficile effectivement..Du coup j'arrive beaucoup moins à relativer et à me faire à l'idée que c'est peut être réellement terminé.Donc tu as tout à fait raison en disant ça. Je suis dans une période moins facile. Mais je continue mes efforts, je sors, je prends soin de moi, je pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est parfait à un détail près.Et là ça va te faire du mal je suis désolé Anouk27 vraiment, mais en tant que motard moi-même je vais pas te mentir:TON HISTOIRE PASSEE AVEC LUI EST DEJA FINIE!A toi d'en écrire une nouvelle. A priori il s'est amélioré (ménage, disponibilité etc...) et toi tu es en passe de le faire sans réserves aussi ta seule réserve tient à ces mots là "me faire à l'idée que c'est peut être réellement terminé"Ne crainds plus rien, c'est déja terminé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Notre histoire est terminée oui. Et je ne veux pas recommencer sur le même schéma..Je vois ce que tu veux dire et tu as totalement raison.C'est sa personne que je ne veux pas perdre, pas notre histoire passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Parfait, alors donnes toi les moyens d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu as raison !!!Merci pour tes conseils, ça fait beaucoup de bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Allez Gazzzzzz! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés