Aller au contenu

Besoins de conseils, je suis perdu...

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement ? Non pas du tous où en tous cas j'aurais dit oui en surface mais à l'intérieur le mal se serait fais.

Oui c'est ce que je voulais dire et quand je me sentirai (et je ne dit pas que sa viendra demain, dans une semaine ou plus) je serais peut être prêt pour ne pas que "la baffe" que je vais me prendre si refus il y a me fasse du mal.

Oui aussi c'est vrai. Mais là part contre sa me ferrais du mal. Même si elle m'avait dit que elle ne cherchais surtout pas en ce moment et qu'elle prenait du temps dans ces études.

Mais vois tu le temps peut apaiser ce manque et engendrer cet oublie, par rapport à lui envoyer un message maintenant et un message dans un mois et c'est sa que j'ai du mal à comprendre.

Après vois tu je ne savais même pas comment j'allais mit prendre pour reprendre le dialogue, ni quoi dire...

Il faut arrêter de croire qu'en faisant un sr l'ex va nous oublier. ..! De 2 choses l'une:

1) soit l'ex a des sentiments amoureux à réveiller et notre silence va provoquer le manque et la pousser, elle, à nous recontacter (toujours se rappeler qu'on n'est pas à égalité hein:celui qui a rompu sait que c'est à lui de faire le 1er pas s'il souhaite une reconquête)

2) soit l'ex n'a pas de sentiments à réveiller et alors quoiqu'on fasse. ..c'est mort :/

Conclusion: notre unique chance est dans le SR

courage!

Il faut arrêter de croire qu'en faisant un sr l'ex va nous oublier. ..! De 2 choses l'une:

1) soit l'ex a des sentiments amoureux à réveiller et notre silence va provoquer le manque et la pousser, elle, à nous recontacter (toujours se rappeler qu'on n'est pas à égalité hein:celui qui a rompu sait que c'est à lui de faire le 1er pas s'il souhaite une reconquête)

2) soit l'ex n'a pas de sentiments à réveiller et alors quoiqu'on fasse. ..c'est mort :/

Conclusion: notre unique chance est dans le SR

courage!

+100

J'ai bien envie de lui écrire pour savoir comment elle va... Je n'arrive pas à l'oublier, à me dire que, maintenant, elle est partie. Je sais que je ne devrais pas et puis comme on le disait avant, je ne pense pas encore être prêt à lui reparler si c'est pour que je me prenne une baffe en plein dans la figure. J'aimerais que ça soit elle qui le fasse ce premier pas sauf que si elle le fait, c'est vraiment à double tranchant, d'une part, elle a perdu tous sentiments à mon égard et veux juste savoir comment je vais, soit, je lui manque. Je ne sais pas et je me pose encore trop de questions dans ma tête, en plus du fait que mes insomnies deviennent chroniques...

(rire)

Oui sa c'est sur je serais prévenu. Mais je pense que je vais prendre la première option. :D

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pour elle regarde tous le temps mes stories sur Snapchat, que j'apprend que je lui manque et qu'elle n'arrive pas à m'oublier. Mais avec tous sa qu'il n'y a pas d'autre signes... Je sais qu'elle a trop de fierté.

Modifié par Skycero

Je viens tous juste de la croiser. C'était horrible... Je lui ai demandé si sa allait bien, elle m'a dit que oui, que je lui manquait enfin que c'était ma présence qui lui manquait, que la relation elle ne lui manquait pas, qu'elle n'avait plus d'amour pour moi. Je lui ais demandé de me dire qu'elle m'aimait plus, elle a mit une minute avant de le dire car elle ne voulais pas me le dire avant... Et là elle me l'a dit "Je ne t'aime plus".

Ensuite elle m'a dit que notre ami en commun lui a conseillé quand le moment serait venu d'enlever les photos qu'elle avait dans son appart car c'était malssin.

Et elle m'a aussi dit qu'elle a peur de ne pas retrouver de relation pareil que la nôtre, qu'elle n'est peut être pas capable de donner autant d'amour à une autre personne, et que l'autre personne ne lui en donne pas autant que j'ai pu le faire.

Pour finir on c'est fait un câlin et elle m'a dit "je ne reviendrai pas" et je lui ais alors dit je sais que tu ne reviendras plus jamais et elle m'a répondu "oui, plus jamais".

Je ne sais plus quoi faire, le pire est arrivé, la baffe dans la face. Le coup de marteau en plein sur la tête...

Modifié par Skycero

Tu as raison, ne pas l'attendre vas être difficile pour moi, mais il va falloir pour pouvoir avancer. Elle m'a envoyé une photo (un Snap mais IWS n'aime pas ça donc j'évite de le dire maintenant ;) ) d'elle en me disant qu'elle était "désolée...". Cette rencontre m'a fait replongé, moi qui commençai juste à me faire une raison, à ressortir avec mes amis, avoir moins d'insomnies. C'est quand même plutôt dur d'entendre "Je ne t'aime plus" de la bouche de la personne pour qui vaut sentiments ce sont dupliqués, après je ne sais pas mais peut-être, cherche-t-elle juste à ce que moi j'avance. En tout cas, si elle ne m'aimait plus avant, elle m'aurait envoyé un message pour savoir comment j'allais au moins.

J'ai lu certains articles sur le forum, surtout sur les personnes à qui s'est produit ce genre de situation. Je pense aussi que l'amour ne part pas, il diminue, certes, avec le temps pour une personne, mais si l'on dit encore que cette personne est le seul, "l'homme de ma vie" comme elle a pu me le dire hier, et même en ayant rien dit, on reste toujours au fond de nous, amoureux de lui/elle. Après je sais, j'ai un regard complètement à part de tout son, car la rupture étant il y a peu et l'aimant toujours cela ne veut rien dire.

Mais je vais me concentrer sur moi encore une fois, et si je suis vraiment "l'homme de sa vie", elle reviendra peut-être dans un an, dix ans, ou jamais qui c'est, elle retrouvera un amour plus fort que le nôtre. (Oui, j'essaye de me faire une raison aussi). Mais vous avez raison, cela ne sert à rien de l'attendre. Mais cela ne veut pas dire que je vais perdre espoir, ce sont deux choses différentes. Et peut être un jour je t'enterrai une reconquête. Quand je serais prêt.

Souviens-toi d'hier, pense à demain, mais vis aujourd'hui.