Aller au contenu

Besoins de conseils, je suis perdu...

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprend pas mon état, elle me manque et j'ai toujours ces mots " je ne reviendrai pas" ou "même si je changeais d'avis je ne reviendrai pas" (ce qu'elle m'a dit au début de notre rupture qui trotte dans ma tête, et pourtant derrière elle m'envoyait des messages "je pense à toi mon ange". Je n'arrive plus à comprendre, je sais quelle est perdu mais peut être qu'elle ne se rendra jamais compte en faite ...

Oui tu as raison et c'est de toute façon ce que je voulais faire. Et il ne faut pas se leurré ce n'est pas avec un SR de deux semaine que ça va aller mieux et que je m'aurais reconstruit totalement.

Et oui tu as encore raison, sa pourrait peut être faire un manque chez elle (mais il ne faut pas non plus s'accrocher et en être sur de sa)

Tu as raison un SR n'a pas de date de fin en tous cas pas comme si on louais quelque chose, pourtant certain coach dise qu'un SR doit durer environ 3 semaines sinon la personne nous oubliera donc je ne sais pas trop quoi penser...

Oui je suis d'accord sur l'espoir, mais n'es tu pas d'accord que même si on se rend pas compte on pense toujours avoir un espoir au fond de nous ?

Oui mais si la personne t'a dit "d'arrêter de l'emmerder" je ne pense pas que revenir après 3 semaines est une bonne idée...

Je comprend mais est ce possible que l'ex, réussisse au bout de un mois et demi, d'être complètement indifférente et de ne plus se soucier de son ex, ainsi de ne plus lui manqué ? Et ainsi vivre la vie avec le sourire (ou le montrer en extérieur mais ne pas en penser moins à l'intérieur de soi...)

Tu sais, elle a même encore des photos de nous accrocher dans son appart, chez elle sur son chevet, les rose sécher que je lui ai offert aussi, c'est dingue tout sa... Et le fait que quand je lui ai dit que j'allais sûrement changer de numéro de téléphone pour ne plus pouvoir lui parlé (un bien contre un mal, mais que je n'ai pas fait, 20€ pour cela --') elle était abasourdie, me disant que non il ne fallait pas, qu'elle voulait avoir des nouvelles de moi et qu'au pire il y a Facebook ou autres... Et la plus de nouvelle, en fait, je pense qu'elle attend que je fasse le premier pas pour avoir des nouvelles d'elle, mais cela ne risque pas d'arriver enfin pas pour le moment en tout cas...

Ouais j'essaye de ne plus avoir de grand espoir pour pouvoir me reconstruire. J'ai appris hier de la part d'une amie proche d'elle que je lui manqué et qu'elle n'arrivais vraiment pas à m'oublier. J'ai peur que même si je lui manque et qu'elle n'arrive pas à m'oublier de passer à autre chose... Mais bon je fais comme tu me l'as dit IWS.