Skycero Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ouais c'est une bonne idée pour ne pas la croisé c'est sur :)Ouais à partir de la semaine prochaine sa va être mieux au niveau du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non non, j'ai juste repiqué ma première année de licence de géographie, donc avec la validation de 80% de mes matières sa ne me laisse plus que 4 heures de cours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui en effet...Je prépare aussi un concours donc j'ai du temps pour travailler les sujets mais même quand je fais sa elle reste omniprésente dans ma tête. Oui c'est une bonne idée même si je ne sais pas si je continuerai là dedans l'année prochaine (à cause du concours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui, tous ce que tu me dit là est ce que je vit en ce moment, mais même si je me met à fond je n'y arrive pas. Mais c'est une question de volonté et je le sais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Quand tu parle d'un professionnel, un psy ? Je ne pense pas que je sois arriver "trop au fond" mais je glisse petit à petit je pense... Je m'enferme sur moi même et je sais que ce n'est pas bon mais je n'arrive pas à y faire fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais je pense que je vais prendre rendez vous, sa m'aidera surement. Au moins à comprendre et avancer; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est vrai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Un "chouïa" est un bien grand mot je ne dors plus et me réveille en pleur.Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 je vais regarder sa, mais j'aimerai ne pas avoir besoins d'utiliser de médicaments mais si il faut sa pour que je retrouve un sommeil "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 D'accord et bien je vais me renseigner là dessus alors. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je l'espère en tous cas. D'ailleurs je lui ai envoyer une lettre il y a deux semaine et demi à laquelle elle n'a pas répondu, ni pour me dire quelle l'a reçu, alors que l'on se parlais encore et qu'elle m'appelait encore par des petits surnom. Donc je ne sais pas si sa joue dans le faite que rien n'est perdu ou que si en faite tous est perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Comment sa ne pas se fier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Des "cœurs" moins en faite, surtout à m'appeler encore "mon ange" ou "mon amour". Peut être, même si un cœur après avoir dit à quelqu'un d'arrêter de l'emmerder est assez incompréhensible. Mais tu avais bon sur le faite que je l'ai blessé en ne montrant pas mes sentiments en vers elle et qu'elle est encore amoureuse. En faite c'est actes/gestes ne sont pas en adéquation avec ces paroles. Pareil pour ce quelle dit à ces amis qui n'est pas la même chose que ce qu'elle me dit à moi. Ils disent sa car aucun d'eux n'a vraiment vécu la relation que j'ai eu (aussi longue). Et d'autre amis pourtant me dise de tenir , en faite je pense que c'est pour beaucoup leur avis personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui je pense depuis le départ la même chose que toi, sauf qu'elle renferme tous sa à l'intérieur de soi et montre qu'elle est heureuse à l’extérieur maintenant. Mais elle ne veux pas en parler avec moi. Donc je vais continuer le SR et je verrais bien par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés