Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pq tu penses qu'il a mis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 tout dépend si c'st pour sa next ou pour moi, toi c koi ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Apparemment c bien pour sa next car elle a aimé la vidéo. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonne question.. Ça fait longtemps qu'il est en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 deux ou 3 mois depuis notre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @nelly88Tu te rends compte dans quel état tu te mets à cause d'une vidéo ? Et le temps que tu perds à y penser ?Ton temps est précieux, ne le perds pas pour des conneries pareilles.Désolé de te le dire comme ça, mais tu fonces dans le mur avec cette attitude : 1) Arrête avec les réseaux sociaux 2) Arrête d'interpréter tout et n'importe quoiTu n'a AUCUN moyen de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, lui seul le sait. Si un jour il a quelque chose à te dire, crois moi qu'il sait où te trouver. Quelle serait l'utilité de passer par un stratagème aussi tordu que de publier une vidéo en mode public sur FB ? Peut-être que cette vidéo n'est destinée à personne, ni à toi ni à sa next, juste il l'a trouvée drôle et il l'a partagée. Ca c'est peut-être mis en mode public automatiquement et il a même pas fait gaffe. En plus j'ai regardé la vidéo, ça serait quoi le message ? Que le mec se fou de la gueule de la nana ? Je vois pas pourquoi il te destinerait ça, et encore moins à sa next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @marion, je me rends compte de l'absurdité de mon comportement,mais je sais que l'une des raisons qui fait qu'il soit parti c'est que je l'etouffait trop, et qu'il aime avoir du temps pour lui dont la signification de la fin de la vidéo,bref je sais, en fait je retrouve là sn humour et tout, mais j'ai juste envie de l'oublier, il n'est plus du tout dans mes contacts et bloqué de partout mais meme ainsi voilà le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @nelly88 oui je vois, bloque le aussi sur facebook comme ça tu ne verra pas non plus quand tes amis likent ses publications. Et ce que j'ai fait pour mon ex ex, et que j'ai refait là pour mon ex, c'est que j'ai supprimé de mon fil d'actualité tous nos amis en commun. Comme ça je ne les ai pas viré de mes amis, mais à la fois je prends pas le risque de voir s'afficher une photo de lui sur mon fil d'actu, ou commentaires de lui etc.Tu verra ça soulage et ça évite les rechutes inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui je l'ai fait maintenant, je te raconte pas meme nos amis communs certains je les évite comme la peste! afin d'éviter toute information de bonheur absolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Help! Mon ex et moi nous nous reparlons. Il y a 2jours il m'a envoyé ça "Si un jour je veux revenir vers toi et que tu n'es pas en couple et que tu veux encore de moi tu me reprends ?" Que dois-je penser? Je lui ai demandé si on allait se retrouver un jour et il m'a dit "le destin nous le dira" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Help! Mon ex et moi nous nous reparlons. Il y a 2jours il m'a envoyé ça "Si un jour je veux revenir vers toi et que tu n'es pas en couple et que tu veux encore de moi tu me reprends ?" Que dois-je penser? Je lui ai demandé si on allait se retrouver un jour et il m'a dit "le destin nous le dira" Ne montre pas que tu es dans l'attente de son retour. Vis ta vie. Prouve lui que tu peux vivre seule et être heureuse sans lui. Que sa présence n'est pas indispensable à ton bonheur , puisque la source de celui-ci est en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu penses qu'il y a un espoir vu ce qu'il me dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu penses qu'il y a un espoir vu ce qu'il me dit? Il te fait miroiter un espoir en te demandant si tu le reprendrais en étant célib, ceci étant , si il voulait vraiment de toi, il se bougerait dès maintenant pour saisir la place vacante. Si il ne fait pas un moove vers toi, c'est qu'il n'est pas prêt ou n'en a pas envie. Alors déclarer que " le destin le dira " c'est se foutre de ta gueule. Il te garde sous le coude en te faisant miroiter de "faux" espoirs. Après l'espoir fait vivre, si ça te fait rester à sa botte , pourquoi pas... C'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu penses qu'il y a un espoir vu ce qu'il me dit? De l'espoir? Moi je ne vois que quelqu'un qui essaye de savoir SI tu es encore à sa disposition SI il le décide.Pourquoi dire ce genre de phrase pour ensuite ne rien faire et te répondre "le destin le dira". Hmmmm.... Foutage de gueule. Comme l'a très bien dit Psyché: si il voulait vraiment que tu lui donnes une chance, il se bougerait pour l'avoir et ne laisserait pas "faire le destin". La bonne blague. Pour moi, il n'en a pas besoin ou, en tout cas, il n'en ressent vraiment pas le besoin actuellement.S'il te plait: méfie toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Viens de découvrir que mon ex a omis quelques détails en racontant l'histoire de notre rupture à sa maman. Technique de la terre brûlée: "la meuf reviendra pas, donc autant raconter un petit mensonge en la faisant passer pour une hystérique hein."Ah ça me déçoit, mais pas autant que ce que j'aurai pu ressentir il y a quelques mois. C'est lâche mais en même temps c'est sa vie, et jusqu'à présent je me rends compte qu'il fait tout pour préserver un certain équilibre entre lui, son ex femme/ mère de son enfant et sa famille... donc autant sacrifier celle qui n'est plus là. Bref, ça me donne encore moins de raisons de regretter notre relation, parce que la situation dans laquelle il s'est mise est franchement chelou...Autant s'intéresser à un autre gars... et se créer d'autres emmerdes :lol: Suite des fameuses autres emmerdes: j'ai rencontré un monsieur mignon, assez sympathique avec qui le courant passe bien. On a eu plusieurs rendez-vous durant lesquels on a bien discuté, bien ri. Mais je remarquais que presque chaque fois, c'était moi qui proposait les rendez-vous et lui ne disait jamais non. On a fini par s'embrasser pendant le dernier rendez-vous qu'on a eu. On n'est pas allé plus loin que ça, mais c'était déjà bien pour une première soirée. Ce qui pose problème maintenant... c'est que la dynamique de la relation n'a pas changé ! J'ai l'impression que si je n'écris pas de sms pour dire bonjour, il n'écrit pas. Si je ne propose pas qu'on sorte, il ne propose pas. Et là j'aimerai bien qu'il me propose qu'on se revoit, mais il ne fait rien non plus. Et pourtant, il dit que ça lui a bien plu ! Il me plaît bcp, mais l'idée de replonger dans une relation pas nette me déplaît fortement. Je commence même à le soupçonner d'avoir déjà quelqu'un parce que franchement j'ai connu plus entreprenant, même juste pour proposer un plan cul !Du coup, je pense carrément laisser tomber et arrêter de rechercher son attention. C'est dommage, il embrassait bien :-)Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés