Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est dur.. Quel âge as tu?Il est en couple donc? Les mecs passent vite à autre chose pff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 j'(ai 27 ans, lui 29, ouais les mecs passent vite à autre chose et oublient aussi vite, c ça qui fait le plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est clair, j'espère qu'un jour ils regretteront.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 lol j'ai pas d'espoir pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coup de blues.. Je pense tout le temps à lui peu importe ce que je fais. Tout me ramène à lui. 2jours qu'on ne sait pas parler. Je me rappelle les moments avec lui et je me dis que j'avais de la chance. Je me sens seule, et en manque d'affection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ca va passer! Faut vraiment que tu t'occupe un maximum!!! Je t'assure que ça passera mais il faut le vouloir ne reste pas fixe sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai envie de lui envoyer un message. Empêchez moi! :x. J'ai peur qu'il pense que je l'ai oublié ou que justement ça l'aide à m'oublier moi. Je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi. Bouh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ca ne sert à rien de le contacter. Juste à te faire du mal. Tu sais qu'il n'en sortira rien de positif. C'est dur, mais c'est comme ça.J'avais écrit hier dans un autre post que mon ex était quelqu'un de relativement "calme" sur FB. Quand on était ensemble, il était dans mes favoris sur FB, ce qui fait que les rares fois où il poste un truc, je reçois un message. Il avait fait de même pour moi... (On est quand même cons avec ce FB, non ? ;-) )Bref, je ne lui ai plus rien envoyé depuis 11 jours, mon dernier message a été "Je ne peux pas être ton amie, désolée". Plus rien depuis lors et je me connecte rarement sur FB, genre toutes les 24 heures pour souhaiter les anniversaires de mes autres amis.Depuis 10 jours, il n'a jamais autant publié et je n'ai jamais autant reçu de mails de notifications ;-) Genre 2 vendredi, 3 samedi, 4 dimanche et déjà 2 aujourd'hui. Il faudrait que je me connecte pour l'enlever de mes amis proches, mais en journée, j'évite et la nuit... je dors ! :-)Il y a des moments où je me dis qu'il sait que j'ai des notifications et qu'il se rappelle à mon bon souvenir, qu'il attend pour voir si je me connecte directement pour aller voir ce qu'il a mis. Puis, à d'autres moments, je me dis qu'il se fait peut-être chier et qu'il passe le temps. Tu vois, on psychote tous avec nos ex :-)Mais, l'idéal, et même si c'est horriblement dur, c'est de ne RIEN faire, de ne pas se mettre en situation de demande. Après, tu le regretteras.Crois-moi, j'ai aussi très dur, mais j'ai une sacré fierté qui em sauve :-) Regarde-toi dans un miroir et dis-toi que tu vaux mieux que ça. Sois certaine que tu te relèveras. Mais maintenant, tu es dans le creux de la vague. Tiens bon !Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ah oui ce fameux fb.. Je vais toujours sur son profil voir si il n'a toujours pas enlevé nos photos et je regarde depuis quand il n'est plus connecté. Ça rend dingue. Quand je poste des snaps, il les regarde. Donc c'est qu'il ne s'en fou pas complètement.. Enfin je sais pas, je sais plus, pourquoi ne m'envoie t-il pas de message bon dieu, fierté? Plus de sentiment? 1000 questions me trottent dans la tête. Et qu'est ce qu'il me manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je deviens folle. Je vais voir son profil fb au moins 10 fois par minute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Anne-Soo,Pourquoi ne le bloques-tu pas sur fb? Je t'assure que c'est extrêmement libérateur. L'idée étant de ne pas te focaliser sur ce que tu ne peux pas maîtriser (ici, ce qu'il publie) mais sur ce que tu peux contrôler. Tu peux décider pour ton bien-être de ne plus te confronter à ce qu'il met sur son profil. Au début c'est un peu angoissant, mais je t'assure qu'en quelques jours, tu n'y penses même plus. Et tu pourras occuper ton temps à des choses beaucoup plus sympas que d'aller voir son profil dix fois par minute. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Caroline, si je le bloque j'aurais trop peur qu'il pense que je ne veux plus entendre parler de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je comprends, mais je ne trouve pas ça très sain de faire passer ton bien-être après ses éventuelles réactions. Et si vraiment ça t'effraie, tu peux lui expliquer que tu vas le bloquer, non pas parce que tu ne veux plus entendre parler de lui mais parce que c'est mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Dis-toi aussi une chose. S'il te voit en ligne sur FB toutes les minutes, il va se dire que tu n'as rien d'autre dans ta vie et que tu es toujours en attente. C'est pas une image de femme sûre d'elle et indépendante, ça :-)De plus, ça ne te permet pas d'avancer.Je sais que c'est facile à dire, mais je suis dans le même cas. Enfin, j'étais :-)Si tu n'as pas encore la force de le bloquer, fixe-toi des objectifs et tiens-les. Tu seras fière de toi si tu y arrives. Au départ, fixe-toi comme objectif de ne pas te connecter sur FB pendant 2 heures, puis 4, puis 6, puis 1 journée entière, puis 24 heures. Tu vas voir, c'est faisable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, il te faudra du courage pour couper les ponts mais en effet c'est bénéfique. J'avais raconté mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/rupture-tres-violente-interdits-rafales-depuis-une-semaine-t55231.htmlEt bien il est revenu insidieusement alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir a faire avec moi. Son ami m'a appelé pour que je lui donne des cours soit disant qu'il aurait piqué mon numero sans qu'il le sache dans son telephone.Apres 20 jours de SR strict de ma part...et qu'il m'avait bloque.J'ai été dans les émotions avec cet ami il s'est excusé il pensait que j'etais passe a autre chose.Je pense que ca vient de lui,il a voulu vérifier ou j'en étais sans doute.Je l'ai rappelé a son boulot puisque aucuns autre moyens de le joindre et je lui ai demandé d'effacer mon numéro et de couper tout contacts de lui ou son entourage pour éviter ce genre d'incidents.J'ai passé un sale weekend j'ai peu dormi et ressasse l'histoire.Je me suis rendu compte que je n'étais pas encore prête,la colère l'injustice et je n'ai eu aucunes excuses de sa part.Je veux l'oublier totalement qu'il n'y ait pas de retours possibles ni de son cote ni du mien ou alors le hasard et encore je pense que je l'ignorerais.Je pense qu'on est prêt quand on attend plus rien meme des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés