soleiltriste Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 si il veut pas te voir à cause de ça c'est qu'il joue avec toi ! on embrasse pas quelqu'un si on ne s'engage pas un minimum avec, faut que tu impose tes règles, tu peux lui faire comprendre que tu veux bien le voir mais sans lui dire que tu ne l'embrassera pas. mais après qu'attend de cette relation? tu veux te remettre avec lui mais lui t'a fait comprendre que non.je sais que c'est dur mais faut que tu t'impose , être gentil ça ne jouera pas en ta faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour,Je commence à en avoir marre d'être prise pour une conne depuis 1mois à attendre mon ex. Je n'ai limite même plus envie de lui parler. Lui me parle et vient de me répéter que dans quelques années il irait vivre au Canada. Je perd mon temps avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 As tu répondu a son message? Il joue j'ai l'impression... Essaye de te concentrer sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui je lui ai répondu. Mais j'ai comme eu un "déclic" j'avance pas avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je suis contente que tu ai ce déclic ! Maintenant avance la tete haute !! Tu es jeune et tu retrouveras l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui! Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Mon ex vient de me dire qu'il ne voulait plus me voir et qu'il ne m'aimait plus..Alors qu'hier il disait encore m'aimer et il voulait m'embrasser vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il est sans doute vexé que tu n'accours plus quand il te siffle, donc il t'en met plein les dents.Je trouve que tu as très bien réagi, maintenant il faut vraiment que tu t'éloignes de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je l'harcèles de sms. Je devrais pas, mais je suis tellement dégoûtée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ça y est, je l'ai bloqué de partout! Avant, je lui ai dit que moi non plus je ne voulais pas me remettre avec lui et il a dit que j'étais une gamine, qu'il a supprimé nos photos et il a terminé par "bref adieu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon là c'est bon ça y est fini là, faut passer par autre chose maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu as bien fais de le bloquer Anne-soo. deja tu ne seras plus en mesure de reprendre contact avec et ça prouve aussi que tu veux avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés