Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oops 86, je ne veux pas passer à autre chose.. Je ne sais pas si j'y arriverais mais on verra. On se revoit vendredi après 3 semaines qu'on ne s'est plus vus. Bonne chance en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et tu sélectionnes le passage je suppose mais on ne peut pas depuis le tél, uniquement avec l'ordinateur pour surligner et copier/coller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci Oops, uniquement depuis l'ordi j'imagine (tél impossible), je surligne puis copier/coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui essaye ça, j'accède au site sur ordinateur donc je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire. Tu c/c et après tu crée une citation en te servant du bouton "quote" de l'éditeur. Ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Coucou alors j'en suis ou, mon ex est en couple avec un autre. Moi de mon côté personne, a dire je ne cherche pas à me mettre en couple. J'avance dans ma vie professionnelle et tout va pour le mieux. Je ne cherche pas a retrouver mon ex, car j'ai juger le pour et le contre et le contre l'a emporter! Donc voila, à présent je me concentre sur moi et personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ok gracias Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir,J'ai décidé d'être sex friends avec mon ex. Il a accepté. Nous allons boire un verre vendredi. Aller au ciné la semaine prochaine. Et aller au marché de noël de Bruxelles le mois prochain Coucou Anne-Soo,Je me sens obligée de répondre à ton message en t'expliquant ce que j'ai vécu.Avec mon ex ex ex, j'ai insisté pour qu'on soit sexfriend. "Mais oui, on peut encore s'amuser quand même?!".Quand je suis arrivée chez lui, j'étais en face d'un autre homme. Il ne me proposait plus un verre, il ne proposait plus de se commander une pizza devant un bon film, non. C'était "viens on va dans la chambre". On a fait ce que font des "sexfriends". C'était dégradant. J'ai accepté de faire ce que je n'acceptais pas de faire quand nous étions en couple, juste en espérant qu'il allait apprécié le geste et qu'il allait devenir à nouveau "fou" de moi. Il n'y avait pas d'amour, pas de regard amoureux, pas de tendresse, juste du sexe. Quand LUI il a eu fini, il s'est endormi, sans rien dire, comme si je n'étais pas là.Je me suis mise à pleurer car je me suis rendue compte que j'étais devenue une p*te et qu'on peut certainement pas récupérer quelqu'un en écartant les cuisses.Quand je suis rentrée chez moi, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui, je ne lui en ai plus jamais données non plus. C'est le SEUL ex qui n'est jamais revenu même pour prendre de mes nouvelles.Comment veux-tu que ton ex te respecte si tu n'arrives déjà pas à te respecter toi-même?Si vos rendez-vous s’arrêtent à aller au cinéma et au marché de Noel, vas-y fonce. Mais ne tombe pas si bas, tu vas détruire tous vos bons souvenirs, tu vas souiller votre ex-relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour Nisia,Mon ex et moi n'allons pas dormir ensemble ni aller l'un chez l'autre pour être sex friends..Et nous avons prévu de nous embrasser, de nous faire des câlins ect. J'espère qu'il ne coupera pas les ponts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour Nisia,Mon ex et moi n'allons pas dormir ensemble ni aller l'un chez l'autre pour être sex friends..Et nous avons prévu de nous embrasser, de nous faire des câlins ect. J'espère qu'il ne coupera pas les ponts.. Mais finalement qu'est-ce que vous allez faire en tant que sex-friends Looool ? :lol: Et vous allez le faire où ?Bon désolé j'arrête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 On sait faire du sex autre part que dans un lit. Et si c'est pour se "foutre de la gueule des gens", ne répond pas à mes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 On sait faire du sex autre part que dans un lit. Et si c'est pour se "foutre de la gueule des gens", ne répond pas à mes messages. Non mais je ne me moque pas (enfin si peut-être un peu). C'est juste que ta façon de présenter les choses est assez étrange. Ça se voit que c'est ce que tu as envie de faire de toutes les façons et que tu assumes. Mais encore une fois: et toi et lui (s'il est tout aussi perdu), définissez clairement ce que vous voulez ! Si vous voulez recommencer une nouvelle relation en douceur, sans brusquer les choses, dites-le et faites-le. Si c'est pour coucher ensemble, faites-le aussi ! Mais ne dites pas: "nous serons des sex-friends mais ce sera pas dégradant parce que ce sera sans sexe (une pip* végétarienne koi), juste des câlins au ciné, à la Fête foraine ou au restaurant, jamais au lit... en tout bien tout honneur comme tous les amis du monde qui se bécotent de temps en temps". Relis bien la phrase, est-ce que c'est logique ? Et surtout combien de temps penses-tu pouvoir supporter une relation aussi "illisible" sans souffrir ?C'est pas pour être méchante du tout que je dis tout ça, c'est vraiment pour aider. Il est où le bénéfice sur le long terme d'avoir "un ami/compagnon" seulement à moitié dans ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis perdue et je pense que lui aussi. J'espère encore quelque chose entre nous. De toute façon on verra bien vendredi. Ta façon de t'exprimer est assez vexante et ironique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis perdue et je pense que lui aussi. J'espère encore quelque chose entre nous. De toute façon on verra bien vendredi. Ta façon de t'exprimer est assez vexante et ironique.. Je sais, mais c'est parfois fait exprès parce qu'on a parfois l'impression dans ce genre de situation, que toutes nos décisions sont logiques ... jusqu'à ce qu'on les confronte à d'autres avis. D'où l'importance de venir demander un autre point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour à tousça doit faire un peu plus de 8 mois, je ne compte plus ... Elle est avec un autre, je sais pas comment ça ce passe entre eux et si ils sont encore ensemble.Après 8 mois, pas d'envie de faire de rencontre, ni même de faire la fête ou autre. Même si je vais "mieux" et que je ne broi plus du noire, au fond de moi j'ai l'impression que plus rien ne sera comme avant ...ça fait longtemps que je ne passe plus sur le forum, j'espère que ça va mieux pour les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ok merci IWillSurvive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés