Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On s'aime toujours. Mais j'espère que ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pourquoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je pense aussi que c'est une très mauvaise idée. Pour ça:"On verra vendredi, mais au moins je suis proche de lui."Ce n'est pas pour le plaisir d'être sa sexfriend mais visiblement pour te donner l'illusion qu'il reste un lien entre vous. Pour avoir au moins quelques miettes. J'ai peur que ça te fasse souffrir plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai peur aussi.. Mais je veux tenter ça, car comme tu dis il restera un lien entre nous.. Et je préfère ça que ne plus lui parler du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir Anne so je pense aussi que ça va te faire plus de mal qu'autre chose.De retour pour des news apres 3 semaines sans nouvelles j'ai atteint des objectifs j'allais mieux. Donc je me sentais capable de le voir sans être amoureuse je ne le suis plus. Enfin je lai vu et on a craquer.. Mais on n'est pas fait pour être ensemble. Mais je pense a lui ca m'a perturbé.. Je suis conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'espère qu'il ait un déclic en me revoyant.. Et je meurs d'envie de le revoir quand même car on va s'embrassait ect et il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pardon Anne-Soo, mais je trouve que tu te manques de respect en acceptant ça. Et tu salis ce que vous avez vécu ensemble, en transformant ça en une relation finalement un peu sordide puisque ce n'est pas ce que tu veux mais juste ce que le désespoir te pousse à accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir,J'ai décidé d'être sex friends avec mon ex. Il a accepté. Nous allons boire un verre vendredi. Aller au ciné la semaine prochaine. Et aller au marché de noël de Bruxelles le mois prochain Wow beaucoup d'activités sans sexe pour des sex friends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pardon Anne-Soo, mais je trouve que tu te manques de respect en acceptant ça. Et tu salis ce que vous avez vécu ensemble, en transformant ça en une relation finalement un peu sordide puisque ce n'est pas ce que tu veux mais juste ce que le désespoir te pousse à accepter. Faisons-nous avocat du diable un peu: tout dépend effectivement de ce qu'elle veut elle. Si elle veut en effet du cul, du cul et rien que du cul, elle peut très bien assumer sa décision sans regret. L'avantage de faire de son ex un sex friends, c'est effectivement de s'éclater tout en évitant le côté sordide des rencontres de passage.Moi le seul truc qui me dérange, c'est que les activités décrites ressemblent plus à des sorties de couple et ça c'est dangereux. Tu risque de retomber dans des schémas connus et de penser que votre relation va au delà de la promesse de départ. Enfin c'est mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non je ne veux pas que du cul! On préfère passer des moments ensemble plutôt que ces ex qui se haïssent et qui coupent les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello Oops, comment fait-on pour rapporter un paragraphe encadré dans un post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Non je ne veux pas que du cul! On préfère passer des moments ensemble plutôt que ces ex qui se haïssent et qui coupent les ponts Et c'est là que le bas blesse. Si tu continues à avoir ce genre de relation avec lui, quand est-ce que tu passeras réellement à autre chose ? Et franchement, est-ce que tu aimerai que ton petit ami ait ce genre de relation avec une ex ? C'est troublant ! Si lui est avec quelqu'un, qu'est-ce que cette fille pourrait penser ? Si toi tu rencontres quelqu'un, qu'est-ce qu'il pourrait penser lui ?On est tous adultes, donc ne faisons pas de moral à 2 balles sur le fait que ce soit sale ou pas. C'est pas la question. Est-ce que tu es sûr que tu pourras faire tout ça sans rien espérer en retour de lui après ? Je n'ai pas lu toute ton histoire mais ça me semble difficile. Juste mon point de vue.Rajout: je ne dis pas que vous devriez être ennemis ou cessez de vous parler. Pour ma part, je prends des nouvelles de mon ex de temps en temps, nous ne nous disputons pas, on ne s'insulte pas non plus. Mais il faut s'accorder de l'espace, juste assez pour recommencer à vivre chacun de son côté. Accorde toi cet espace, donne le lui aussi. C'est parfois un meilleur signe d'amitié que ce qu'on croit. Modifié le 11 novembre 2015 par Oops86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello Oops, comment fait-on pour rapporter un paragraphe encadré dans un post ? Il faut appuyer sur le bouton guillemets " juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oops 86, je ne veux pas passer à autre chose.. Je ne sais pas si j'y arriverais mais on verra. On se revoit vendredi après 3 semaines qu'on ne s'est plus vus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés