soleiltriste Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Viens de découvrir que mon ex a omis quelques détails en racontant l'histoire de notre rupture à sa maman. Technique de la terre brûlée: "la meuf reviendra pas, donc autant raconter un petit mensonge en la faisant passer pour une hystérique hein."Ah ça me déçoit, mais pas autant que ce que j'aurai pu ressentir il y a quelques mois. C'est lâche mais en même temps c'est sa vie, et jusqu'à présent je me rends compte qu'il fait tout pour préserver un certain équilibre entre lui, son ex femme/ mère de son enfant et sa famille... donc autant sacrifier celle qui n'est plus là. Bref, ça me donne encore moins de raisons de regretter notre relation, parce que la situation dans laquelle il s'est mise est franchement chelou...Autant s'intéresser à un autre gars... et se créer d'autres emmerdes :lol: Suite des fameuses autres emmerdes: j'ai rencontré un monsieur mignon, assez sympathique avec qui le courant passe bien. On a eu plusieurs rendez-vous durant lesquels on a bien discuté, bien ri. Mais je remarquais que presque chaque fois, c'était moi qui proposait les rendez-vous et lui ne disait jamais non. On a fini par s'embrasser pendant le dernier rendez-vous qu'on a eu. On n'est pas allé plus loin que ça, mais c'était déjà bien pour une première soirée. Ce qui pose problème maintenant... c'est que la dynamique de la relation n'a pas changé ! J'ai l'impression que si je n'écris pas de sms pour dire bonjour, il n'écrit pas. Si je ne propose pas qu'on sorte, il ne propose pas. Et là j'aimerai bien qu'il me propose qu'on se revoit, mais il ne fait rien non plus. Et pourtant, il dit que ça lui a bien plu ! Il me plaît bcp, mais l'idée de replonger dans une relation pas nette me déplaît fortement. Je commence même à le soupçonner d'avoir déjà quelqu'un parce que franchement j'ai connu plus entreprenant, même juste pour proposer un plan cul !Du coup, je pense carrément laisser tomber et arrêter de rechercher son attention. C'est dommage, il embrassait bien :-)Qu'en pensez-vous ? Y'a des mecs qui sont pas du tout entreprenant mais qui dise oui à tout ce que tu leur demandera, ils sont comme ça tout simplement. Après le mieux c'est de lui en parler subtilement pour comprendre, là tu n'as rien à perdre. histoire qu'il puisse faire des efforts, mon ex était comme ça il ne proposait que très rarement mais disait oui souvent. mais c'était dans son trait de caractère mais niveau sms il m'écrivait souvent. le copain actuel de ma meilleure amie, ben c'est pareil que pour toi elle allait souvent vers lui. maintenant ben les rôles se sont inversés et ils habitent ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola26 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) abc Modifié le 7 décembre 2015 par lola26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Y'a des mecs qui sont pas du tout entreprenant mais qui dise oui à tout ce que tu leur demandera, ils sont comme ça tout simplement. Après le mieux c'est de lui en parler subtilement pour comprendre, là tu n'as rien à perdre. histoire qu'il puisse faire des efforts, mon ex était comme ça il ne proposait que très rarement mais disait oui souvent. mais c'était dans son trait de caractère mais niveau sms il m'écrivait souvent. le copain actuel de ma meilleure amie, ben c'est pareil que pour toi elle allait souvent vers lui. maintenant ben les rôles se sont inversés et ils habitent ensemble Le problème c'est que j'ai peur de 2 choses: de paraître lourde à force de proposer tout le temps (1), et de m'investir trop et d'être blessée après (2). Pour moi, le fait qu'il propose qu'on fasse des choses sans que j'ai besoin de demander prouverait qu'on est à peu prêt sur la même longueur d'onde. Là je suis vraiment perdue, parce que je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Je suis consciente aussi que tout est très très récent et que je dois éviter d'aller trop vite, mais il faut aussi qu'il m'explique à un moment donné ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je comprends ton point de vue, mais comme le dit lola ne tire pas de conclusions rapidement. Ce que tu peux faire c'est d'y aller doucement, peut être qu'il est timide réservé et que lui aussi n'a pas envie d'etre lourd va savoir. par exemple tu peux lui envoyer un sms pour lui proposer de vous voir autour d'un verre ou un ciné genre vendredi soir; et après vous n'avez pas besoin de vous parler tout les jours jusqu'au jour j, et vendredi tu l'auras face à toi et tu pourras discuter et lui poser les bonnes questions sans que ce soit un interrogatoire et voir comment agir avec lui , la phase séduction c'est pas un jeu d'enfant c'est parfois complexe mais tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je comprends ton point de vue, mais comme le dit lola ne tire pas de conclusions rapidement. Ce que tu peux faire c'est d'y aller doucement, peut être qu'il est timide réservé et que lui aussi n'a pas envie d'etre lourd va savoir. par exemple tu peux lui envoyer un sms pour lui proposer de vous voir autour d'un verre ou un ciné genre vendredi soir; et après vous n'avez pas besoin de vous parler tout les jours jusqu'au jour j, et vendredi tu l'auras face à toi et tu pourras discuter et lui poser les bonnes questions sans que ce soit un interrogatoire et voir comment agir avec lui , la phase séduction c'est pas un jeu d'enfant c'est parfois complexe mais tu y arriveras Ok je vais bien voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Les hommes ne parlent pas des masses mais ils agissent...Et pour qu'ils agissent il faut leur laisser l'espace de le faire...autrement dit tu lui as déjà proposé et montré qu'il t'interressait il doit venir vers toi aussi puisque c'est ce que tu veux et que tu nous dit vouloir.A mon avis c'est le début alors laisse lui l'espace de prendre sa place.Si il en a vraiment envie il t'appelera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline39 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) C'est un peu les montagnes russes, et des incompréhension car monsieur vient me parler tout les jours et nos échanges ressemble énormément a veux qu'on avaient avant qu'on se mettent ensemble, je verrai comment ça se passe quand nous nous reverrons ( maudite distance ! ) donc je ne me fais pas de film ! :)Sinon à part ça je me dis plutôt, si j'arrive a la récupérer tant mieux, sinon tant pis ! Je me reconstruit plutôt bien malgré qu'il soit très présent, alors qu'il ne parle jamais jamais à ses ex d'habitudes.. ^^' Modifié le 15 janvier 2016 par aline39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Suite des fameuses autres emmerdes: j'ai rencontré un monsieur mignon, assez sympathique avec qui le courant passe bien. On a eu plusieurs rendez-vous durant lesquels on a bien discuté, bien ri. Mais je remarquais que presque chaque fois, c'était moi qui proposait les rendez-vous et lui ne disait jamais non. On a fini par s'embrasser pendant le dernier rendez-vous qu'on a eu. On n'est pas allé plus loin que ça, mais c'était déjà bien pour une première soirée. Ce qui pose problème maintenant... c'est que la dynamique de la relation n'a pas changé ! J'ai l'impression que si je n'écris pas de sms pour dire bonjour, il n'écrit pas. Si je ne propose pas qu'on sorte, il ne propose pas. Et là j'aimerai bien qu'il me propose qu'on se revoit, mais il ne fait rien non plus. Et pourtant, il dit que ça lui a bien plu ! Il me plaît bcp, mais l'idée de replonger dans une relation pas nette me déplaît fortement. Je commence même à le soupçonner d'avoir déjà quelqu'un parce que franchement j'ai connu plus entreprenant, même juste pour proposer un plan cul !Du coup, je pense carrément laisser tomber et arrêter de rechercher son attention. C'est dommage, il embrassait bien :-)Qu'en pensez-vous ? Olala moi ça me gaverait complètement que le mec se bouge pas ! Soit il est pas assez intéressé, soit il manque de confiance en lui le petit ! Dans les deux cas ça pue. Personnellement je lui laisserais sa chance de faire ses preuves en le laissant venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Olala moi ça me gaverait complètement que le mec se bouge pas ! Soit il est pas assez intéressé, soit il manque de confiance en lui le petit ! Dans les deux cas ça pue. Personnellement je lui laisserais sa chance de faire ses preuves en le laissant venir Oui je vais faire ça aussi lol . Miracle, il m'a écrit pour me dire bonjour ce matin. Malheureusement, j'ai eu un malentendu avec un de mes boss qui m'a beaucoup énervé et qd on s'est croisé je lui ai expliqué ma situation presque en criant. Je lui ai envoyé un message pour m'excuser mais il n'a rien répondu. Et ça m'énerve, parce que c'est le type de réaction qui montre que la personne était embarrassée et n'a pas envie de vous réconforter. Ça m'emmerde du coup g envie de le zapper une bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Olala moi ça me gaverait complètement que le mec se bouge pas ! Soit il est pas assez intéressé, soit il manque de confiance en lui le petit ! Dans les deux cas ça pue. Personnellement je lui laisserais sa chance de faire ses preuves en le laissant venir Oui je vais faire ça aussi lol . Miracle, il m'a écrit pour me dire bonjour ce matin. Malheureusement, j'ai eu un malentendu avec un de mes boss qui m'a beaucoup énervé et qd on s'est croisé je lui ai expliqué ma situation presque en criant. Je lui ai envoyé un message pour m'excuser mais il n'a rien répondu. Et ça m'énerve, parce que c'est le type de réaction qui montre que la personne était embarrassée et n'a pas envie de vous réconforter. Ça m'emmerde du coup g envie de le zapper une bonne semaine. Il a répondu "t'inquiète je comprends" !! :oops: :oops: :oops: je retire tout ce que j'ai dis :oops: :oops: :oops: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 tu devrais arrêter de te prendre la tête pour des petites choses, vis à fond ta vie sans t'occuper de petite futilités et ne tire pas de conclusions rapidement . Bon courage et j'espère plein de bonheur pour cette histoire naissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir,J'ai décidé d'être sex friends avec mon ex. Il a accepté. Nous allons boire un verre vendredi. Aller au ciné la semaine prochaine. Et aller au marché de noël de Bruxelles le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir Anne-Soo,Une question (et je ne te juge pas :-) ) : ça te convient comme relation ? Tu te sens capable d'être juste une sex friend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On verra vendredi, mais au moins je suis proche de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Courage alors. Prends soin de toi et n'y laisse pas ton coeur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés