Aller au contenu

Relation rebond...si j'en suis un que dois-je esperer ?

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment elle peut venir passer une après midi, une soirée avec moi, me dire qu'elle n'attend plus rien de lui, que je suis son espoir, coucher avec moi, vouloir que je dorme chez elle pour quelques jours me dire qu'elle se sent pas prête à changer, qu'il est peut être pas le meilleur choix mais c'est celui de son coeur, qu'elle l'aime (le tout par SMS)...Tout ça quelques jours seulement après l'avoir une nouvelle fois trompé avec moi et l'avoir "descendu" face à moi, les yeux dans les yeux...

Qu'en pensez vous ? Même si je suis une relation rebond...cette situation dure depuis Aout dernier. depart-retour, etc...

Bonsoir,

ça me fait bizarre de lire vos commentaire car moi dans ma situation mon ex de 7 ans de couple m'a quitté il y à une semaine et est déjà en couple / flirt avec un mec qui pour moi représente une relation rebond. Et je compte bien la récupérer, en lui prouvant que c'est bien moi l'homme de sa vie. Et je dois m'attendre a ce que, ce mec réagisse comme vous... Quoi qu'il en soit si c'est vraiment une relation rebond, les espoirs sont minime..

Pour elle (si j’interprète ce qu'elle me dit), je suis une relation pansement qui à dérivé sur quelques chose de plus fort. Elle n'imaginait pas que je pouvais lui faire oublier son ex, lui offrir tout ce qu'elle pouvait rever, mais ne le meritait pas, ça lui faisait peur car je suis (ce qu'elle m'a dit) son "espoir"/"son "exception". Se projetant même jusqu'à me demander si je suis pret à avoir des enfants elle et moi et venir habiter avec elle. Mais resultat elle s'est remie avec son ex, mais est revenue regulièrement vers moi (d'elle même), et l'a même trompé et descendu verbalement. Mais en attendant elle est tjrs avec lui, et me dit pour la 4ème fois qu'il vaut mieux qu'on se revoit plus. Perso j'espère que ce ne sera pas definitif...car il me semble bizarre (pour ma part) de s'attacher autant à une relation rebond (ça fait depuis debut Aout que c'est comme ça)

C'est bien ce que je me dis...je lui laisse du temps, puis elle reviens jusqu'à m'attendre devant mon lieu de travaille, elle est comme hypnotisé, ça dure 2-3 jours...puis à nouveau plus de nouvelle. Après je demande des avis externes Parce que je suis pas des plus lucides ou objectif en ce moment. Peut être vais-je trop vite, et dois la laisser se rendre compte que son histoire ne donnera rien, qu'elle touche le fond...ou pas... :\ Pas facile.

Ou alors juste l'interdit ça l'excite. Avoir 2 hommes pour elle. Tu es comme une gourmandise, un plaisir secret qu'elle s'accorde parfois. Accro à ce péché mignon que tu représentes mais qui ne doit surtout pas interférer avec son habitude, la vie avec son ex. Tu es peut-être juste un rêve qui lui permet de s'échapper un peu de celui qu'elle connaît déjà.

Après je suis pas dans sa tête, je sais pas non plus si ce qu'elle m'a dit est fiable. Maintenant apparemment elle préfère une histoire sans surprise, sans rien attendre du gars (chiante, quoi), plutot que prendre le risque d'être heureuse que ça puisse se finir. L'autre soir une amie a elle m'a dit que c'était compliqué pour elle, que son gars foutait rien, qu'elle était pas heureuse mais elle préfère rester avec lui. Même son amie comprend pas... :\

Mais pas mal l'idée de la provoque. Car elle est très orgueilleuse. lool. En attendant elle veut un SR...

Ah bah voilà met là au défi subtilement :D Qu'elle soit piquée u vif! :lol: Mais oui elle me parait complexe :/ La routine, le confort de sa relation lui convient. Ok mais bon quand elle s'ennuie, faut pas accepter d'être son joujou, peut-être qu'elle préférerait que tu ne lui cède pas justement. Là elle a et le confort et le fun mais tout ça avec deux personnes différentes!

En effet...possible...Lool. A tester...notamment via les amis communs. ;) Après, du fun... c'est pas comme si on couchait tous les 2 jours (mais c'est tjrs elle qui revient). lool. En attendant elle veut plus qu'on se voit (et donc pas qu'on se parle). On va voir ce que ça va donner...

Comme à chaque fois qu'elle voulait plus qu'on se voit. Et 2-3 semaines elle revenait, pour repartir 1 semaine plus tard. enfin bon...qui vivra verra. Apparement les amis en commun à qui j'ai parlé étaient soit pas au courant, soit se demandent eux aussi pkoi elle reste avec lui, car elle s'en plaindrait assez souvent. Dans tous les cas, à l'heure actuel (comme les 3 précédentes fois) je fais comme si CT bien la fin. Ce qui doit arriver arrivera parait-il. ;)