Amoureux31 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je dis dans la lettre que je n'ai jamais eu un tel déclic sa peux le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Donc la lettre avant de reprendre contact c'est une meilleure idée qu'un simple SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Voilà j'ai déposé délicatement ma lettre dans sa boite aux lettres hier. Je ne sais pas encore si elle l'a lue. J'aimerais savoir si pour la recontacter si un SMS simple du genre ''coucou toi j'aimerais savoir comment tu vas et si tout ce passe bien pour toi, sa me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te fais des bisous. Mon prénom '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés