Amoureux31 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C est quoi ton utilité Carrie sur cette conversation si ce n'es que dire nimp'??? Huuuu .... un peu de respect pour les aîné(e)s stp , ça m'embêterait de sévir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je vais me débrouiller merci pour l'aide de ceux qui m'ont permis d avancer. Je continu mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bon je voie que plus personne n'est prêt a m'aider c'est pas cool de vos part , je dis sa je dis rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bon je voie que plus personne n'est prêt a m'aider c'est pas cool de vos part , je dis sa je dis rien :/ :lol: :lol: :lol: t'as vu comment tu parles à ceux qui veulent t'aider? notamment à notre reine Carrie? tu crois que ça donne envie?change de ton, fais des excuses à qui de droit, je suis sûre que tu trouveras des gens pour t'aider. Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu aurais sans doute plus de conseils si tu évitais d'envoyer promener ceux qui sont prêts à t'en donner... Je dis ça je dis rien...Par ailleurs, je crois que tu n'es pas au stade d'envisager une reconquête avec ton ex pour le moment. De son côté, elle n'envoie aucun signe qui te permettrait de croire qu'elle a encore des sentiments. Et de ton côté, tu n'as aucunement fait le deuil de cette relation.As-tu couché avec cette femme finalement? Parce que sinon, à mon avis, il n'y a rien d'autre à faire que de continuer ta vie et ton processus de détachement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui j'ai coucher avec elle et je n'ai pas du tout pris mon pieds c était vraiment nul... Ouais je continue mon SR je peux rien faire de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Et je me suis excusez en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Reconcentre-toi sur autre chose. Il n'y a pas que l'amour ou le sexe dans la vie. C'est le moment de te rapprocher de ta famille, de tes amis, de redéfinir ton avenir pro, de te mettre sérieusement au sport... bref, de t'épanouir dans tout le reste de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Oh oui tu as bien raison il faut que je continu sur ma lancer. Le sport toujours sa m'es vitale et le travail aussi, sans sa j'aurais vraiment été a la masse. Et si jamais un jour elle compte revenir ou que je lui manque, je ne pense pas que je la laisserais revenir facilement vu comment j'en bave... Je sais oui ce n'est pas la fin du monde il y a beaucoup + grave. Allez mon pote ça va aller! C'est ce que je me dis. Combattant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut a tous voilà j'entame la 3eme semaine de SR sans trop de difficulté je me sent de mieux en mieux mais pas assez pour la recontacter car je voudrais qu'elle constate mon changement, que sa lui saute aux yeux et que ce siit elle qui me reconracte en 1er. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le fond de la problématique c'est ta reconstruction. Si tu l'a réellement fait, que ce soit toi ou elle qui reprenne le contact est secondaire. Pas de stress là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dacodac makale le chacal lol je vais attendre la fin de la semaine pour lui envoyé une lettre pour voir sa réaction ou bien tu pense qu'un simple SMS pour tâter le terrain serait plus judicieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 La lettre je l'ai déjà rédiger dedans je reconnais mes erreurs et lui explique que cette rupture m'as beaucoup remis en question et m'a beaucoup aidé a évoluer, a mieux me connaître et que dorénavant je suis capable de la combler de bonheur en étant vraiment épanoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Oublie pas le truc "pitin il 'est arrivé un truc incroyab' mais je peux pas en parler sinon je serai obligé de te tuer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés