Aller au contenu

Je ne sais plus sur quel pieds danser

Messages recommandés

D'accord merci beaucoup . et oui j'arrive mieux a m occupé de moi sans avoir de contact avec elle donc a prendre du recul et quand je pense a elle je me dis que c'est pas la peine de rester là dessus car j'ai autre chose a penser :) et puis tampi pour elle je suis un mec bien mais malheureusement elle n'était pas heureuse avec moi. J'avance... Il y a plus grave qu'un échec amoureux :)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très bien dit, tu as un bel état d'esprit et je t'encourage vivement à réussir ton silence radio, et à récupérer ton exe si tu le désir par la suite !

Tu as bien raison, maintenant que tu es libre, utilise tout ce temps pour toi et surtout pour te reconstruire. :)

Prendre soin de toi et surtout ne pas te laisser abattre. :)

Hello a tous voilà une semaine que je suis en SR sa fais du bien de ce détacher et de ne plus avoir de contacte avec mon exe j'ai des petits moments où je me demande si un jour elle va revenir ou si elle voie un mec, mais je me fais une raison que c'est pas comme sa que je pourrais continuer d avancer dans ma vie donc je me concentre sur moi plutôt que compter les jours ^^

Ce soir je voie une femme pour coucher avec pensant que sa va peut être m'aider a penser a autre chose qu a mon exe... J'avais coucher une fois avec cette nana il y a 2mois et j été dégouter de moi même en me disant que mon exe ne vois peut être personne mais en même temps on a plus de compte a ce rendre pffff jsuis blazer... Que faire ???

Lol je sais c est juste que je me prend la tête avec ma reconquête...

J'avais bien compris, va!

Je t'ai pas vexer Carrie 007 j'espère ?

Ne t'inquiète pas, il en faut bien plus que ça pour me vexer. Et même quand je suis fâchée ou en colère, ça ne dure pas longtemps (enfin, pour ceux qui sont encore vivants et que je n'ai pas enterrés dans un sous-bois...)

J'ai lu en diagonale ton histoire et je pense que ce sera très difficile. Je vais la relire et te dire mon ressenti après.