gallygally Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ha bon, par vibber ? comment tu fais? Je connais whats app, mais pas vibber ! Du coup Nelly, malgré le SR, pas de news? La rupture vient de lui ou de toi? Et toi vagualame, pas de retour non plus? tu en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 La rupture vient de luI, il a une copine maintenant , sr depuis un mois mnt après bcp trop d interdits de ma part, mais plus aucune nouvelle depuis et je pense qu'il n'en donnera plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui, je suis une "p'tite Belge" :-)En fait, je ne veux PLUS d'espoir. Quand je suis un peu down, je me répète que c'est fini et qu'il ne reviendra pas, que je ne veux pas qu'il revienne (auto-persuasion :-) ) et que je DOIS passer à autre chose. Il like, il like... Il ne like pas, il ne like pas. Moi, je ne vais rien liker, je ne veux pas tomber là-dedans. Je vois parfois passer des trucs qu'il a postés sur FB, des gens (dont des filles) qui ont liké. Ben, ils ont liké. Parfois, ça m'ennuie 5 minutes et je reprends mon laïus "C'est fini...". Je te donne un exemple : ce matin, il a posté une chanson qui parle d'un couple qui se sépare alors qu'il y a encore des sentiments. Je lui avais envoyé cette chanson le jour de la rupture... Je ne cherche pas midi à 14 heures, il l'a postée, ok, il aime cette chanson. Je ne like pas, rien :-)S'il revient dans 6 mois comme tu dis, je pense que je serais assez étonnée et embêtée en fait. Que lui dire ?Il ne faut pas te faire du mal à regarder ses heures de connexion. Il peut ne pas être connecté et simplement regarder la télé :-) Tu n'en sais rien. Mais, il a une vie.Pour ma part, je ne publie rien me concernant directement, rien. Pas de photos, pas de lieux, pas d'états d'âme. Juste des chansons qui déménagent parce que c'est pas le moment d'écouter des slows :-) Quelques photos sont apparues sur mon mur mises par des amis. On me voit toute souriante. Oui ben, dans le fond, je sais que je m'étais forcée toute la soirée à sourire alors que je crevais encore de mal. Mais, c'était une soirée avec des amis et je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Elles ont été postées par d'autres personnes, je n'ai jamais demandé que l'on me tague. C'est fait, c'est fait. Il les voit, il les voit. Il ne les voit pas, ça ne change pas ma vie.J'en suis au stade où je suis convaincue d'être quelqu'un de bien, de pas chiant (bon, j'ai mes sautes d'humeur comme tout le monde mais je suis assez conciliante la plupart du temps :-)) et que tout ça passera SANS lui. Je ne suis pas mal à cause de lui (il ne m'a rien fait personnellement, je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir quittée, c'était sa décision), mais à cause de la rupture que je dois assumer. Et toi aussi :-)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ha bon, par vibber ? comment tu fais? Je connais whats app, mais pas vibber ! Du coup Nelly, malgré le SR, pas de news? La rupture vient de lui ou de toi? Et toi vagualame, pas de retour non plus? tu en es où? Non, pas de nouvelles de sa part depuis deux mois. La rupture vient d'elle. Mon histoire est assez compliquée, j'ai écrit un post dessus si tu veux regarder. Et je sais bien qu'un retour de sa part n'est que très hypothétique. Elle attend que je change, donc je la contacterai si j'en ai encore envie quand ces changements seront là :) (j'ai repris des études, mais elle attend un peu d'indépendance de ma part, bref, tout ça est bien compliqué) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Tonozo, je l'avais bien vu pour la provenance du nord :) j'ai fait mes études en Belgique, je reconnais le style d'écriture, le parler du nord :)En tous les cas, bravo, tu es super forte dans ta tête ! peut être que l'eau a coulé sous les ponts, ce qui te permets de prendre du recul. C'est quand même dingue qu'il like, que ça ne provoque aucune réaction chez toi, et que derrière, il ne vienne pas te dire "youhou, et alors, tu ne réagis pas?" à moins qu'il ait sa fierté lui aussi ?Vagualame, je veux bien lire ton histoire si tu me mets un lien, car dans tous les posts, je ne saurais pas la retrouver :)Bonne soirée à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés