nelly88 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pour ma part, le voir connecté, ou le voir ajouter des filles sur FB me faisait trop de mal, je l'ai donc supprimé et je trouve que c'est plus simple pour moi maintenant, donc la question qu'il faut que tu te poses c'est est ce que l'avoir comme ami sur fb va te faire plus de mal que si il n'y était plus?si tu veux vraiment qu'il voit des choses sur ton mur, tu peux changer de photo de profil ou un truc du genre, mais bon ce n'est pas la meilleure méthode à mon avis.en tous cas j'avais essayé de le restreindre pour pas qu'il me voit connecté mais en effet avec le tel c'est pas évident et il peut te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiackc Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ou la je vois qu'il y a pas mal de messages que je n'avais pas vu la dernière fois et j'ai répondu complètement à côté de la plaque. J'avoue que ça me fais du mal de le voir connecté et ça m'en ferais aussi beaucoup de voir des messages de filles sur son mur par ex. Heureusement ce n'est pas trop son genre, mais j'ai peur que si NeXT il y a elle veuille "marquer son territoire" sur fb. Lui je ne peux pas voir les amis quil ajoute, ni d'ailleurs les personnes qui font partie de sa liste d'amis car il l'a bloqué lors de notre première rupture quand j'ai découvert qu'il y avait une autre fille. Un mal pour un bien j'ai l'impression maintenant. Pour ce qui est de mes publications en ce moment je sors pas mal et on a beaucoup de photos du coup qui atterissent sur fb. Généralement je les repartage et il peut les voir je me dis que si il me voit m'amuser ?? Je sais que je devrais complètement complètement arrêter Facebook en plus de mon SR mais j'ai très peur quil m'en veuille de l'avoir supprime, j'ai peur qu'il pense que je réagis par faiblesse et j'ai peur que ce soit irréversible surtout.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciara78 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut a tous !Moi je l'ai supprimé direct de Facebook. pas envie de voir quelles photos de nanas il va liker, etc.D'ailleurs il n'a pas aimé....Mais Snapchat, on en parle ??Je ne l'ai pas viré de là, pare que c'est un peu différent, et vu qu'il n'a pas aimé pour FB je ne veux pas lui envoyer le message que je le raye de partout et qu'il est le Diable en personne, mieux vaut essayer de rester "cool"...Bon par contre ca signifie qu'il voit mes "stories" et vice versa. d'ailleurs il est toujours l'un des premiers a les regarder !Je pense qu'il doit savoir que moi aussi, car il a posté une image hier ou on voyait juste le smiley "homme et femme" celui avec une fleche et marqué : --> Next ! je pense bien evidemment que ca s'adresse a moi, mais ca me fait sourire, parce que quand on se fiche de qqun on ne fait pas ce genre de chose ^^BREF je suis censée être en SR mais est ce que ca compte si je regarde ses stories et vice versa ??Bin oui le SR + les nouvelles technologies, c'est compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiackc Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Mais Snapchat, on en parle ??BREF je suis censée être en SR mais est ce que ca compte si je regarde ses stories et vice versa ??Bin oui le SR + les nouvelles technologies, c'est compliqué....Alors moi pour snapshat au début je regardais ces story, et il regarde les miennes mais maintenant que je suis a fond dans mon SR je vais arrêter. Je vais pas m'empêcher de mettre des stories pour lui au contraire, et si il les regarde c'est qu'il s'intéresse encore a moi parce que franchement j'y mets pas des trucs super intéressants.. mais par contre moi finito je les regarde plus, et comme ça il comprendra que je suis vraiment en SR et que je m'en fiche de sa vie. Heureusement pour moi j'aurais pas beaucoup a me retenir car il en met pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciara78 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Aaaah cool une snapchatteuse :DOui tu as 100% raison. moi par ex, je regarde parce que j'ai peur qu'il montre sur snap avec une autre fille, et s'il s'en trouve une même si c'est passager c'est la premiere chose qu'il fera !Et je me dis qu'a partir du moment ou il se retrouve qqun d'autre moi je lache l'affaire...Mais si je ne regarde pas snap evidemment je ne le saurai pas :/Tu n'as pas cette crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiackc Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sincèrement je pense que je ne préférais pas savoir si il se trouvait quelqu'un d'autre. En tant qu'ex quittées on va tout de suite se dire il passe à autre chose, il est amoureux alors que ca ne peut être qu'un histoire d'une nuit. Donc ce n'est pas du tout pour ça que je regarde son mur fb ou des stories. D'ailleurs je sais pas pourquoi, peut être que j'espère qu'il mettra un jour un truc pour moi, mais objectivement j'ai 0,99% de chance que ça arrive.. Alors autant laisser tomber et ne plus voir ce qu'il fait ou mets sur les réseaux sociaux. Pour toi c'est encore différent car d'après toi il met des trucs en faisant exprès pour t'énerver, du coup ne rentre pas dans son jeu! Ne regarde pas et concentre toi sur autre chose, je suis sûre que tu as d'autres personnes mille fois plus intéressantes sur les réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciara78 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est vrai...tu as raison :(Je me suis faite avoir hier. il m'a envoyé un snap qui disait juste "tu m'enerves aussi..." car je lui en avais envoyé un il y a une dizaine de jours avant de rentrer en SR. je lui ai repondu, on a commencé a discuter. on a evoqué un film qu'on voulait voir ensemble il me dit "ah tu vas le voir" j'ai repondu comme une c**** "demain soir sauf si tu me dis d'attendre pour le voir" ca c'etait donc cette nuit et depuis, plus de reponse.C'est ce qui s'appelle se faire avoir en beauté. Donc j'ai tranché net pour ces histoires de snapchat : plutot que le bloquer ou autre, j'ai désinstallé l'appli temporairement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiackc Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu as bien fais.. Tu t'es fais avoir mais ce n'est pas insurmontable. Repars en SR et cette fois oublie snapshat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi je me suis fait bloqué de partout :D (sauf portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi je l'ai virée de FB ça fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tonozo, ta force de caractère m'épate ! On a déjà échangé ensemble au sujet de mon histoire. pour moi, rien de nouveau, et je pense que je n'entendrai plus jamais parler de ce garçon :-(Mais je réagis ici suite aux publications fbk, j'ai demandé à mes copines les plus proches de m'identifier dans des photos de soirées, du coup, ce n'est pas moi qui publie, mais il peut voir (si toutefois il consulte mon profil, ce dont je doute) que j'ai une vie sociale remplie et que j'ai 10 000 occasions de sourire. Pour l'instant, ça n'a eu aucun effet .... mais je continue d'espérer.... par contre, j'arrête de demander à mes amies de m'identifier, parce que ça va finir par être suspect... je garde mon rythme d'environ 1 publi/semaine sur mon mur, voire tous les 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hello,Tu me fais rire avec "ma force de caractère" parce que, comme toi, il y a des hauts et des bas. Seulement, après 2 mois de rupture et près de 6 semaines de larmes, je constate depuis quelques jours que je remonte la pente et ça fait un bien fou ;-)J'estime être toujours restée digne depuis la rupture. Il ne sait rien pour mes larmes ni pour ma grande tristesse. On n'a pas eu beaucoup de contacts en fait. Je pense qu'il y a eu maximum 5 -6 messages sur 2 mois.Comme vous tous, les attentats de Paris m'ont horrifiée et j'ai eu un petit down le week-end dernier. Il était très actif sur Facebook car il est français (mais pas de Paris). Je suis allée voir son profil parce qu'il publiait beaucoup d'articles, etc. J'ai vu qu'une de ses copines likait beaucoup et j'ai pris peur ;-) Comme une gamine ! Bref, je lui ai bêtement demandé s'il y avait qqch avec elle. Autant être fixée, non ? :-) Il m'a directement répondu "Non !?!" alors qu'on n'avait plus échangé depuis plus de 3 semaines. Samedi soir, j'avais une soirée avec mes enfants dans un endroit que j'avais fréquenté avec mon ex. J'étais un peu nostalgique. En rentrant, je lui ai écrit "tu me manques, je tiens à toi". Je n'ai eu aucune réponse et je n'en attendais vraiment pas. J'ai simplement exprimé ce que j'avais sur le cœur. Je ne regrette même pas au fond de moi. Ni mon message ni son silence.J'ai posté un truc dimanche (je poste aussi de moins en moins, comme toi ;-)) et il a liké. Bien, il a liké... Et je n'ai pas cherché à comprendre. Ok, ça ne change pas ma vie :-)Depuis lors, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mieux, vraiment. Je ne pleure plus, je dors nettement mieux, je mange aussi mieux et je sens que je me détache de cette histoire et de cette douleur.Je ne veux pas dire par là que mes sentiments ont disparu ou que je suis passée à autre chose, mais je me rends compte que je refusais de lâcher prise, je me raccrochais seulement et de trop à mes souvenirs avec lui et je ne vivais pas dans la réalité "c'est fini et... Ben, je suis toujours en vie et, même si j'ai eu fort mal, je peux encore rire". J'y pense moins aussi, mais j'y pense encore de temps en temps, suivant les heures de la journée.Bref, j'ai craqué samedi et je sais que je ne le ferai plus parce que ça ne m'a rien apporté quant à mon bien-être. Ce n'est pas une question de fierté, mais simplement que tout ça, ce n'est plus pour moi. J'en ai marre en fait ;-)Sinon, on est toujours "amis" sur Facebook, mais je me suis mise hors ligne sur mon PC, sur mon portable et sur Messenger. Je ne publie pas beaucoup, mais je réponds aux bêtises que les autres amis proches peuvent mettre sur mon mur parce que je suis bien décidée à entretenir mes amitiés et à rigoler avec eux. Qu'il le voit ou non, je m'en moque. Du moment que je rigole ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Toi tu es belge, c"'est ça? En tous les cas, tu as la bonne attitude. Peut être aussi le fait qu'il ait liké sur ton profil te donne encore le sentiment de ne pas être retombée dans l'anonymat dans son coeur, et rien que ça, ça entretien l'espoir, la petite porte ouverte est là, même s'il ne la prend jamais, ou s'il la prend dans 6 mois.... et à condition que toi, tu sois toujours derrière la porte ! Ta réflexion me semble très juste, et tu as l'air d'avoir pris beaucoup de recul sur votre situation, c'est vraiment bien. Tu es lucide et pense avant tout à ton bien être et c'est par là que passe la reconstruction :) chapeau à toi donc !Moi c'est pas la même, si tu te souviens, je m'accroche comme une moule à un rocher à un type pour qui j'ai visiblement été juste un plan Q de 15 jours ! alors tout comme toi, il ne sait rien de l'état dans lequel je me trouve, mais j'ai peur de publier ou ne pas publier, liker ou ne pas liker, être en ligne ou pas.... surtout que là où j'ai super honte, c'est que j'espionne de longue ses heures de connexion, et grâce à ça, je sais s'il passe la soirée seul ou pas... depuis qu'il m'a remercié il y a 15 jours, il a passé ses soirées seul (enfin, tout du moins ses nuits !) et ce soir je n'ose pas aller sur fbk car j'ai peur de voir qu'il n'a pas été en ligne de la soirée, ce qui signifiera qu'il est en agréable compagnie, et comme lundi il a ajouté à ses amis une très jolie fille.... j'ai pas envie de me faire du mal, mais j'aimerais bien que mes publis lui fassent se dire "tiens, elle est jolie, elle s'amuse, elle a la joie de vivre, j'ai de la merde dans les yeux ou quoi?" mais c'est rapé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 ... surtout que là où j'ai super honte, c'est que j'espionne de longue ses heures de connexion, et grâce à ça, je sais s'il passe la soirée seul ou pas... depuis qu'il m'a remercié il y a 15 jours, il a passé ses soirées seul (enfin, tout du moins ses nuits !) et ce soir je n'ose pas aller sur fbk car j'ai peur de voir qu'il n'a pas été en ligne de la soirée, ce qui signifiera qu'il est en agréable compagnie, et comme lundi il a ajouté à ses amis une très jolie fille.... j'ai pas envie de me faire du mal, mais j'aimerais bien que mes publis lui fassent se dire "tiens, elle est jolie, elle s'amuse, elle a la joie de vivre, j'ai de la merde dans les yeux ou quoi?" mais c'est rapé.... Je crois que ce n'est vraiment pas la bonne façon de faire: je fais actuellement la même chose en allant sur ovs, ce qui est encore pire, puisque je connais certaines activités en plus de savoir si elle est connectée ou pas. J'avais beau me dire que voir la personne connectée ou pas ne renseignait pas vraiment sur passer la soirée seul ou pas, j'étais dans une obsession (je le suis encore un peu) terrible. Du coup, la solution qui devrait venir de la volonté est passée par autre chose: j'ai arrêté le smartphone et ai repris un vieux nokia, j'ai installé un add-on pour bloquer la page du site concerné. Du coup, je ne peux plus rien savoir ou presque (les pages en cache de google à quelques jours d'intervalle, mais peu d'infos là dessus). Voilà, tu le sais bien, on est rassuré très peu de temps quand on sait qu'il ou elle est à la maison, mais en fait, cela nous ronge tous les jours et c'est vraiment ridicule. Il faut rependre le cours de sa vie en main, et regarder fb ou ovs n'apporte que des suppositions malsaines. Laissons les faire leur vie, et si reconquête il doit y avoir, next ou pas, cela se fera. Ou bien une autre rencontre encore plus belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 D'accord avec vagualame, moi j ai encore une autre technique c'est par viber... mais bon en effet ça fait du mal de les espionner et ça nous empêche d'avancer dans notre reconstruction; moi Perso mon eX a une next et c'est pire donc je l'ai supprimé de fb ça doit bien faire 2 mois maintenant car je n'avais pas envie de rester à le surveiller connaissant sa façon de se connecter rt Cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés