Aller au contenu

Il m'a jetté dehors, enceinte de 7 mois...

Messages recommandés

Pour moi, ça a changé quand elle s'est invitée chez moi alors que j'étais en plein premiers mois de grossesse. Très malade, avec une semaine de 40h au boulot. Elle a débarquée chez moi un vndredi soir avec ses 3 gosses et son mari. Évidemment, je n'ai pas été à la hauteur. Car très malade, je ne pouvais même plus entrer dans une cuisine et voir la bouffe ou la sentir. Lui a été très tendre avec mois. Et je pense que j'ai été cataloguée à partir de ce jour là. Étant très malade, je ne pouvais rien faire. J'ai même vomi devant eux en sentant l'odeur de la viande.

Malheureusement, un jour après son retour, mon mari ne pouvait plus me sentir. J'étais une bonne a rien. Alors qu'avant on me qualifiait de perle rare.

Je n'ai aucune preuve, mais je ne peux m'empêcher qu'il ya une relation de cause à effet entre cette visite et la suite des événements entre mon mari et moi. Cela n'excuse en rien son comportement abject envers moi. Mais la médisance est un poison.

Il a 37 ans, j'en ai 27. Ma famille m'aide énormément mais je m'efforce de ne pas craquer devant eux. Je ne suis qu'une façade. Ils ne comprendront pas pourquoi je pleure pour un qqun comme lui. Mais je pleure pcq Dieu m'est témoin j'ai tt fait pour que ça marche. Avant lui, je marchais la tête haute et les épaules carrées, maintenant je me sens brisee. Même physiquement

Woah ! En lisant ton histoire je suis restée bouche bée ! Typiquement un pervers narcissique, ta relation avec cette homme ne pourra t'apporter qu'une seule chose : du malheur. Ca risque d'etre dur pour toi de tout arreter avec cet homme mais c'est la meilleure chose que tu puisse faire, pour toi, pour ton enfant, coupe les ponts, déménage, change de numéros de téléphone, tout. Dis toi que d'ici quelques années, tu te diras "mon dieu mais comment ai-je pus rester avec cet homme qui m'empoisonnait la vie?"

Et ne t'en fais pas pour ton enfant, moi meme je suis fille de mère célibataire avec peu de moyen, j'ai pas eu beaucoup de beaux jouets, mais j'étais entourée d'amour et de joie, et c'est ce qui fait de moi une personne épanouie aujourd'hui. Aie confiance en toi, ne te laisse pas abattre et SURTOUT ne pense pas que tu es fautive, car tu ne l'es pas. Les prochains mois seront durs a vivre pour toi mais tu verras que ca ne pourra qu'aller mieux une fois que tout le malheur sera partis !

Et pourtant j'ai du mal à accepter cet échec.Et surtout, je me dis que si j'avais fait ça ou ci autrement je serai encore avec lui. J'ai du mal à le hair, je ne sais pas pkoi. J'ai l'impression qu'ils (lui et sa soeur) m'ont convaincu que je suis fautive. Et que je n'ai pas su être à la hauteur

• 3 semaines après...