ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est ce que je fais petit a petit j'essaye de m'eloigner doucement mais surement mais c'est qlq un qui ne montre pas ses sentiments il est très secret donc je ne suis pas sur que je verrais qlq chose en plus comme tout les hommes il a sa fiertée il a perdu sa meilleur amie du jrs au lendemain car elle a rencontrer qlq un qui est très jaloux de lui et du coup il lui en veux enormément et j'ai peur qu'il finisse par m'en vouloir et que sa prenne le dessus sur ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Et croyer moi franchement si financierement je ne dependais pas de lui pr manger ou me soigner j'en serais la plus heureuse mais 800 par mois c'est très dure surtout quand il ne reste que 100 pr manger et medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Voila je viens aux nouvelles il a quitter sa copine car elle est trop distante au debut elle voulait pas dire le pourquoi et a fini par lui dire que c'est parce qu’elle à toujours été toutes seul parents toujours absents ect elle lui a dis qu'elle ne voulait dépendre de rien ni de personne!!! Elle était d'accord quand il la quitter en disans aussi qu'elle n'avait pas refermer toutes ses blessures avec son ex pour pleurer toute la nuit au boulot (ils faisaient la nuit ensemble). Il veut lui donner une dernière chance en disans qu'il veut tjrs me voir plus souvent qu'avant et qu'elle devait savoir une bonne fois pour toute ce qu'elle voulait aussi non ce serai fini pour de bon!!! Pour l'instant il la laisse réfléchir et la verra petit a petit pour voir comment ca ce passe!!! pouvez vous me dire ce que sa signifie et si ca peu fonctionner entre eux????? Ca ne fait même pas 3 mois qu'ils sont ensemble enfin plus pour le moment!!! Qu'en pensez vous????? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés