ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je ne la connais pas et je vois pas pq je respecterais qlq un qui ma tout pris du jrs au lendemain c'est a lui a la respecter et a pas venir pres de moi et elle ne me respecte pas tant que sa non plus vu que sois disans elle accepte mais est deplus en plus présente pour qu'il me voit de moins en moins c'est a lui a faire un choix pas a moi que je sache je suis la depuis 8 ans pas un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pq ma t'il deja repousser plus d'une x si ce n'etais que pr le sexe? pourquoi depenserait t'il ses sous pr moi au lieu de les garder pr elle?? si je n'avais pas dis que je couchais encore avec vs ne diriez pas tout sa non plus vs etes rester bloquer que sur ca et aucune reponse pour tt le reste Parce que pour lui tu es aussi son amie. Quand j'étais la fuckfriend de mon ex, il n'avait aucune considération pour moi mais ça ne l’empêchait pas de me payer le resto et d'être courtois pour mieux m'avoir dans son lit le soir. On juge personne!!!! Des plans cul, des fuckfriends et des mecs en couple on en a toutes eu. Tu refuse juste d'entendre la vérité qui blesse. et si t'es sur ce forum c'est pour entendre la vérité non!!???Donc si tu veux savoir si il est l'homme de ta vie il va falloir que t'apprenne à te faire respecter de lui. Et une fois de plus la seule solution est d'entrer en SR + te reconstruire. Parce que là c'est ta vie à toi que tu mets en danger pour un mec. si je n'avais pas dis que je couchais encore avec vs ne diriez pas tout sa non plus vs etes rester bloquer que sur ca et aucune reponse pour tt le reste Bah écoute débrouille toi alors... Rappel toi que sur ce forum des gens vivent bien pire que toi, divorce, famille recomposée et j'en passe. On est pas obligé de te soutenir et de répondre à ton témoignage, si on le fait c'est de bon coeur. Certain n'ont aucune réponse à leur témoignage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @soulmate de rien....je me retrouve en toi...ton comportement est digne et je dis chapeau bas...tu es une femme qui mérite le respect (moi en premier..)^^@ticoeur, désolée si on été ou si j'ai été directe avec toi...on est pas la pour te juger, personne ne te juge ici, en tout cas je ne te juge pas (je suis qui pour te juger?)tu as demandé des conseils et des avis, alors on te l'a donne...on essaye de t'aider et à te faire ouvrir les yeux...ne le prend pas mal...essaye de relire et réfléchit à ce qu'on dit...et à toi d'en décidercomme soulmate a dit, il faut que tu arrêtes, je sais de quoi tu vis en ce moment...je suis aussi passée par là, j'étais son fuck friend pendant quelques mois seulement (je l'ai connu 7 mois et j'étais son fuck friend pendant 3 mois) au début c'était pas comme ça puis c'est devenu une relation de fuck friend...je sais que je suis restée dans cette relation pendant quelques mois seulement, mais je l'ai aimé, je suis tombée amoureuse de lui comme jamais avant, j'étais à ses pieds, malgré la distance qui nous sépare (moi paris et lui à plus de 300 kms de chez moi), j'ai fait tout le chemin, les trajets juste pour etre avec lui, car monsieur était tout le temps en demande...mon vécu n'a rien comparé à toi mais je peux te dire que je comprend ta situation. soulmate l'a aussi vécu comme nous...on sait de quoi on parle...alors prend de la distance et du recul pour te retrouver et de réfléchir à tout ça...j'ai eu le courage de dire STOP, (même maintenant, je ne sais pas comment j'ai fait ou comment j'ai trouvé le courage pour enfin lui dire STOP alors qu'il suffit que monsieur m'appel et voilà j'étais à nouveau à ses pieds)je sais que tu le connais pendant 8 ans mais ce n'est pas une excuse, moi aussi j'étais dans une relation sérieuse avec un homme pendant presque 9 ans de relation et après la rupture on était devenus fuck friend pendant quelques mois aussi car on s'aimait encore et on arrivait pas se détacher...mais moi ce je ne voulais plus être son fuck friend aussi, car c'était malsain, c'est aussi moi qui a dit stop...si j'avais pas arreter avec lui, je pense qu'on serait encore là aujourd hui avec une relation d'ambiguité...(je parle de mon ex ex, pas mon ex actuel (aussi devenu fuck friend)c'était dur de laisser derriere moi 9 ans de relation (sans compter les mois en tant que fuck friend)mais j'ai reussie à m'en sortir...donc arrete tes excuses et vis que pour toi"La Princesse qui Croyait aux Contes de Fée" de Marcia Gradsoulmate ça parle de quoi ce livre? ça m'intéresse...lolsi t'as d'autres livres à conseiller n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 u dis toi même que tu n'accepterai jamais que ton mec continue à fréquenter son ex. BAH ALORS POURQUOI TOI TU LE FAIS??? tu te mens trop à toi même, il faut que tu t'éloigne de lui c'est la seule solution.oui, je voudrais savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suis d'accord avec les autres messages.Maintenant, essaie de regarder les choses sous un autre angle.Ce sont des faits- 3 ans que tu mets ta vie entre parentheses- 3 ans que tu attends qu'il te choisisse toi- 3 ans qu'il ne te choisit pas toi, malgre ce que tu en penses- 3 ans que tu te contentes d'avoir un role, qui n'en est pas un- 3 ans que tu souffres de cette situation- 3 ans que rien ne change, bien au contraire, ca s'installePour moi, il n'y a qu'une solution : toi, tu dis stop a tout ca, tu arretes de coucher avec lui et tu coupes les ponts. Meme si il n'est pas d'accord, tu tiens bon.La, soit :- tu reprends ta vie et tu vis enfin pour toi et te donne une vraie chance d'avoir une vraie relation- soit, ca lui permet de se rendre vraiment compte qu'il te perd et qu'il veut etre avec toi et pas une autre, et il fait ce qu'il faut pour.J'ai cru lire qu'il voulait aussi des changements chez toi ?Est-ce justifie ?Est-ce souhaitable ?Est-ce realisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je ne la connais pas et je vois pas pq je respecterais qlq un qui ma tout pris du jrs au lendemain c'est a lui a la respecter et a pas venir pres de moi et elle ne me respecte pas tant que sa non plus vu que sois disans elle accepte mais est deplus en plus présente pour qu'il me voit de moins en moins c'est a lui a faire un choix pas a moi que je sache je suis la depuis 8 ans pas un mois NAN !!! Désolée ticoeur mais c'est à toi de réagir dans cette siutation.Un mec refusera jamais du sex surtout si on lui laisse le choix! qu'il soit le meilleur mec au monde ou le pire connard, sur ce plan il sont tous pareils. Alors oui si il continue de coucher avec toi y'a aussi le fait qu'il ne l'aime pas assez pour se retenir de ne pas la tromper. Mais es tu sur d’être son seul plan cul en dehors d'elle???? En aucun cas c'est à lui de faire un choix puisque son choix est déjà fait! si il avait vraiment voulu rester avec toi il serait avec toi aujourd’hui et pas avec elle. En attendant c'est elle qui a le statut de "petite copine" toi t'es la "fuckfriend" ou "friend whit benefit" Si il ne l'a pas présenté à vos amis commun c'est bien parce qu'il ne veux pas la mettre dans l'embarras et encore moins se faire griller. Vos amis commun sont pas dupes non plus, ils savent très bien que vous couchez ensemble. Entre potes les secrets ça va...ça viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pq ma t'il deja repousser plus d'une x si ce n'etais que pr le sexe? pourquoi depenserait t'il ses sous pr moi au lieu de les garder pr elle?? si je n'avais pas dis que je couchais encore avec vs ne diriez pas tout sa non plus vs etes rester bloquer que sur ca et aucune reponse pour tt le reste Parce que pour lui tu es aussi son amie. Quand j'étais la fuckfriend de mon ex, il n'avait aucune considération pour moi mais ça ne l’empêchait pas de me payer le resto et d'être courtois pour mieux m'avoir dans son lit le soir. On juge personne!!!! Des plans cul, des fuckfriends et des mecs en couple on en a toutes eu. Tu refuse juste d'entendre la vérité qui blesse. et si t'es sur ce forum c'est pour entendre la vérité non!!???Donc si tu veux savoir si il est l'homme de ta vie il va falloir que t'apprenne à te faire respecter de lui. Et une fois de plus la seule solution est d'entrer en SR + te reconstruire. Parce que là c'est ta vie à toi que tu mets en danger pour un mec. si je n'avais pas dis que je couchais encore avec vs ne diriez pas tout sa non plus vs etes rester bloquer que sur ca et aucune reponse pour tt le reste Bah écoute débrouille toi alors... Rappel toi que sur ce forum des gens vivent bien pire que toi, divorce, famille recomposée et j'en passe. On est pas obligé de te soutenir et de répondre à ton témoignage, si on le fait c'est de bon coeur. Certain n'ont aucune réponse à leur témoignage . une fois de plus, je suis d'accord avec soulmatebon on se calme les filles, ti coeur, je sais que la vérité blesse, je suis passée par là aussi, j'étais dans mon délire, je n'arrivais pas à accepter les avis des autres, ça me faisait mal...mais tu te voile la face, on est là pour te soutenir, ba comme soulmate a dit, si tu n'ecoutes pas ou si tu n'acceptes pas nos point de vue alors débrouille toi....on ne juge personne ici...j'avoue que là j'arrete de dire mon avis, c'est desesperant de soutenir quelqu'un qui se voile la face et qui se met en colère...PS: moi aussi avec mes ex ex, mes ex, ils dépensaient beaucoup pour moi, m'acheter des choses, resto, ciné, meme voyage etc...mais voila ça ne veut rien dire...libre a toi d'interpreter les choses...on est là pour répondre alors que d'autre n'arrivent même pas à avoir des réponses...non, on est pas restés bloqué sur le fait que vous couchez ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 j'ai eu le courage de dire STOP, (même maintenant, je ne sais pas comment j'ai fait ou comment j'ai trouvé le courage pour enfin lui dire STOP alors qu'il suffit que monsieur m'appel et voilà j'étais à nouveau à ses pieds) Tout à fait la même chose pour moi! et au final que de la manipulation de sa part.Le jour où j'ai laché l'affaire c'est quand je lui ai demandé qu'on rest amis et surtout pourquoi il ne voulait pas me la présenter. Il m'a répondu mot pour mot "parce que depuis le début elle crois que je n'ai aucune amie fille, que je suis le mec parfait... Alors je dois continuer à jouer ce rôle." Aller... salut connard ! tu as un sérieux problème d'ego. Et moi je suis vraiment trop conne... :-Coch "La Princesse qui Croyait aux Contes de Fée" de Marcia Gradsoulmate ça parle de quoi ce livre? ça m'intéresse...lolsi t'as d'autres livres à conseiller n'hésite pas C'est un livre de développement personnel, un roman génial qui parle justement des filles comme nous. lol Il m'a aidé à comprendre un tat de choses. je te le conseil. 17 euro à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui les changement sont réalisable il me reproche de raler et de tjrs etre péssimiste j'ai deja changer pas mal de chose quanfd il ma quitter!!! Et je comprend vos point de vue il faut juste me laisser le tps de les accepter car jdu jrs au lendemain v vraiment me retrouver seule j'ai besoin de lui pr aller faire des course car je n'ai pas de voiture et il m'aide aussi pr mes medicaments car j'ai de très petits moyens il me faut le tps et je pense que c'est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci quand meme pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Apprends a devenir independante, que ce soit vis a vis de lui ou des autres. C'est le plus beau cadeau que tu pourras te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 soulmateah oui ça pour la manipulation, les hommes sont forts pour ça surtout quand ils savent qu'on a des sentiments pour eux...mon ex ex faisait pareil, il me faisait croire que notre relation fuck friend (après qu'on a été en couple plus de 8 ans) il me disait qu'on va se remettre ensemble etc...des faux espoirs de sa part et comme une conne aussi j'étais tombée dans le panneau jusqu'au jour où j'ai dit STOP, là il a senti qu'il me perdait il m'a couru après, mais j'étais déjà passée à autre chose...lolpareil avec mon ex ex de deux ans et demi, après notre séparation, on était devenus fuck friend aussi pendant 2/3 mois, j'ai aussi arrêté malgré l'amour que j'avais encore pour lui...et quand il me perdait, j'ai fait 4 mois de Sr strict avec lui, il me courait pendant plus de deux ans, mais comme toujours, je l'ai fait attendre et au final c'est moi qui ne voulais plus ...lolaprès une rupture on est obligé de passer par ce fameux fuck friend mais c'est à nous d'en sortir....lolavec mon ex actuel, c'est autre chose, on était pas en couple (on sortait ensemble sans être en couple) il a d'autres plans cul...mais d'après lui j'étais sa préférée car j'avais le privilège de passer des vacances avec lui ou de rester plus de 10 jours chez lui dans sa région plusieurs fois...LOL,tu crois que je vais me contenter de ça? tu crois que je suis heureuse de l'entendre? en sachant qu'il voyait d'autres filles? qu'il flirtait, qu'il est libre? Je me respecte trop pour ça...donc voilà...17 euros pour un livre c'est cher quand même lolje vais essayer de le lire, ça va peut-etre m'aider...j'avoue que j'ai besoin de ça en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 dure d'etre independant avec tres peu d'argent ou les seuls magasin ke j'ai acces ce sont les plus cher et il faut ce soigner aussi mais je ne demande que ca mais malheureusement on a pas tjrs le choix et je ne me cherche pas d'excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @ticoeur, bluemoon a raison apprendre à devenir indépendante , petit à petit certes car ce n'est pas au jour du lendemain que tu vas le devenir...c'est sur quand on est dépendante de quelqu'un que soit affection ou financièrement, ce n'est pas facile de couper les ponts...dans un premier temps, essaye de prendre ton indépendance, déjà financierement, et puis ensuite de lui...tu es dans le doute et tu souffres c'est normal que tu prends mal nos conseils ou avis...je te comprend pour ça...prend ton temps de prendre du recul, ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas devenir forte et indépendante...ça prend du travail et ça prend du temps..je suis déjà forte et indépendant mais je travaille encore et encore pour rester comme ça...et je reste aussi indépendante (côté finance) car c'est à partir de là que tu vas te sentir libre...bien sur il faut aussi que tu le remercies pour son aide pour te ce qu'il a fait pour toi (ce que j'ai fais avec mon ex même si je ne leur demandé pas d'argent, car je suis quand même indépendante, mais le fait qu'il me faisait découvrir des choses, m'acheter des trucs etc...je les ai quand même remercie)s'il t 'aide comme ça c'est que malgré tout ça c'est un homme bien...mais peut etre au fond il sait que tu ne peux pas le quitter comme ça car tu dépend de lui sur des tas de choses, il y a des hommes comme ça qui aiment avoir le pouvoir pour que la fille soit dépendante.prend du recul, rien que pour toi, ne pense pas à ton ex, pense des solutions pour toi, rien que pour toi...tu feras des changements petit à petit et ensuite tu aviseras après...s'il te veut vraiment comme la femme de sa vie, il te le fera savoir (tu peux en etre sure que tu seras la premiere à etre au courant)laisse le vivre sa vie, et sois firme avec tes décisions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui les changement sont réalisable il me reproche de raler et de tjrs etre péssimiste j'ai deja changer pas mal de chose quand il ma quitter!!! Et je comprend vos point de vue il faut juste me laisser le tps de les accepter car jdu jrs au lendemain v vraiment me retrouver seule j'ai besoin de lui pr aller faire des course car je n'ai pas de voiture et il m'aide aussi pr mes médicaments car j'ai de très petits moyens il me faut le tps et je pense que c'est normale C'est bien que tu t'en rendes compte. Ce serait bon pour toi que tu entame une thérapie (psy ou coach de vie) ça va t'aider à comprendre ce que tu dois guérir chez toi.Tu dois apprendre à vivre sans lui. Arrête de lui demander des service pour pouvoir le voir. Tu peux très bien trouver un autre moyen d'aller chercher tes médicaments tes courses ect,... (si ta situation le permets). Tu es dépendante de lui et lui est dépendant de ta dépendance. (je lui rends service en échange elle me donne du sex) .bon courage. et donne des nouvelles de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés