Soulmate Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Vous avez quel age lui et toi? Juste pour me visualiser. ( vu que tu me parle de tes amis qui ont la 40aine) Ça ne veut rien dire, un mec engagé peut très bien continuer à voir son ex surtout si son ex approuve. (n'est ce pas?) C'est aussi à toi de te remettre en question dans cette situation, si tu le laisse faire il continuera indéfiniment. A toi de dire NON, STOP, tant que tu acceptera cette place il sera comme un enfant à qui on cède tout. Il faut que tu te ré-valorise plus que ça, tu mérites d'être respectée et pour ça tu dois aussi refuser d'être traitée comme la fille de 2cnd plan, tu vois ce que je veux dire?Ne t'attends pas à ce que le mec le fasse pour toi, ils sont bien trop égocentrique et peu conscients du mal qu'ils font aux filles pour se poser la question, c'est à toi de réagir dans cette situation. Là tu passes pour celle qui ne se respecte pas en acceptant d'être "la maîtresse" , "le plan cul", "la fuckfriend" , alors qu'il y a eu une vrai relation dans le passé. c'est malsain et crois moi... aucun mec ne veut d'une fille qui ne se respecte pas.C'est dur tout ce que je te dis mais c'est la vérité, il faut que tu le remette à sa place et lui fasse comprendre ce que tu vaut et mérite d'avoir comme relation.Et pour ça je te le redis ARRÊTE DE COUCHER AVEC LUI !!!!!!! Et on parie combien que tu auras très vite la réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Il va sur ses 34 et moi 32 et sa nouvelle 23!!!! Et on a deja arreter le sexe quelque temps pcq il comprend que ca me fait du mal ca ne l'empeche pas de vouloir me voir encore hier il ma parler de ce faire un restaurant! Si vous saviez le nombre de dispute que l'on a eu tout ce que je lui ai deja dis meme en mal et malgrer tout il est tjrs la quand j'ai besoin alors que je suis sur que beaucoup m’aurais envoyer balader meme si maintenant avec la nouvelle c'est pas toujours facile!! Je précise parceque a vous ecouter on ne ce vois que pour ca alors que pas du tout et c'st bien pour ca que je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Justement prend tes distances une bonne fois pour toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 je viens pour avoir des conseils pour le recuperer pas le perdre et lui laisser la place a elle mais bon apparemment on ne comprend pas la relation ke je peut avoir avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je comprends tout à fait ta relation puisque j'ai déjà vécu la même chose. On n'est pas là pour te juger mais pour t'aider de la même manière que l'on s'entraide tous. (moi même je suis dans une histoire très compliquée)Il faut aussi que tu accepte d'entendre la vérité qui blesse pour avancer dans ta vie amoureuse et avoir une réponse à tes questionnements par rapport à lui. 1) Il a 34 ans et sa nouvelle 23 ! T'es tu renseignée sur sa nouvelle? est-elle une jeune femme mûre ou juste une minette avec qui il veut passer du bon temps pour ne pas se prendre la tête? renseignes toi bien sur elle, quitte a espionner (même si ce n'est pas un bon conseil) , mais si tu lui demande des info a lui sur sa meuf il ne te dira jamais clairement la vérité ( car il veut continuer a coucher avec toi) Ou moins tu saura si elle est un vrai danger pour toi ou pas. 2) Il s'est pas gêné pour avoir des relations depuis votre ruptureToi tu as 32 ans et toujours rien! Tu te bloque dans ta vie sentimentale pour ce mec qui lui CONTINUE D'AVANCER ! Cesse de te mentir à toi même, Il ne sait pas ce qu'il veut alors il te garde sous le coude le temps de trouver chaussure à son pied.Temps qu'on couche avec son ex il n'y a pas d'amitié avec, il n'y a pas d'amour non plus il n'y a que du vent. Moi j'ai des ex qui sont maintenant mes amis mais en aucun cas on couche ensemble, ils sont mariés ou en couple et ce sont mes meilleurs potes aujourd'hui.3) Il sait que ça te fait du mal mais continue à coucher avec toi !!! Il ne te respecte pas, ne se soucie pas de tes émotions et ça temps que tu continueras à te donner (SEX) à lui, il ne se posera pas de questions. Donc au final toi même tu ne te respecte pas. Si on donne du sex à un mec gratuit lui ça le conforte dans l'idée de ne faire aucun choix et surtout c'est la belle vie pour lui. Alors fais ce qu'on te dis: ARRÊTE DE COUCHER AVEC LUI :evil: , ARRÊTE DE TE MANQUER DE RESPECT A TOI MEME, METS TOI EN SILENCE RADIO.TROUVE TOI UN MEC AU PIRE (car lui depuis ne t'a pas vu avec un autre mec donc n'a pas ressenti le danger de te perdre, bah oui ! tu es toujours pas loin)Et tu verras que si ce n'est qu'un amis vous resterez amis mais lui restera avec sa nouvelle copine. Si vous n'êtes que amants il disparaîtra de ta vie bien vite et à coup sûr c'est lui qui va te jeter comme une merde.Si il t'aime encore il se rendra compte qu'il te perdra pour toujours et là va ramper pour te récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je ne sais pas me renseigner sur elle je sais qu'elle travail au meme endroit que lui c'est la qu'il la rencotrer comme toutes ses ex d'ailleurs je sais qu'elle accepte qu'il me voit et que ca ne la derange pas du tout c'est tout ce que je peut dire! Et le problème c'est que je ne veux pas d'amitié avec lui je ne supporterais jamais de le voir avec une autre et je n'arrive pas a rencontrer qlq un d'autre car je n'ai vecu que des deceptions et je ne veux plus! J 'essaye de prendre mes distances mais petit a petit d'etre plus distante froide mais ce n'est pas facile car je n'ai pas bcp d'ami et je ne vois presque personne c'est très dure pour moi et je me dis que s'il n'avais plus de sentiments pour moi il ne ferais pas tout ce qu'il fait pour moi!!!vous connaisser bcp d'ex que malgrer toute les prises de tetes insultes vs aide pour vs pouvoir manger ou vous soigner ou vs conduire et venir avec vs cher son ex belle mere??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je ne comprend pas non plus comment elle peut accepter qu'il me voit va au resto avec moi va cher nos amis m'invite cher lui une fois c'est meme elle qui lui a dis invite la tel jours moi je travail!!! Est ce que c'est pcq il lui a expliquer qu'avec ses ex ca a foirer pcq il voulais absolument me voir et qu'au final c'est toujours moi qu'il a choisi et qu'elle ne veut pas faire comme les autres pour le garder ou est ce que parce que au final elle s'en fou de lui je ne sais pas je sais que moi c'est quelque chose que je n'aurais jamais accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Voila je complete un peu mon histoire donc... on est rester 5 ans ensemble on vivait ensemble puis il ma quitter 2 mois apres il avait une next ca a durer un mois il la trompée avec moi 9 mois après il en a une autre rebelotte meme shema elle le quitte apres il tombe sur une fille qui pendant un an lui fait croire qu'elle va quitter son mec pr lui elle la fait une semaine en trouvant comme excuse que c'est a cause de moi et qu'il reffuse de me perdre c'est a elle a accepter elle retourne avec son mec et mnt 10 mois apres celle la il est de nouveau avec une autre ca fait 1 mois qu'il est avec mais me voit tjrs pour faire des soirées série cher lui ou resto ou cher des amis malgrer qu'il dis que c'est qlq un de bien et qu'il essaye d'avoir une vie normal si on peut dire ca!!! Donc je ne sais plus ce que je dois comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je ne comprend pas non plus comment elle peut accepter qu'il me voit va au resto avec moi va cher nos amis m'invite cher lui une fois c'est meme elle qui lui a dis invite la tel jours moi je travail!!! Est ce que c'est pcq il lui a expliquer qu'avec ses ex ca a foirer pcq il voulais absolument me voir et qu'au final c'est toujours moi qu'il a choisi et qu'elle ne veut pas faire comme les autres pour le garder ou est ce que parce que au final elle s'en fou de lui je ne sais pas je sais que moi c'est quelque chose que je n'aurais jamais accepter Pour te donner un exemple: j'ai un de mes meilleurs amis qui est un ex de longue date, nous avons eu une vrai histoire ensemble à l'époque. Après la rupture on s'est perdu de vue + SR définitif. et 4 ans plus tard on s'est retrouvé pour finalement rester amis. Depuis il s'est fiancé et ça ne pose aucun problème à sa copine quand on se voit car elle sait qu'il n'y a que de l'amitié entre nous désormais. (Elle aussi est pote avec un de ses ex donc elle comprend. ) Et moi je suis très respectueuse vis a vis d'elle, je ne couche pas avec son ex. Quand on se fait des soirées entre amis et qu'elle est là, je reste correcte dans mon attitude. Pourquoi? parce que même si elle lui fait entièrement confiance à lui, elle n'aura jamasi 100% confiance en moi. Par contre il la respecte tellement qu'il en va jamais lui cacher quand on se voit, elle sait toujours avec qui il est et à quelle heure on rentre. et c'est normal. Est ce qu'il a déjà fait des soirées avec toi et son ex ? Est ce qu'il t'a déjà présentée à elle? Il lui a dit quoi à propos de toi? Que tu es son amie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut!J'ai réponse à ton problème, tu es tombée dans le panneau de la "fuckfriend".*Il se moque complètement de toi et te fait croire qu'i est toujours possible de ressortir ensemble, hors tout ce qu'il t'offre en échange de ta disponibilité c'est du SEX ! Pendant que lui continu tranquilou a sortir "sérieusement" avec d'autres filles qu'il finit par tromper avec TOI. La preuve vous e vous voyez que chez lui ce qui prouve qu'il ne veut rien de plus et encore moins te récupérer.Pose toi plutôt la question " A quelle place je suis?? "C'est simple, il ne veut pas se ré-engager dans une relation sérieuse avec TOI mais avec une AUTRE oui il essaye.Si il continue à vouloir te voir c'est sûrement parce qu'entre vous il reste une alchimie PHYSIQUE et non pas AMOUREUSE. Il te garde sous le coude pour les fois où il aura pas envie de sa nouvelle copine, et toi tu reste disponible pour lui car tu as toujours des sentiments. Entre vous c'est peut être génial au lit et c'est très certainement une des raisons pour laquelle il te retiens. Et en plus pour un mec avoir le choix entre plusieurs filles qui ont toutes des sentiments pour lui alors là c'est le pied !La dernière raison serait que tu es restée tellement à sa disponibilité dès le départ, quand il veut où il veut, que pour lui c'était parfait comme ça: pas de prise de tête et elle est pas loin. Tu n'est jamais vraiment sortie de son champs de vision, depuis votre rupture ce petit jeu malsain perdure donc si tu veux vraiment en finir tu dois impérativement rentrer en SR stricte, là seulement tu sauras si il t'aime encore. soulmate a tout dit.... :-1 "Entre vous c'est peut être génial au lit et c'est très certainement une des raisons pour laquelle il te retiens. Et en plus pour un mec avoir le choix entre plusieurs filles qui ont toutes des sentiments pour lui alors là c'est le pied !"Mede, cette phrase m'a ouvert les yeux, mon ex doit avoir les chevilles qui enflent, avoir le choix entre plusieurs filles...oui ça doit être le pied pour lui...ticoeur, votre relation est malsain, soulmate a raison et a résumé la situation...si toi tu as la détermination et de la volonté de tout arreter même si monsieur ne le veut pas....toi seul a le pouvoir de dire stop...mon ex me disait, si tu ne veux pas recoucher avec moi (juste amis) c'est à nous de gérer tout ça et d'etre firme...et il a raisonton ex sait que tu es à ses pieds...donc c'est normal...mais désolée de dire ça 3 ans de relation en tant que "fuck friend" n'est pas sain...tu te retrouves où dans tout ça...désolée, je suis u peu directe, mais en tant que femme, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on rester ou accepter une telle relation surtout si on a des sentiments envers la personne? (je suis passée par là aussi, donc je sais de quoi je parle, mais j'ai eu l'audace et le courage d'arrêter ce genre de relation malgré l'amour que je porte pour lui, oh oui je l'aime de tout mon coeur et je n'ai jamais aimé un homme comme je l'ai aimé pourtant notre relation était courte...je n'ai pas attendu 3 ans pour se décider ...moi c'est au bout seulement de quelques mois et je ne regrette pas car je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'à 3 ans ....pour entretenir ce genre de relation"si tu veux vraiment t'en sortir, il n y a que toi qui a le pouvoir de dire stop, arrete de trouver des excuses par rapport à ton ex...comme soulmate a dit s'il veut vraiment revenir il reviendra de lui même en étant clair de ses intentions...mais 3 ans de relation en tant que fuck friend...c'est malsainallez courage et ressaisie toi et ouvre les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je ne comprend pas non plus comment elle peut accepter qu'il me voit va au resto avec moi va cher nos amis m'invite cher lui une fois c'est meme elle qui lui a dis invite la tel jours moi je travail!!! Est ce que c'est pcq il lui a expliquer qu'avec ses ex ca a foirer pcq il voulais absolument me voir et qu'au final c'est toujours moi qu'il a choisi et qu'elle ne veut pas faire comme les autres pour le garder ou est ce que parce que au final elle s'en fou de lui je ne sais pas je sais que moi c'est quelque chose que je n'aurais jamais accepter Pour te donner un exemple: j'ai un de mes meilleurs amis qui est un ex de longue date, nous avons eu une vrai histoire ensemble à l'époque. Après la rupture on s'est perdu de vue + SR définitif. et 4 ans plus tard on s'est retrouvé pour finalement rester amis. Depuis il s'est fiancé et ça ne pose aucun problème à sa copine quand on se voit car elle sait qu'il n'y a que de l'amitié entre nous désormais. (Elle aussi est pote avec un de ses ex donc elle comprend. ) Et moi je suis très respectueuse vis a vis d'elle, je ne couche pas avec son ex. Quand on se fait des soirées entre amis et qu'elle est là, je reste correcte dans mon attitude. Pourquoi? parce que même si elle lui fait entièrement confiance à lui, elle n'aura jamasi 100% confiance en moi. Par contre il la respecte tellement qu'il en va jamais lui cacher quand on se voit, elle sait toujours avec qui il est et à quelle heure on rentre. et c'est normal. Est ce qu'il a déjà fait des soirées avec toi et son ex ? Est ce qu'il t'a déjà présentée à elle? Il lui a dit quoi à propos de toi? Que tu es son amie??? BRAVO, tu es une femme que je respecte....une femme qui se respecte se comporte comme ça, une femme qui respecte l'autrui se comporte comme toi...ticoeur prend son exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Non il ne me la pas présentée et ne le fera jamais il ne la fait avec aucune et il ne veut pas non plus la présenter a nos amis commun et je ne suis pas la pour me faire juger je respecte les gens contrairement a ce que vous penser mais je vais pas dire adieu a 8 ans pr une fille qu'il connais depuis a peine 1 mois! Moi aussi j'ai un coeur et des sentiments! et je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dis sur moi et c'est sur qu'il ne va pas lui dire qu'il a tjrs un peu de sentiment spour moi vu qu'elle lui demandera de tout arreter avec moi ce qu'il refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 BRAVO, tu es une femme que je respecte....une femme qui se respecte se comporte comme ça, une femme qui respecte l'autrui se comporte comme toi...ticoeur prend son exemple...Merci pour ta remarque rainie :wink: ticoeur je te conseil tout ça car je suis passée par là, le statut de fuckfriend avec un mec en couple je l'ai vécu pendant 1 an et j'en suis ressortie vidée et lessivée! Comme en témoigne rainie elle aussi, on a su dire STOP au bon moment car ça te freine dans ta vie. Tu dis toi même que tu n'accepterai jamais que ton mec continue à fréquenter son ex. BAH ALORS POURQUOI TOI TU LE FAIS??? tu te mens trop à toi même, il faut que tu t'éloigne de lui c'est la seule solution. 3 ans que ta vie stagne à cause de ta relation malsaine avec lui, tu dis que tu n'as pas beaucoup d'amis et que tu sors peu. Je pense que derrière tout ça se cache une fille qui est en depression, en grosse dépendance affective et qui n'a pas confiance en elle. En vrai lui c'est juste le rocher auquel tu t'accroche car tu refuse d'apprendre à nager seule en pleine tempête. (tu vois ce que je veux dire?) Et quel égoîsme de sa part de te retenir alors que tu te noie avec lui. Je te conseil vivement de lire le livre "La Princesse qui Croyait aux Contes de Fée" de Marcia Grad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoeur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pq ma t'il deja repousser plus d'une x si ce n'etais que pr le sexe? pourquoi depenserais t'il ses sous pr moi au lieu de les garder pr elle?? si je n'avais pas dis que je couchais encore avec vs ne diriez pas tout sa non plus vs etes rester bloquer que sur ca et aucune reponse pour tt le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Non il ne me la pas présentée et ne le fera jamais il ne la fait avec aucune et il ne veut pas non plus la présenter a nos amis commun et je ne suis pas la pour me faire juger je respecte les gens contrairement a ce que vous penser Une fois de plus ON NE TE JUGE PAS. On ne te dit pas que tu ne respecte pas les gens, mais dans le contexte, coucher avec ton ex alors que tu sais très bien que sa nouvelle copine te fais confiance car elle accepte que vous vous voyez et bien désolée ma belle mais OUI TU NE LA RESPECTE PAS. Tu finis par trahir sa confiance alors que ce n'est pas simple a accepter comme situation. Même si elle a une part de méfiance elle fait l'effort d'accepter que tu vois son mec. et c’est à cause de ta dépendance envers lui que tu ne réalise pas. mais en aucun cas c'est un jugement de ma part car je l'ai vécu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés