Paige Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 La preuve tu dit toi même que dans sa tête ce n'est pas clair.Donc qui peut dire vraiment que tout est terminée ou pas il ne le sais pas lui même. Cindy, tu es dans le déni de la rupture, et au lieu d'essayer de l'accepter, tu déploies une energie féroce pour y rester.(dans le déni) tu retiens ce qui t'arrange, je ne parle jamais d'avenir moi, toujours de présent, et dans le présent, OUI c'est terminé, et NON vous ne formez plus un couple (je vis avec mon chien et je ne forme pas un couple avec hein...)quant aux études, je sais ce que c'est, j'en ai fait, des aussi sérieuses que droit crois-moi et comme je l'ai dit, rater UNE journée, non, ne changera pas ton année, mais tu ne veux pas le faire, car tu t'obstines dans ta stratégie qui est, comme tu peux le constater, un echec. Tu as bien entendu tout à fait le droit de faire les choix que tu veux (heureusement!)je laisse la place à d'autres pour te conseiller mieux que moi :-) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci Paige! En fin quelqu'un qui ne brosse pas dans le sens du poil et ne raconte pas des banalités pour rassurer en vain.La 1ère étape de la reconquête est bien l'acceptation de la rupture. Sinon c'est le déni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy945 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 En réponse à Paige tu as raison. Je suis dans le déni et ce n'est pas facile malheureusement d'admettre que le couple se disloquer. Néanmoins j'essaie après avoir réfléchi à ton message et à ses actes que sa ne sert à rien de nier ce qui se passe. Accepter c'est long et peut être c'est l'étape la plus longue à mon sens. Et je sais que sa me prendra du temps et que par moment j'aurai encore des sursaut d'espérance. Mais je suppose néanmoins que tant que je garde bien à l'esprit que tout est terminé je resterais sur la bonne pente.Après en ce qui concerne le reste pour le moment je suis paumé sur ce que je peux faire ou ne pas faire. Néanmoins paige merci pour tes conseil c'est loin d'être facile comme situation surtout à gérer quand on est seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu te trompes, l'espérance commence après l'acceptation.Il te faut faire vite pour accepter le rupture, ce qui te permettras de penser à la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy945 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Honnêtement la maintenant je ne vois plus l'aspect reconquête. Je me fie à ces actes qui sont les reflets de son envie et sa s'arrête là. Il me faut accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés