Paige Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui c'est sûr. ..Mais il est possible qu'au fil du temps elle voit que j'évolue et qu'elle choisisse de nous redonner une chance ? Ou bien c'est mort enterré carbonisé. ..je sais plus où j'en suis là désolé Mais David, PERSONNE ne lit dans l'avenir !! sinon on aurait tous trouvé les numéros du loto et on serait milliardaire :D Ce qu'on a tous compris en revanche, c'est le présent et le futur proche: c'est mort enterré carbonisési, tu sais TRES BIEN où tu en es, c'est juste que tu n'aimerais pas en être là, ça, on est d'accord, mais tu es là où c'est fini et où tu dois passer à autre chose! allez, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 En plus j'ai appris par mon amie en commun que des gens ont dit des conneries dans mon dos...donc je suppose que mon ex en a eu échos et là ben c'est vraiment la merde. ..J'aimerais avancer le temps et être au moment de voir si j'ai mes chances. ..Mais pour l'instant il faut que je me résigne à tenir le sr (2 jours ! Quel exploit )et ne pas craquer, con que je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Le problème, c'est que tu voudrais que l'avenir ressemble à tes envies du présent... Sauf que ça ne fait pas de sens.Tu n'as aucune idée de ce que tu vas vouloir dans l'avenir.Décroche d'elle et de vos amis communs. Ne t'occupe pas de ce qu'elle pourrait "voir" ou pas de toi. Ni maintenant, ni dans un mois, ni dans un an.David, elle ne veut plus de toi. Tu n'as pas le choix que d'accepter sa décision. Elle ne changera pas. Tu dois avancer. C'est pas un SR que tu dois faire, c'est de vivre ta rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Mets toi un peu à sa place : tu quittes une nana de qui tu n'es pas tombé amoureux.Tu y croyais, elle te plaisait, c'était cool mais à un moment il te manque un truc et tu vois qu'elle, en revanche elle est à fond.Bref, tu la quitte mais tu l'aimes bien quand même, tu n'as rien à lui reprocher, c'est juste que ça marche pas.Qu'est ce qui pourrait te pousser à revenir vers elle, de la voir accrocher à toi en déprime ou de la voir s'en sortir et continuer à vivre sa vie sans toi ?Evidement, tu pourrais aussi juste passer à autre chose et rencontrer une autre femme avec qui ça collerait et honnêtement, ton ex pourrait faire ce qu'elle veut, tu n'y retournerais pas...Bon courage mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui il faut que je relève la tête ! !! Si elle voit que j'évolue pas et que je vais pas bien jamais elle me donnera une autre chance. Seule bonne nouvelle un appel pour du boulot (enfin ! Après des mois de galère ! Et même ça elle m'en avait parlé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben ce soir grosse surprise. ..on sort boire un verre avec un pote, et au cours de la soirée une amie me sort "ça fait quoi si on s'embrasse là ? "...je lui réponds :"euh ben je sais pas "...et elle m'embrasse. ..tendrement, langoureuse ment. ..plusieurs fois pendant plus de 2h. ..et là je sais plus. ..Elle me dit :"à une époque, c'est parce que t'étais avec ta copine..." je sais pas, je sais plus là. ..Elle m'a pris au dépourvu et on a 15 ans d'écart, chose qui ne la gêne pas du tout. ..je suis perdu je ne m'attendais pas à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sartmlele Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Totalement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ah bah voilà l'occasion de passer à autre chose et oublié ton ex, non ?Ne pars pas sous les chapeaux de roue non plus car ça serait ennuyeux d'aller trop vite et de tout foutre en l'air. Quels sont vos âges ? Tu la connais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut Sultan123 On s'est connus y a un moment par rapport à sa moto (suis motard aussi ). ..on s'est toujours bien entendu et c'est une fille bien. ..je me doutais pas qu'elle avait qqchose pour moi jusqu'à hier soir. ..j'ai 38 et elle. ..23! J'avoue j'ai jamais été confronté à une telle différence d'âge. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Fais gaffe à tes fesses ;)A 23 ans, elle n'en est pas au même stade de sa vie que toi.J'en sais quelque chose, je suis là parce qu'une jeune fille de 29 ans (j'en ai 43) m'a gentiment laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le principal obstacle à cette histoire n'est pas la différence d'âge. Tu n'es absolument pas prêt à te lancer dans une nouvelle relation. Tu es encore beaucoup trop accro à ton ex.Sois honnête avec cette jeune fille, ne la laisse pas s'attacher à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés