Aller au contenu

Besoin d'avis please

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous, me voilà arrivé ici :(

Je vais tacher d'être clair et de vous exposer mon problème. ..

Il y a quelques mois (mai )j'ai fait connaissance d'une femme magique (sur un site internet )en qui j'ai trouvé tout ce que je recherchais. ...

Nous avons donc fait connaissance, pour se rencontrer la première fois le soir du 14 juillet (qui est aussi son anniversaire ).

Très bon moment, que nous avons réitéré plusieurs fois avant de nous mettre ensemble le 21 août. ..1 semaine,première séparation. ..je ne suis pas assez ouvert pour elle. ..

Reprise de notre couple après presque 1 semaine de séparation(pour elle elle risquait de passer à côté de qqchose de bien ) et nous sommes restés ensemble 1 mois 1/2 (jusqu'au 3 octobre )...

Elle a choisi de rompre car je traîne des blocages depuis pas mal d'années et je n'ai pas su aller vers elle :'(

Donc samedi 3 rupture

Lundi 5 au soir je pète un câble (alcool très mauvaise idée )

Mardi 6 au matin je passe débarrasser mes affaires

Dimanche 11 je lui demande à la voir pour lui parler de certaines choses (me concernant )et là réponse :"je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se voir juste tous les deux, tu es encore fragile par rapport à la séparation "(comme c'est gentil elle s'en inquiète lol)

1/2 h après, Mlle se pointe là où j'étais avec ses 2 enfants, et de ce fait me prend à part pour savoir ce que j'avais à lui dire Chose que je fais.

Le soir échange de quelques sms, ou je lui dis que je suis très touché par le bisou d'un de ses enfants (qu'il ne faisait jamais )

Elle répond que c'est normal ils m apprecient :-)

Ensuite je lui avoue que je vois un psychologue pour soigner mes blocages et que ça fait mal de les avoir perdu tous les 3.

En réponse elle me dit être contente que je me soigne pour aller mieux, et que je ne les ai pas totalement perdus même si ce n'est plus forcément comme je souhaiterais. ..

Derrière elle me dit qu'elle voudrait qu'on reste amis vu qu'en couple ça se passe pas bien (avec smiley triste)...chose à laquelle je réponds :en bon terme, en contact ou même se voir si on en a envie ok mais amis non.

Elle répond que c'est dommage et que ça l'embête mais qu'elle comprends que c'est difficile pour moi.

Pour elle nous étions plus des bons potes plutôt qu'un couple et elle dit ne pas avoir de sentiments amoureux et qu'il n'y aura plus rien . ..

Pour finir je suis en sr depuis dimanche soir et aucun signe de part et d'autre.

J'ai déconnecté mon FB, messenger et je ne lui envoie aucun sms ni appel

J'évite même au maximum mes amis qui sont des amis communs

Qu'en pensez-vous svp ? Je l'aime vraiment.

PS: dimanche dernier je me suis excusé face à elle d'avoir dérapé et elle m'a répondu :"j'accepte tes excuses "...

Et avant de couper FB j'ai vu un commentaire de sa part qui laisse clairement entendre qu'elle est mal aussi

Modifié par david02

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut david02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu sais, quand ça part mal pendant une relation courte, il est difficile de rattraper quoique ce soit...

Finalement elle a potentiellement une vision plus importante de tes défauts que de tes qualités qu'elle n'a pas eu le temps d'apprécier.

J'ai l'impression que pour elle, le pb est réglé.

Alors hormis travailler avec ton psy sur tes blocages, et pour toi uniquement, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller.

Mais je sais que c'est dur...

Bon courage

Cette relation est mal barrée depuis le début et donc, je ne crois pas que tu puisses envisager quoi que ce soit. En général, les débuts de relation sont faciles et se passent "sur un petit nuage". Quand ça accroche ainsi dès le départ, vaut mieux ne pas perdre son temps à insister.

Plutôt que de chercher à la reconquérir, tu devrais davantage travailler sur tes "blocages" que tu traînes... Je ne sais pas ce c'est mais pour qu'elle te quitte au bout d'une semaine, ce doit être sérieux...

De toute façon, je crois vraiment que le recontact devrait venir d'elle, si jamais recontact il y a.

Oui je travaille sur mes blocages car marre d'être mal dans ma peau. ..j'avoue c'est de la perdre qui m'a fait réagir et franchir le pas avec le psy. ..

Je veux aussi,en cas de recontact,pouvoir lui prouver que j'ai réussi à m améliorer en supprimant mes blocages. ..

Et Mllebulle les blocages c'est surtout pas su lui faire de câlins etc...j'en avait envie, comme je lui ai expliqué, mais pas moyen que ça sorte ::-(

Voilà j'ai fait de la m***** ...c'est sa fête et comme un gros con j'ai envoyé ça :

"Salut Mlle, j'ai vu que c'est ta fête aujourd'hui, alors bonne fête:-). ..et ça fait une occasion de renouer le contact ;-) lol...sinon j'espère que vous allez bien tous les 3 :-)...bonne journée. "

Quel con !

"Salut Mlle, j'ai vu que c'est ta fête aujourd'hui, alors bonne fête:-). ..et ça fait une occasion de renouer le contact

Sérieusement, ça ne fait pas en demande ? Quand tu veux séduire une femme, tu ne peux pas lui dire que tu la séduis.

C'est comme si tu disais : "donc, là je vais te demander ta profession mais je m'en fous en fait c'est juste pour qu'on converse assez pour qu'on puisse niquer légitimement sans que tu te sentes prise comme un sac à foutre".

Encore si tu t'étais contenté d'envoyer "bonne fête Marion", c'était gratuit et acceptable. Ton message est très mauvais.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...