lola26 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Mais tu sais, certes tu peux lui apporter beaucoup de choses à ta manière mais elle aussi t'apportera énormément de choses à sa manière.C'est ce qu'il fait la force du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Lol il m'a bien fait rire ton message ^^ j'étais sûre que ça succiterait des réactions comme ça ! (totalement justifiées) ! Ahlala écoute on a tous été dans ta situation au moins une fois, je peux comprendre que tu sois dégouté.. Mais au moins cela devrait t'aider à te dire qu'elle n'était pas la bonne pour toi. Et oui, désolé mais ce beauf en jogging, à l'heure actuelle, répond mieux à ses besoins que toi. Tu trouvera une fille qui sera ravie de partager ta culture, tes centres d'intêret etc.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés