Aller au contenu

Deuxième rupture soudaine imcompréhensible !

Messages recommandés

Si j'ai bien des amis qui viennent ce week end passer la soirée de vendredi et rester jusqu'au samedi, ce week end j'ai vu ma famille. Mais le pire est en semaine je sort souvent avec une amie que j'ai rencontré il y a peu, ça fais du bien de parler d'autre chose que son ex et de garder un contact féminin. Mais je ne peux pas l'embetter tout les soirs et la solitude me fais assez peur je dois l'avouer. Mais je me sent pas capable de retrouvé quelqu'un pour l'instant. =/

Ça viendra quand ça viendra.

C'est bien que tu vois des gens et que tu sortes. Tu es dans quel coin ?. Je t'ai parlé d'OVS ? Moi, je sors beaucoup grâce à ce site et pour moi c'est sans arrière pensée, je sors pour m'amuser pas pour des rencontres.

Quand je suis à la maison, j'ai toujours la télé d'allumer depuis quelques temps alors qu'avant quant je bossais je n'en n'avais pas besoin. Ça montre aussi mon côté j'ai besoin d'une présence. Mais c'est normal, le passage de 2 à 1 faut bien s'y habituer.

Essaye de faire des choses qui te plaise quand tu es chez toi, jeux vidéos, films, refais des choses que tu as envie.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je reviens un peu sur le sujet.

Pour l'instant la date de départ est fixé au 1er novembre.

Mais voila il y a 2 jours nous avons eu une discussion sur ce qu'elle me reproché au debut, puis cela a un peu dérivé et nous nous sommes expliquer sur differentes attitudes que nous avons eu durant nos 4 ans.

Elle m'a avouer être pressé de partir du logement car elle n'arrête pas de penser a la situation et n'arrive pas a se concentré. De plus lorsque je lui ai dis qu'elle pouvait me poser toutes les questions qu'elle voulait sur les reactions ou les choses que j'avais faite durant nos 4 ans, qu'elle le fasse durant cette derniere semaine car apres nous nous parlerons plus, du moins que de mon côté je n'irais pas lui parler.

Ce a quoi elle m'a posé une seule question, as tu une nouvelle copine ?

Je lui ai bien entendu repondu que cela ne la regarder plus et que je parler de nos 4 ans pas de ma vie actuelle.

Elle a ensuite voulu savoir si elle etait blonde ou brune.

Puis juste avant de quitter l'appartement et dormir ailleurs, elle m'a regarder fixement et ma sortie qu'elle m'avait réellement aimer durant ces 4 ans mais que ce dernier mois avait etait difficile.

De plus quand je rentre elle tente des discussions bateau pour parler avec moi.

Je suis du coup de nouveau perdu, je ne comprend plus rien. Que veux t'elle a la fin ? Elle dort chez moi le samedi soir et passe quasiment tout le week end chez moi, du coup je ne sais pas si au final son nouveau copain c'etait pas du pipo et maintenant qu'elle pense que j'ai une nouvelle copine elle se remet en question ?

Elle m'a perturbé avec cette discution du coup je me repose plein de question.

Que pensez vous de cette discution et de ce changement soudain de silence radio a je veux a tout prix parler avec toi meme si c'est une discution sur le chocolat. (Elle m'a parler de sa au reveil le dimanche x) en premier mot de la journée)

Prends du recul pour l'instant. Le 1er c'est ce weekend. Après tu pourras prendre ton temps.

Elle peut aussi être vexée au final que tu es retrouvée quelqu'un d'autre mais ne réfléchie pas trop à ce qu'elle pense.

Elle a pris la décision, il ne faut plus que tu t'en préoccupes. C'est bien que tu sois resté vague dans tes réponses, cela ne la concerne plus.

Prends ton temps et essaye de voir ton but du 1er novembre. Une fois séparé de corps, d'esprit et de bien, tu pourras réfléchir à ce que tu veux vraiment (la récupérer, ou non...).

Je ne dis pas que mes conseils sont les meilleurs...

Oui, je pense aussi qu'une fois la separation faite sa sera déjà moins le flou dans la tête ! ^^

Elle m'embrouille l'esprit, avec toutes ses questions, je lui repond toujours vaguement parce que sa ne la regarde pas.

Mais d'un côté mon esprit me dit de ne pas retourner avec après tout ce mal qu'elle m'a fais endurer mais mon coeur ne souhaite que de la retrouver. Du coup sur certains jour je suis completement paumé =/

Comment ça se passe pour toi ?

Voila pourquoi tu as besoin de temps...

J'avoue encore parfois être perdu. On reste en contact au niveau administratif (impôt, papiers, box, ...) mais pas plus et quand je reçois un de ses messages ça devient compliqué (car je n'ai pas envie d'avoir de contact avec lui) mais je prends mon temps et lui réponds plus tard...

J'ai rencontré quelqu'un d'autre et je prends mon temps. Je ne veux pas me brusquer et j'essaye de ne pas me prendre la tête... On verra où ça mène mais j'ai étais claire dès le début avec lui...

D'accord, tant mieux pour toi alors =).

Je t'avoue que pour l'instant je ne souhaite pas vraiment retrouvé quelqu'un et je ne sais meme pas si je retrouverais dans l'immediat étant donné que dans mon cercle d'amis je ne connais que peu de filles ^^. On verra avec le temps ^^.

Merci pour tes conseils =)