Nina3131 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je ne vais sûrement pas t'apporter de réponse car je suis presque dans la meme situation que la tienne.Mon "copain" est complètement perdu et tient des propos contradictoires également. Là ça faisait 6 jours que je n'avais pas eu de nouvelles, et j'ai fait un SR jusqu'à aujourd'hui où j'ai craqué et même s'il m'a répondu, il était distant. Je lui ai demandé ce qu'il se passait, et j'attends ma réponse (il doit dormir).Franchement on ne devrait pas se mettre dans des états pareils pour des mecs (j'en peux plus de pleurer et d'avoir mal au ventre), la relation amoureuse ne devrait pas être aussi compliquée.Merde, qu'ils sachent ce qu'ils veulent à la fin!Tout ça pour dire que je te comprends et que je te soutiens. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali1996 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis d'accord, c'est horrible les sentiments sincèrement.. Ça fait mal et ca nous tord dans tous les sens... J'aimerais soit que ce soit un cauchemars soit pouvoir claquer des doigts pour ne rien ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 CoucouOui les sentiments font mal alors que ça ne devrait pasDonc pour moi ce ne sont pas,les,bons pour nous les bons seraient la avec nousE moi aussi marre de ces mecs qui ne savent pas,ce qu ils veulent!!!!!!Allez courage le bon pointera bien le bout de son nez un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés