Amorphosee Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est beau l'espoir, mais préserve toi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Non, enfin, y'a pas de trucs nouveaux quoi! Elle m'envoie quasiment 1 message par jour et fait un peu la conversation et voilà! Oui je sais, c'est bien pour ça que ça m'embête, je sais qu'il ne faut pas trop que j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut Azinoth (je connais très bien ce qui a inspiré ton pseudo ;) ) Je me permet de venir aux nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 [quote="Mik"]Salut Azinoth (je connais très bien ce qui a inspiré ton pseudo ;) ) Je me permet de venir aux nouvelles :)[/quote] Bonsoir! Ah, un confrère! Malheureusement j'ai oublié un "z" sans faire attention, mais chut, personne ne l'a remarqué! Et bien elle m'envoyait des messages quasi tous les jours, mais là silence depuis 2 jours. Je vais voir ce que ça donne demain! (ENFIN!!!) J'ai entre temps apprit par une ami commune, qu'elle disait que je lui manquais trop.. Enfin, on verra demain, je vous tiens bien au courant! Bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 @azinoth moi aussi hier à 0h30 (une pensée avant de se coucher aussi...LOL)mon ex m'a envoyé un message après 2 semaines en sr, me demande de mes nouvelles et si je vais bien... et un autre le jour même vers 16h pour des excuses bidon et là encore un autre de sa part, pour me demander encore une fois si je vais bien...LOL je ne pense pas qu'il veut revenir, j'ai pas encore droit à "il faut qu'on parle....LOL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 une question les hommes!!! quand un ex te recontacte (malgré la discussion qu'on a eu comme je ne veux pas rester amis avec lui et que je préfère couper les ponts et que monsieur est d'accord) mais qu'après 2 semaines de SR, voilà qu'il me recontacte encore!!! qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un homme? est-ce qu'il n'a rien compris? ou il fait semblant de ne pas comprendre? il ne respecte pas ma décision etc... besoins d'avis masculins please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Azinoth, autant pour moi, j'ai cru que le rendez-vous était déjà passé ;) C'est un bon point que tu lui manques. A toi d'assurer lors de cette rencontre. C'est ta belle et je pense que tu sauras te démerder comme un chef ;) Rainie, moi je dirais que tu lui manques. Après de la à dire qu'il veut revenir, c'est un peu gros. Mais une chose est sûr, c'est que tu lui manques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 [quote="Mik"]Azinoth, autant pour moi, j'ai cru que le rendez-vous était déjà passé ;) C'est un bon point que tu lui manques. A toi d'assurer lors de cette rencontre. C'est ta belle et je pense que tu sauras te démerder comme un chef ;) Rainie, moi je dirais que tu lui manques. Après de la à dire qu'il veut revenir, c'est un peu gros. Mais une chose est sûr, c'est que tu lui manques ![/quote] C'est pas grave, je comprends qu'on puisse s'y perdre avec tous ces messages! Je commence à un peu avoir la boule au ventre, mais sinon ça va. Je pensais que je stresserai plus, mais je suis plutôt confiant! Allez en attendant, on file à la BU travailler! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 merci mik pour ta réponse, je lui manque? je ne sais pas j'ai des doutes, ça fait déjà deux mois qu'on a rompu et comme je ne répond pas à ses messages...voilà qu'il m'appel sur mon tél...j'étais surprise...je ne sais pas ce qu'il veut....je m'emballe pas car je sais qu'au fond il ne veut pas revenir... mais il est ambigu quand même pour un homme, il est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Dans tous les cas, selon tes écrits, tout me laisse croire que tu lui manques effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 @merci mik ça fait du bien de savoir et me booste que je lui manque...mais ce n'est pas ce que je veux... je lui manque? ben il ne se décide toujours pas à revenir....:-) donc, pour ça que j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 A mon avis, si tu veux savoir ce qu'il veut, tu ferais mieux de le lui demander. Il faut savoir prendre des risques, il n'y a que comme ça que tu seras fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour bonjour! Alors, je reviens aux nouvelles! On s'est rejoins hier soir à 22h, on est allé boire un coup, tout se passait très bien! On se cherchait un peu et puis j'avais vraiment l'impression qu'on était toujours ensemble.. Je l'ai raccompagnée ensuite chez sa soeur, qui m'a proposé de monter, on a discuté un peu tous les trois! Puis, il n'y avait plus de métro, j'ai du donc dormir chez sa soeur. Au moment d'aller au lit, elle me dit " Bonne nuit à demain ", pas de bise, ni rien. Je vais fumer une clope sur le balcon avant d'aller me coucher, et là, je l'a voit revenir. Elle me demande si j'étais content qu'on se soit vu et si je lui avait posé toutes les questions que je voulais. On a ensuite discuter un moment, j'ai essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé, en me disant qu'elle avait peur de refaire des conneries. Je lui ai donc dit que si elle savait pourquoi elle les avaient faite, elle ne les referaient plus. Puis on a parlé de beaucoup de choses, elle m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle avait eu peut-être besoin de ça pour s'en rendre compte, qu'elle était bien avec moi. Donc voilà, finalement on a passé la nuit ensemble, et on a décidé de repartir de zéro! Je suis vraiment trop content, même si pour le moment j'appréhende! Bonne journée à tous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Et ben voilà !! je le sentais bien ton truc ! Ca fait vraiment plaisir mon ami. :) Digne d'une comédie sentimentale américaine ou de couples mythiques à la Ross et Rachelle ;) Bon je m'égare...lol Un conseil : prends tout de suite du recul, profite de ta relation et réfléchie tranquillement à vos résolutions. L'appréhension est normale j'imagine, mais allez-y lentement, sans trop de promesses, mais en sachant que l'amour est là. Ca ira tout seul si vous êtes 2 à le vouloir. Faites nous un couple qui dure et qui soit heureux bordel lol N'oublie pas de mettre ton histoire dans la rubrique success story, ça peut aider certains ! Qu'on ne te revoit jamais plus sur le site après ça, je te le souhaite ;) Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci mars11 pour ton message! Oui, je vais essayer de prendre le plus de recul possible et on verra comment ça se passe! J'avoue que je suis un peu triste qu'elle soit déjà repartie, elle ne revient qu'en décembre maintenant.. Va bien falloir que je m'habitue! En tout cas, merci pour tout vos messages, merci pour votre soutien en cette période difficile, j'espère qu'il vous arrivera la même chose que moi: avoir ce dont vous avez envie! Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Génial Azinoth ! :D (et puis régale toi avec la nouvelle cinématique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 [quote="Mik"]Génial Azinoth ! :D (et puis régale toi avec la nouvelle cinématique ;) )[/quote] Je pleure de ne plus y jouer.. L'extension et le film en même temps, c'est trop pour moi.. Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, Je reviens aux nouvelles! Nous nous sommes quittés hier, et c'est mieux comme ça. On se voyait que rarement, s'envoyait des message toutes les semaines pour ne rien se dire. Je suis bien content de m'être remit avec elle, pour me rendre compte que ça pouvait plus marcher. Même si je l'aime encore, c'est beaucoup mieux qu'on se soit quitté, et je vais beaucoup mieux que la première fois où elle m'a quitté (Cette fois-ci, j'étais un peu préparé aussi, je voyais que ça allait plus, et je réfléchisais à comment la quitter). Donc voilà voilà! Gros bisous à vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Azinoth, je suis désolée pour toi que ça n'ait pas marché...et je te remercie beaucoup pour ce retour ici, car rares sont les gens à venir dire que la reconquête, au final, a échoué...c'est pourtant ce qu'il se passe la plupart du temps....car les mêmes causes produisent les mêmes effets... Courage pour cette fois-ci, mais comme tu dis, tu as appris, tu es mieux "armé" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azinoth Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Paige"]Azinoth, je suis désolée pour toi que ça n'ait pas marché...et je te remercie beaucoup pour ce retour ici, car rares sont les gens à venir dire que la reconquête, au final, a échoué...c'est pourtant ce qu'il se passe la plupart du temps....car les mêmes causes produisent les mêmes effets... Courage pour cette fois-ci, mais comme tu dis, tu as appris, tu es mieux "armé" ![/quote] Hello, Merci pour ta réponse! Je trouvais ça normal de donner des nouvelles avec tous les conseils que l'ont m'avait donner ici, ainsi que le soutien moral. Tu n'as pas à être désolé! Je suis un peu triste que ça n'ai pas marché, et je l'aime encore (Beaucoup moins qu'avant), mais elle n'apportait rien à ma vie, mis à part des craintes. Je suis bien mieux comme ça, même si ça rend toujours un peu triste de quitter quelqu'un avec qui on a beaucoup de vécu commun. Bonne journée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés