Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,

Je pense qu'il faut accepter qu'on puisse ne pas être des warriors H24 :-p et que c'est tout à fait normal de garder son ex en tête, de penser à lui malgré nous. Il nous a blessé et déçu, on a pas tout compris de ce qui nous arrivait.. On sait juste qu'une personne qui faisait partie de notre vie, et qui nous rendait heureuse, a décidé de s'en aller. C'est normal qu'il reste dans notre tête même si on fait tout pour le zapper. Mais ce qui est important, c'est qu'on en a conscience et qu'on fait des efforts pour mettre toutes les chances de notre côté pour y arriver un jour. Parce que oui, un jour, on ne pensera pas à lui dès le matin, ni après la première tasse de café, ni peut-être avant le temps de midi, ni le soir,.. On ne pensera à lui que rarement! :-) Et on est en de bonnes voies pour que ça prenne cette tournure-là!

Ensuite, je ne pense pas que tu lui aies "menti". Au final, tu as traversé des moments où tu t'es vraiment sentie bien, où tu reprenais confiance en toi. Ici tu re-craques un peu, mais ta force va revenir! Et même si tes mots étaient un peu plus utopiques que réels, je pense que tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir enjoliver la réalité. Ça te permet de garder une image digne de toi auquel tu tiens. Et je pense qu'il devine de lui-même que, même si tu t'en sors, tu traverses une période difficile. Il s'en doute parce qu'il le vit peut-être lui-même de son côté, parce qu'il sait sûrement aussi ce que ça fait d'être largué, et parce qu'il sait qui tu es et que tu n'es pas une sans cœur.

Bref, sois fière de ce que tu es, de ce que tu dis, et oblige toi de sourire un maximum aujourd'hui :-) Ça ne peut que te faire du bien!

Coucou,

J'ai en effet eu une baisse de moral, mais ça va mieux maintenant.

Je n'ai pas toujours pas envie de l'attendre, je suis dans un SR sans me forcer en fait. Je n'ai juste plus rien à lui dire, moi. Ce n'est pas à moi à aller lui parler, à prendre mon téléphone et encore moins à le suivre sur FB :-)

J'estime que je vaux mieux que de me mettre à ses pieds. Et puis, ça n'a jamais été mon fort de m'abaisser devant quelqu'un :-)

Je vis ma vie avec des grands hauts et des bas de plus en plus petits. Je ne me fais pas de films et je n'interprète rien du tout, surtout venant de lui. Je me suis lancée dans un nouveau sport depuis la rupture : une équipe de hockey, ce qui m'a fait rencontrer de nouvelles copines :-) Naturellement, je ne parle pas de ma vie privée, mais ça me fait du bien de me défouler et de penser à autre chose.

Quant à l'utilisation de FB, je laisse FB pour ce que c'est : un réseau social qui n'a jamais été la vraie vie. Je ne vais pas voir son profil et je n'épie certainement pas ses moindres like ou posts :-) Par contre, les rares fois où je me connecte et que je poste un truc (genre photos de mon équipe de hockey et réponse à des commentaires de mes nouvelles copines), Mister se connecte directement (je devrais peut-être lui dire d'enlever ses alertes d'amie proche :-D ). Ca me fait un peu rire et je le traite de curieux. A ce niveau-là, les rôles sont inversés je pense. Lui me semble épier ou du moins s'intéresser et moi... je reste gentiment à ma place.

Merci à tous les deux dans tous les cas :-)