Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 On peut très bien vivre seul et vieillir seul et s'en sortir sans problème, de toutes façons, on meurt tout seul hein ...Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas "replonger" dans quelque chose qui nous tient encore à cœur, il ne faut le faire que si on est sûrs et certains que la page est tournée...Sinon, ben oui tu vas traîner des pensées négatives, forcément... jusqu'au jour où... il se passera quelque chose de plus pétillant dans ta vie...Toutes les blessures se referment, c'est surtout que la cicatrice peut ne pas être très jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ce que je voulais dire, c'est que 3 ans d'efforts a mon age , ce n'est pas assez, il faut encore plus de temps.Alors pour 20 ans....Il y a aussi des ex qui font tout pour ne pas se faire oublier. C'est pervers et injuste.J'ai cru que je pourrais sereinement affronter un nouveau contact. Tout faux. Et Mr se vante partout d'être heureux.Dégoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Énergie Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) :) Modifié le 2 octobre 2016 par Énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est mieux s'il ne reprend pas contact, c'est moins dur finalement.De toute façon, on ne sait jamais si on est prêt ou non à les revoir sans ressenti. J'étais sure pour ma part que ça ne me ferait rien après tout ce temps et ma nouvelle vie. Mais rien à faire ! Le coeur fait boum...de nouveau.... et toutes nos aventures ensemble me reviennent en force ( on a eu une vie trépidante et passionnante) Ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Énergie Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) :) Modifié le 2 octobre 2016 par Énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci Energie. Courage à toi aussi.On a beau faire tout ce qui est conseillé, les sentiments restent. Il faut vivre avec.Une autre histoire aurait pu adoucir les choses mais à 59 ans, c'est fichu. D'ailleurs, j'ai laissé tomber. Les hommes de mon âge cherchent ou un coup du week end ( faut mériter le resto ou le ciné) ou une femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Essaie d'accepter de ne pas avoir de nouvelles, je sais, après 20 ans c'est très dur mais ton ex peut très bien avoir envie de te préserver, effectivement.J'aurais préféré ne jamais revoir le mien. Tout est à refaire.Prends soin de ta nouvelle relation, elle est précieuse.Amitiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Énergie Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) :) Modifié le 2 octobre 2016 par Énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je suis tout à fait d'accord avec Energie, Carlita! Heureusement qu'on peut encore trouver un compagnon à 59 ans ! mais on ne maîtrise pas grand-chose, là dessus, tu as raison :/ on ne "décide" pas quand et ce qui arrivera on peut juste essayer de profiter au mieux des bons moments quand ils se présentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je ne me sens pas vieille du tout, bien au contraire. Je fais 10 ans de moins que mon âge parait-il., fluette, toujours eue l'air gamine genre Jane Birkin voyez ? Avec l'éternel panier qui va avec....lol !Je restaure ma ferme sans aide, je suis très énergique, on me dit souvent que je suis très mignonne mais que je fais peur aux hommes...Mon ex a une forte personnalite, je ne trouve personne en fait qui l'égale, c'est un vrai problème. Tous les hommes me paraissent fadasses ou obsédés.Toujours été trop exigeante avec les autres parce que je le suis avec moi même.L'âge n'y fait rien, je ne m'adoucis pas, je ne sais pas faire les coins ronds et un chat est un chat.Désespérément con quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3pommes Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour Carlita d'abord tu n'est pas vieille 59 ans il te reste de belle chose a vivre crois moi , j'étais comme toi et moi j'en est 60 alors tu vois , non accroche toi pour toi d'abord et après ceux que tu aimes , et n'écris pas (con) non pas cela c'est l'autre personne qui est cela de ne pas avoir su et vu les belles choses en toi , car l'âme existe . Tu écris (fadasses) explique moi ce mot je ne connais pas bizarre et rigolo a la fois .Et dit moi pourquoi tu ferais peur au hommes ?Bonne restauration de ta ferme et courage surtout en attente de tes nouvelles ci cela te dit d'échanger avec plaisir Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour 3pommes . Fadasse c'est extremement fade...sans goût, sans profondeur, pas vaillant quoi....hi hi...qui ne propose rien d'original..j'ai été trop gâtée de ce côté je le sais bien....pas facile de retrouver le même..Ben, je fais peur aux hommes (ce sont eux qui le disent....hein) parce que j'assume sans probleme, s'il faut ravaler la façade, je fonce. Et malgré un physique très feminin. Sont déstabilisés, pas à l'aise. Y a que mon ex que ça faisait rigoler. Lui, il m'apportait une bière....lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3pommes Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Et bien je te souhaite que le prochain t'emmène 2 bières je retiens (fadasse ) cela me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3pommes Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Pas trop de vent ce jour et pluie pour travaux ? ou alors relax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un temps affreux aujourd'hui. Pas de travaux. Je fais des patisseries, et des confitures. Citron et gingembre. Et toi. Quelle est ton histoire. A quoi t'occupes tu ? As tu retrouvé quelqu'un ? C'était un peu la question d'Energie. Comment s'en sort-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés