Shû Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut, La question est : Sais-tu pourquoi ses sentiments ne font qu'aller et venir ? A n'en pas douter, vous avez eu un premier "break/rupture" et elle est revenue, donc elle a certainement des sentiments. "C'est pas toi, c'est moi" c'est une formulation très polie pour ne pas te blesser mais qui veut en réalité dire, comme à chaque rupture, "Je ne suis plus heureuse dans notre couple." Sais-tu pourquoi ? As-tu essayé d'y réfléchir ?Sinon, la situation est la même que pendant le break. Elle n'a soit disant plus de sentiments, mais elle a du mal à rompre le lien. Comme Paige te l'a dit, une rupture c'est une remise en question totale du couple et de vous. Là, j'ai l'impression que tu considères ça comme une simple dispute, style "On va se retrouver et on va repartir là où on s'est arrêté." Je me trompe ? Plutôt que de te demander son état d'esprit, tu devrais réfléchir au pourquoi votre couple a du mal à fonctionner correctement et te bouger pour que ça ne se reproduise plus si ça ne te demande pas de changer la personne que tu es, parce que là, ça ne fonctionnera jamais, à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il arrive d'avoir des doutes, c'est normal. Mais ce que je ne comprend pas c'est quelle se comporte comme si c'était un jeu ; je veux dire qu'elle n'arrête pas d'abandonner et revenir. Il faut qu'elle fasse un choix surtout que vous aviez prévus de vous mariez ! Ce n'est pas une personne très stable ni fiable. Et je suis du même avis que les autres tu devrai vivre une bonne fois pour toute la rupture et le deuil sinon tu risque de tomber vraiment de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 tout le monde me dit qu'elle manque de maturité et qu'elle est complètement perdu. et je pense réellement qu'elle est perdu, que faut il faire la elle vient de m'appeler pour venir a l'appartement pour parler de la vente de notre bien immobilier. que faire ?de toute façon il faut le vendre et comme je le sais très bien quand on aime quelqu'un on peut vivre avec elle n'importe ou meme dans une tente. le matériel je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Peu importe les raisons pour lesquelles elle fait ceci ou cela, tu as vraiment envie de te faire larguer tous les x mois au rythme des indécisions et de l'immaturité de madame?Faut avancer. Ce peut être une fille sympa et tout mais toi, ce n'est pas ce que tu veux.Et puis au fait, ça veut dire quoi au juste "elle est perdue"? On lit ça cent fois par jour sur le forum "il est perdu"... C'est une espèce d'excuse passe-partout pour faire accepter n'importe quoi? Simplement parce que quelqu'un se dit "perdu", ça excuse qu'il nous largue n'importe comment et qu'on l'attende? Non vraiment, faut arrêter avec cette excuse bidon de "elle est perdue". Elle n'est juste plus amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 MlleBulle je suis d'accord sur le fait que ça peut être une excuse. cependant je ne pense pas que c'est certain qu'elle ne le soit plus amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il faut que tu mette un point final a tout ca. Imagine que tu te marie. Elle croit quelle va pouvoir divorcer autant quelle veut?Elle est perdu ok mais ça c'est son problème et c'est à elle seule de le régler, et surtout à toi de ne plus accepter ces va et viens. Tu l'aime et tu accepte d'être traité ainsi, n'as tu donc aucune dignité? Et je suis tout a fait d'accord avec bulle. Une personne amoureuse ne se comporte pas comme ça. A moins qu'elle n'a simplement aucun respect pour toi et quelle sait que tu es acquis (ce qui est le cas)Tu accepte quelle revienne comme une fleur tout les x temps. Il va falloir que tu comprenne que ce n'est pas ainsi que tu dois te comporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 cependant je ne pense pas que c'est certain qu'elle ne le soit plus amoureuse et alors? qu'est-ce que cela excuse? en admettant même qu'elle soit toujours amoureuse de toi, ça justifie ce type de comportement?Comme je dis toujours, par "amour", des hommes et des femmes s'assassinent chaque jour, ça leur fait une belle jambe aux tués de savoir que c'est par "amour" que leur moitié leur colle une balle dans la têteLe seul "amour" qui vaille est celui qui fasse du bien (à soi et à l'autre), tout le reste c'est du bullshit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'est pas banal ce que tu endures Syou... Elle te fait miroiter un mariage quand même, pour se pousser quelques semaines plus tard...Tu as droit de vivre un peu pus de stabilité, tu ne crois pas.Qu'elle soit amoureuse ou pas, on s'en fout un peu, tu n'as pas à accepter tout ça uniquement au nom d'un pseudo-amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je suis tout a fais d'accord avec vos propos mais voyez vous je ne la contact plus comme elle me l'avait demandé et voilà qu'il y a 3 semaine elle contact nos voisins en commun pour savoir comment je vais ensuite elle m'envoi un sms pour mon anniversaire la semaine d'après, puis la semaine dernière elle m'appel pour savoir si elle peut passer à l'appartement puis aujourd'hui elle me voit au travail et me demande d'attendre 2 sec pour me demander si notre chien va bien... j'avais envie de lui dire : "mais biensur tu me prend 2 sec de mon temp pour savoir si notre chien va bien?" finalement je lui est répondu oui il va très bien et je suis parti. En fait j'ai l'impression qu'elle se rapproche de plus en plus.. peut être qu'elle regrette ou qu'elle me veut sous le coude dans tout les cas finalement je m'aperçois que ces agissement ne corresponde pas avec le fait de vouloir arrêter la relation. qu'en pensez-vous? Mon directeur ma dit qu'elle reviendra, mais si je la reprend il faut que ce ne soi pas tout de suite il faut qu'elle comprenne que c'est pas comme ça l'amour. et je suis bien d'accord avec lui moi veux pas d'elle comme ça, moi veux un amour un vrai !!! Il faut qu'elle est le déclic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je ne pense pas qu'elle se rapproche.Je pense qu'elle est consciente de te faire du mal et qu'elle se sent responsable puisque c'est sa décision qui te fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Vous avez sûrement raison, hier elle va un de mes collègue de travail que je cotois toute la journée. Elle lui énumère tout son planning de la semaine sans même qu'il lui pose la question, elle fait je ne sais pas quoi encore... Ma collègue m'a dit que c'est pour encore une fois me mettre au courant. Elle cherche le contact en tout cas ça c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est dingue je ne comprend pas pourquoi je veux la récupérer alors que vous me dite tous qu'il ne faut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés