SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci mlBulle pour ce passage et s'être rattrapé :)Vous êtes vraiment super, vos réponses me réconforte. En effet je suis paniqué car c'est vraiment une fille géniale et que je suis sincèrement persuadé qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa.Je le tiendrais ce SR et uniquement parce que je sais que c'est comme cela qu'on pourra reconstruire ce couple qui était tant en harmonie grâce à une remise en question. je pense qu'elle et moi-même en somme capable, je crois en elle et je crois en ce que je suis capable de faire.Et je le confirme elle à un fort ego elle est de signe astrologique Lion... ça fais parti du caractère (je parle de la vrai astrologie pas celle qu'on voit dans les télémagazines ;)) et moi à savoir je suis quelqu'un qui à beaucoup d'orgueil (je suis Bélier)Au fait on bosse dans la même boite pas dans le même secteur et je suis son supérieur hiérarchique... comment dois-je me comporter avec elle ? Pour une fois j'ai du mal à dissocier le travail du personnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Au fait on bosse dans la même boite pas dans le même secteur et je suis son supérieur hiérarchique... comment dois-je me comporter avec elle ? Pour une fois j'ai du mal à dissocier le travail du personnel :/ Alors... Si elle veut parler administratif, tu lui répond simplement, brièvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 je lui est envoyé un sms :Moi :"Ecoute Lily. Tu ne peux pas me dire que c un break si c'est fini dans ta tête non?Lily : "Oui c'est vrai. Mais bon je suis partie il y'a 3 jours seulement"Moi : " J'accepte cette rupture, et j'ai besoin de passer a autre chose et pour cela j'ai besoin, pour moi, de couper tout contact avec toi. Alors je vais plus te contacter et je te demande, en retour de ne plus me contacter. C'est ma décision et je te demande de la respecter. Dans quelques temps, quand je me sentirai prêt, je te recontacterai peut-être et on pourra envisager une amitié.Merci"Lily : "Très bien j'accepte si cela te permet de faire le 'deuil' de cette relation. Par la suite on pourra donc voir ce que l'on fait pout l'appartement et les petits. J'imagine que tu vas rester dans l'appartement jusqu'à la fin? Et les chiens donc je ne les verrai pas non plus? Je passerai Si jamais je passe, le matin quand tu n'y sera pas"J'ai pas répondu ensuite et elle 'a renvoyé un sms : "S'il te plais?"Pouvez me dire votre analyse face à ça, sachez que pour ma pars je broie du noir je suis dépité !Merci, par avance, de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 finalement tu as envoyé le texte de Carrie?! c'était un peu à adapter puisque c'était un breaksi tu peux, ne réponds pas à sa questionelle est partie. Elle doit en assumer les conséquences. Pour l'appart et tout, y'a pas le feu au lac j'imagine, comme elle le dit ça ne fait que 3 jours qu'elle est partie.je note, malheureusement, que tu parles de rupture et qu'elle ne t'a pas contredit :/ au contraire, elle dit bien "deuil de cette relation" donc MlleBulle a (encore^^) raison, elle a parlé de break car elle n'a pas osé dire rupture.Elle parle de "petits", vous avez des enfants?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) non les petits ce sont les chiensPourquoi elle a mis ça ne fais que 3 jours quel est partie après avoir parlé du break?Peut être l'appeler pour avoir une vrai discussion ? et ensuite terminé je me tiens a mon dernier sms Modifié le 14 octobre 2015 par SYou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour le moment, elle semble plus touchée par le fait de ne plus voir les chiens que par la rupture avec toi... (J'imagine que ce sont eux, les "petits"...)Sauf qu'elle doit assumer sa décision. En ce qui concerne vos chiens, tu veux quoi toi? Tu préfères les garder ou tu préfères qu'elle s'en occupe?Si tu préfères les garder, réponds-lui que pour le moment, tu ne veux plus de contacts avec elle, et que oui tu gardes les chiens. D'ici quelques semaines ou mois, vous trouverez une façon pour qu'elle puisse les voir de temps en temps mais que pour le moment, elle devra s'en passer. Si tu préfères qu'elle s'en occupe, dis-lui que tu gardes l'appart mais qu'elle peut récupérer les chiens si elle veut et si elle peut s'en occuper adéquatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 on les petits ce sont les chiensPourquoi elle a mis ça ne fais que 3 jours quel est partie après avoir parlé du break?Peut être l'appeler pour avoir une vrai discussion ? et ensuite terminé je me tiens a mon dernier sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu veux avoir une "vraie discussion" à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 elle vient de me répondre après avoir envoyé le sms pour les chiens : "OK mais on va pas continuer à payer l'appart pour rien, donc désolé mais quand tu dis plusieurs mois euh... Les chiens tu les garde la mais pas définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Dis-lui que pour le moment, tu n'as pas de réponse à toutes ses questions. Que vous en reparlerez dans quelques temps. Tu as le droit de prendre quelques jours pour réfléchir à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael64 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 j'ai craqué je les appelé et elle ma dis que pendant c'est 3 jours je ne lui est pas manqué et qu'elle savait au fond que c'était fini mais elle voulait être sur. je suis dépité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'ai craqué je les appelé et elle ma dis que pendant c'est 3 jours je ne lui est pas manqué et qu'elle savait au fond que c'était fini mais elle voulait être sur. je suis dépité On t'avait prévenu :( je suis désolée pour toi :(En revanche, la miss, il va falloir qu'elle prenne ses responsabilités hein: ELLE décide de partir et TE demande à toi ce que tu as l'intention de faire pour les chiens et l'appart, ben non ma cocotte, c'est pas comme ça que ça se passe: c'est à elle de te dire ce qu'elle souhaite: revendre l'appart?et bien elle te le dit, et s'occupe de contacter les agences ou les notaires pour vendreidem pour les chiens? elle veut quoi? une garde alternée? un "partage" des chiens? qu'elle le disec'est pas un break qu'elle voulait, vu qu'elle parle du partage pour l'avenir, au bout de 3 jours !! c'est une rupture nette. Elle en a le droit, mais elle doit l'assumerdonc toi tu es le quitté, tu vas pas, pour le même prix, t'occuper de l'intendance.et puis ok pour les mois, mais qques jours, faut pas pousser ! elle DOIT t'accorder ce temps. Donc SR absolu pour toi pendant au moins une semaine! ça va pas la ruiner !et quand tu auras un peu repris tes esprits, vous vous verrez pour discuter des "formalités", mais ce dont tu as besoin, toi, là, surtout c'est du REPOS moral. Donc si tu as de la famille ou des amis proches, c'est le moment de les solliciter pour qu'ils t'entourent un peu, tu coupes tout pendant au moins 1 semaine et après tu seras plus prêt...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 On a conclut ne pas se contacter pendant une semaine à sa demande pour réfléchir mais...elle me contacte tout les soirs... elle me fait comprendre qu'elle voudrait bien mais qu'elle à peur que ça recommence.. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bonjour à tous, voilà aurélie était revenu.. elle voulait se marié en décembre dernier et avoir un enfant dans l'année 2016... Puis début mars elle m'a dit ne plus être sur de ses sentiments et que ça ne vient pas de moi mais de ses sentiments du coup je lui est dis qu'on arrêté, de ce fait elle est reparti chez sa maman.Première semaine très dure (je l'aime mais j'aime pas qu'on joue avec les sentiments) et la sa fait 2 semaine que je ne les pas contacté à sa demande et c'est elle qui est venu au contact en m'envoyant ce sms d'anniversaire : "Joyeux anniversaire au fait! un peu en retard désolé"elle ma dit un peu en retard car elle m'a envoyé le sms à 00:11 du matin donc mon jour d'anniversaire était passé de 11 minutes^^. De plus comme on travail dans la meme boite elle regarde constamment en direction de mon bureau. qu'est ce que cela signifie.Pour l'instant je suis dans le silence radio et j'y arrive bien.Petite précision : elle ne parle plus a ses amis depuis la rupture, ses amis me demande ce qu'il se passe... pourquoi coupe t-elle avec son entourage aussi ?Que pensez vous de la situation ? dans quel état d'esprit est-elle?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés