jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Il est peut être dans une passe difficile et une grosse remise en question vis à vis de vous deux, j'ai eu cette période avec mon ex mais comme je suis quelqu'un qui n'aime pas faire souffrir je lui avais clairement dit je suis en train de prendre du temps pour réfléchir car ca devient sérieux entre nous et je dois peser le pour et le contre afin de savoir si oui ou non je veux faire ma vie avec toi et avoir des enfants avec toi. au final je lui avais dit non, 3 mois après je ne pense qu'à elle et c'est oui. Ahhh les mecsAttends de le voir à ta compète, soit en super forme et détendue et défonces tout qu'il te remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou Dauphin, il est dans sa grotte ! Il faut le laisser, s'il doit revenir vers toi il le fera :) Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés