Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est parfait! Tu le fais pour toi, pas pour lui ni dans l'espoir d'un retour de sa part. Tu le fais car il n'y a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 15 octobre 2015 par soleiltriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Selon moi, tu as deux solutions:- soit tu arraches le pansement tout de suite et tu lui envoies un message de ce genre: "Bonjour pluiejoyeuse. Je t'envoie ce message pour te demander de ne plus chercher à me contacter. Je sais que ça a l'air paradoxal vu ainsi mais je sais aussi que tu finiras par m'en envoyer un alors je préfère prendre les devants. Tu as décidé de me quitter, je respecte ta décision. Mais, moi, de mon côté, j'ai besoin de me reconstruire loin de toi. J'aimerais alors que tu t'effaces de ma vie et, quand le temps sera venu et que j'en ai l'envie, je te recontacterai peut-être."Bien sûr, tu le mets à ta sauce;- soit tu attends qu'il te contacte et tu lui envoies un message du type que je t'ai conseillé précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés