couccouic Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 oui repond a toutes ces questions :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tes sentiments pour elle sont vraiment complètement disparus avec le temps ?!Tu ne veux vraiment plus d'elle ou c'est ta raison qui parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 oui repond a toutes ces questions :p Alors pour faire rapide, lorsque je parlais à mon ex en février, j'étais un peu excité et plein de bonheur. Je me disais surtout que peut être quelque chose était possible de nouveau. Elle m'a laissée entendre que non à ce moment et puis après une longue réflexion, je ne voulais plus retomber dans ses travers et arrêter tout cela une bonne fois pour toute. Maintenant, quand je la vois ou quand je lui parle c'est comme si c'était une simple amie, rien de plus, rien de moins. On a eu quelque chose en commun donc difficile à oublier ou à nier. Je suis plutôt content de cette situation. En conclusion, après des mois et des mois de mal être, maintenant, je suis bien heureux comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Tes sentiments pour elle sont vraiment complètement disparus avec le temps ?!Tu ne veux vraiment plus d'elle ou c'est ta raison qui parle ? Mes sentiments ont complètement disparus et ce avec le temps, la rencontre de nouvelles personnes, le changement de vie ! Elle a été un moteur de changement, donc je lui en remercie mais je ne veux vraiment plus d'elle sentimentalement parlant. Modifié le 15 octobre 2015 par KANYJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 ah d´accors et est ce que tu penses toujours souvent a elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 ah d´accors et est ce que tu penses toujours souvent a elle ? Non, enfin sauf quand je lui parle, bien sûr haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah c'est cool d'en arriver à ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah c'est cool d'en arriver à ce point ! Oui mais malheureusement, il faut du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endoutetotal Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 vient kanyj en privé s'il te plait j'ai vraiment besoin de toi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est bizarre du coup, parce qu'avec le temps tes sentiments ont complètement disparus. Au contraire de ton ex qui est retombé amoureuse et qui veux maintenant se remettre avec toi. Etrange... Avec les temps les sentiments devraient disparaitre des deux côtés.Je répète ce qui a déjà était dit dans ce forum mais c'est sûrement dû au fait que les largués sont dans l'obligation de tourner la page, il savent que l'ex ne veux plus d'eux. Tandis que les largueurs ont ce problème, qu'ils peuvent douter de leur décision et au final ne tourne pas complètement la page, ils savent qu'ils peuvent revenir vers leur ex nous et ne font pas leur deuil comme nous on le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est bizarre du coup, parce qu'avec le temps tes sentiments ont complètement disparus. Au contraire de ton ex qui est retombé amoureuse et qui veux maintenant se remettre avec toi. Etrange... Avec les temps les sentiments devraient disparaitre des deux côtés.Je répète ce qui a déjà était dit dans ce forum mais c'est sûrement dû au fait que les largués sont dans l'obligation de tourner la page, il savent que l'ex ne veux plus d'eux. Tandis que les largueurs ont ce problème, qu'ils peuvent douter de leur décision et au final ne tourne pas complètement la page, ils savent qu'ils peuvent revenir vers leur ex nous et ne font pas leur deuil comme nous on le ferais. Tu as très bien résumé la situation. Après je ne sais pas si cela est un fait général mais en tout cas, pour mon histoire, c'est sûrement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Et tu penses que tu ne pourrais plus jamais retomber amoureux/se de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Et tu penses que tu ne pourrais plus jamais retomber amoureux/se de ton ex ? Je ne pense pas non. Après on ne sait pas ce qui peut arriver hein... Mais je suis bien plus comblé avec la personne avec qui je suis maintenant, que mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endoutetotal Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Kanyj , peut-on discuter en privé s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Kanyj , peut-on discuter en privé s'il te plait ? Je t'ai répondu en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés