mars11 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je sens que sa réponse t'a un peu déçu et c'est normal.Ce n'est pas reparti pour 6 mois de SR non, c'est parti pour un SR infini, jusqu'à la fin du monde, crois-moi, tu es sur le bon chemin. Passe à autre chose. Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu sais depuis janvier sans nouvelles, ce n'est plus un sr mais une coupure définitive. A ton message,on aurait à peu près toutes répondu "merci" ou rien. Si tu as envie de renouer le contact, il faudra fournir davantage...d'écrits! C'était une petite faiblesse bien humaine... Courage dans ta reprise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés