whatislove Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 c'est fait, c'est fait, on va pas te jeter dans la cage aux lions :)briser son sr, c'est arrivé et ça arrivera encore et encore à pleins de personnes, et c'est pas ça qui va bouleverser ton issue avec ton ex!Maintenant tu te pardonnes, tu repars en SR strict pendant un bon moment et tu penses à toi!+++je me suis dit que peu-être ce message va la piquer un peu, je me suis sincèrement excusé , et cette fois je vais vraiment attendre tres longtemps avant de la recontacter (fin janvier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatislove Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ca fait mal tres tres tres mal 'etre ignoré par la personne qu'on aime le plus au monde :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah bon, tu t'ignores toi même ? c'est dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatislove Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah bon, tu t'ignores toi même ? c'est dommage ....pour rectifier, il y a ma mère en première position, moi et la femme que j'aime en deuxième position. et oui ca fait mal d'etre ignoré par elle; a propos de moi non je m'ignore pas j'essaie de m'améliorer et j'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 T'es tellement à l'ouest que tu n'as même pas compris la blague de Kakahuet.Je vais traduire : pour toute personne saine d'esprit, la personne qu'elle aime le plus au monde c'est elle-même ! Pas ta mère. C'est n'importe quoi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatislove Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 haha tkt j'avais bien compris la blague -_- et ma mère passe avant moi, là c'est toi qui ne peux pas comprendre ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés