Aller au contenu

silence radio après avoir supplié mon ex

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour ta lettre tu l'envoi une fois que tu seras sur d'avoir mis tout ce que tu pensais dedans, il faut que chaques mots soit écrit avec ton coeur sans rentrer dans le je t en supplie reprend moi.

Tu fais une analyse sur toi, sur ce qui a merdé dans votre relation et les raisons qui ont fait que ça a merdé. Tu fini par le fait que tu as pris conscience de tout ça (encore faut il que ce soit vrai) et que tu vas faire le nécessaire pour redevenir celui que tu es vraiment en prenant le temps qu'il faudra pour toi et surtout pour elle est afin qu'elle se retrouve également sans que tu sois derrière à lui mettre la pression !

Bon courage !

c'est mon problème je suis trop dépendant d'elle, elle-même elle l'a remarqué et ça n'a lui a pas plu, a propos de la lettre je l'envoi quand? elle sera libre de son truc au boulot vers la fin Janvier je pourrais la recontacter vers cette période c'est peu-être le mieux a faire? et je me concentre sur moi-même mais je ne sais vraiment si je pourrais ne pas penser a elle :(

je vais faire court :

essaie de lacher prise, je sais que c'est ultra compliqué, mais c'est le seul moyen de ne plus être dans la dépendance et la "souffrance".

Tu peux, et tu verras si tu en as toujours envie fin janvier, de lui envoyer une lettre (ummm comme j'ai eu fait, mais ça n'a pas l'effet escompté, si vraiment elle n'en a plus envie, tu ne pourras rien y faire ni changer!)

Fixe toi cet objectif, note te le quelque part, garde le dans la poche, ne l'oublie jamais, comme ça à chaque fois que tu seras tenté pour..., mais tiens ce SR strict pour toi, c'est ta SEULE solution pour te désintoxiquer, crois moi! Et penses à toi, fais des choses pour toi (même si tu penses à l'autre, on est tous passé par là, et c'est normal)

Bon courage

pour ne pas craquer et briser le sr je viens écrire ici

j'étais a deux doigts de lui envoyer ça:

" je t’écris ces quelques lignes pour te dire que je m’excuse de la pression après la rupture, avec toi qui étais au boulot, et aussi pour te dire que je comprends tout à fait les raisons qui t’ont poussé à partir et que je les approuve, avec du recul il est clair que dans les derniers jours de notre relation ça n’allait pas, j’avoue que je t’ai étouffé j’ai pas su être à l’écoute de tes besoins et que j’avais des hauts et des bas, je n’avançais pas vraiment, je t’ai donné l’image d’un homme qui ne peux faire les choses de la bonne manière et qui ne prends jamais d’initiatives qui ne connais rien en les responsabilités, mon côté gamin et pervers a trop pris le dessus sur moi, j’avançais pas et j’étais retombé dans ma bulle malgré que toi tu étais là et avec ça je t’ai fait souffrir. Avec la routine je ne bougeais pas pour apporter du nouveau dans ma vie que je voulais changer. Mentalement j’étais au plus bas. Mais sincèrement aussi juste avant la rupture je me suis remis en question et j’avais pris des décisions pour améliorer les choses. Mais c’est Normal et compréhensible que tu doutes de moi avec la distance, la routine et le manque de communication. Après la rupture je voulais tout régler rapidement or que moi-même il me fallait du temps et de l’espace et je t’ai étouffé de plus en plus. D’où est venue l’incompatibilité dont tu parles. "

et j'allais rajouter en bref que je fais des choses pour m'améliorer et que j'aimerais partager tout ça avec elle...

c'est con de ma part je sais :(

mon dieu c'est trop dur je viens encore de rêver d'elle

je pense pas qu'elle fera un pas, déjà qu'elle a eu très très mal parce qu'il a fallu une rupture pour que je comprenne les choses et après la rupture je l'ai étouffé et la cerise sur la gâteau je l'ai bloqué sur facebook après avoir parlé avec elle ou elle m'a dit qu'elle sait que ça mérite une chance depuis que je l'ai bloqué elle a changé un coup de fierté??

oui, il est probable que ce soit de la fierté, de l'ego! Et aussi qu'elle s'en serve d'excuse maintenant..., bref, on peut supposer pleins de choses...mais on en reviendra toujours à la même chose, :

ce qui compte pour toi, ce n'est pas d'imaginer ou d'interpréter ce qu'elle peut penser, ce n'est pas possible, mais de penser à toi et ce qui est bon pour toi! Ne pas vivre ta vie à travers elle, mais bien faire ta vie en fonction de TOI et RIEN QUE TOI!

Quand tu as ses fameuses montagnes russes, ces émotions de manque/tristesse et j'en passe, tu te rends compte que quelques heures plus tard (par exemple) tu ressens des émotions opposées ou différentes! Si tu as déjà CONSCIENCE de cela, que lorsque tu tiens ces émotions qui te conduisent à briser ton sr, tu vas de nouveau faire un pas en arrière dans ta reconstruction, alors tu as déjà fait un pas en avant, tu me suis^^?

Une technique pour ne pas briser le sr, qui a fonctionné pour moi, c'est d'avoir un très bon ami irl ou pour ce qui me concernait, une personne de ce forum avec qui une amitié s'est créée, et tu envoies ce texto à cet ami et non à ton ex!

Technique comme une autre, si ça peut aussi aider d'autres personnes qui liront ce message!

SR et SR pour toi, tu n'as plus le choix, courage

il m'arrive de ressentir autre chose c'est vrai, il m'arrive des moments ou je penses pas a elle (c'est très rare) et je me dis rien a foutre d'elle.. puis je repenses a tout et je me dis que c'est de la fierté mal placé l'ego et la peur, la peur que les choses vont jamais changer et la pression que j'ai fait et je rechute !!

et voila je viens de briser mon SR comme un con un idiot voila ce que je suis tout ça pour me taper un "vu" sur facebook, et donc c'est officiellement mort (le message que j'ai envoyé disait que je regrettais mon comportement apres la rupture et que je suis sincèrement désolé pour la pression et tout...)